[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me manque :'( Et en plus il coupe spec.. :'(

J'ai oublié de dire que les compos de Silv-heure sont coooools. J'adore la team xelor et avec les candidats des autres classes, ça ne peut que être chouette de tester ça!
Citation :
Publié par enu-tho
J'ai pleuré quand tu parles de se passer de rall PM quand tu as le meilleur rall PM dans cette compo.

Sinon j'aime bien les teams aussi, j'y vois du potentiel dans chaque, même si c'est à retravailler au fur et à mesure que les idées (et les règles/piliers) viennent, et ça sera à finaliser une fois qu'on connaîtra les représentants et leur bagage en stuff, selon comment ils peuvent s'adapter.

Pour parler de l'enu dans la team enu/panda/iop/eni (petite parenthèse pour dire que je suis d'accord avec le fait qu'il ne faut JAMAIS tout miser sur une coco, c'est juste de la dissuasion), j'aime bien le fait que l'enu puisse enfin jouer différemment comparé aux années précédentes dans les teams. Les deux dernières années, l'enu devait jouer feu en soigneur. C'est pas franchement dégueulasse comme mode sur l'enu, il s'y adapte assez bien avec ses sorts à côté. Mais cette année il pourra se permettre de jouer terre sur une map cac (oui ça picote assez et ça surprend), y'a des modes eau qui permettent de prendre une très bonne ini, et y'a du multi sympathique aussi. Enfin bref un enu bien plus polyvalent grâce à la présence de l'eni qui peut soigner, mais aussi du panda qui peut jouer hétype aussi au besoin.

C'est l'avantage aussi, tu peux mettre l'éni en soin et enu/panda roxx, ou un hetype sur un des deux ; tu peux aussi mettre éni roxx, panda hetype et enu roxx ou l'inverse, il y a moyen de mettre un mode qui tape sur les trois classes, et les trois classes s'adaptent autant à un mode roxx qu'à un mode soin, le problème pour l'énu c'est qu'il a souvent tendance à spam la fanto ral pm et a pas trop le temps de vraiment taper, d'ou cette utilité du mode soutient, comme le panda en fait. Cela dépend évidemment de la map/compo en face.
Je suis d'accord avec toi pour la coco que tu qualifies de dissuasion, avec le nébuleux je trouve qu'actuellement, il y'a moyen de faire un kill t3 avec un iop bien chargé comme t4 avec une bonne vieille colère.

Citation :
Publié par Black-wice
EDIT j'ai oublié l'enutrof
il avait dit l'éni .
Salut, vous ne me connaissez surement pas mais je vais essayer de tenter le coup en temps que Xélor, cette année, parce que j'ai toujours apprécié le 4v4 dans Dofus et puis parce qu'une occasion de participer à un de ces types de tournoi ne se manque pas .

Sinon j'avais une petit idée concernant les compo à vous de voir ce que vous en pensez :

Il s'agirait d'un switch du cra/steamer, je m'explique le steamer passe dans l'équipe osa, où la synergie osa/steamer peut être exploité, il offre également du soin supplémentaire et peut aider en cas d'une team sacri en face .

Ensuite le cra dans la team Xelor, je le vois comme un entraveur qui permettra de ralentir les avancées sur les bombes/synchro . Je vois bien un mode feu/terre soit en lévitrof soit en Gein avec un bon potentiel de retrait PM, ainsi qu'un hétype pour offir le soin . Et puis quelques dégats non négligeable pour ne pas centrer le jeu autour des bombes/synchro .

Voilà, à vous de voir
Citation :
Publié par Fanaticc

Ensuite le cra dans la team Xelor, je le vois comme un entraveur qui permettra de ralentir les avancées sur les bombes/synchro . Je vois bien un mode feu/terre soit en lévitrof soit en Gein avec un bon potentiel de retrait PM, ainsi qu'un hétype pour offir le soin . Et puis quelques dégats non négligeable pour ne pas centrer le jeu autour des bombes/synchro .

Voilà, à vous de voir
Le cra en bi élément?

Perte de l'expia et sa pesanteur, perte de régen via l'abso, perte de dégâts sur harcelante quand tout le monde est planqué et qu'il y'a rien d'autre à faire, perte d'un peu de dégât sur la flèche immo quand tu parles de potentiel de ral PM.
Non je vois vraiment mal le cra ne pas jouer multi.

Dernière modification par enu-tho ; 04/05/2015 à 20h59.
Citation :
Publié par enu-tho
Le cra en bi élément?

Perte de l'expia et sa pesanteur, perte de régen via l'abso, perte de dégâts sur harcelante quand tout le monde est planqué et qu'il y'a rien d'autre à faire, perte d'un peu de dégât sur la flèche immo quand tu parles de potentiel de ral PM.
Non je vois vraiment mal le cra ne pas jouer multi.
Entièrement d'accord avec ton avis.
Le crâ à la chance de pouvoir exploiter chaque élément, donc pourquoi y renoncer.

Dernière modification par Ze-Hina ; 05/05/2015 à 02h22.
c'est clair que la team osa est vachement mieux, mais la team xel prend cher et devient vraiment plus viable du tout, le steamer offre un combos zobal/steam roublard/steam et un soin en cas de rush sans invocations
Certes la team osa est celle qui en tire le plus d'avantage mais la team xelor s'appuie ici sur l'anti-coop, de plus le cra peut placer ( à moindre mesure, mais il peut ) . Par contre le fait que le cra ne soit pas multi ne change rien dans cette compo la finalement je trouve
Je pense qu'avec un roxx soin + boubou +coop xel all tours (trolol) le steam peut être remplacé par le cra,surtout que le steam avec elio éca osa il apporte la possibilité de coop de soin et protège bien
steam + osa pour l'élio vous pouvez oubliez, ou alors l'élio joue sans ldv arrivé à un certains moment. On avait déjà test en koli avec Key ( élio steam osa ) et c'était juste injouable, alors avec 2 mecs de plus sur la map j'ose pas imaginer le bordel !
Citation :
Publié par Greg-Ix
steam + osa pour l'élio vous pouvez oubliez, ou alors l'élio joue sans ldv arrivé à un certains moment. On avait déjà test en koli avec Key ( élio steam osa ) et c'était juste injouable, alors avec 2 mecs de plus sur la map j'ose pas imaginer le bordel !
C'est pas faux
Citation :
Publié par Greg-Ix
Elio Steam Sadi Roublard ça te va ?
Black -_-, si le steam envoie pas ses tourelle au milieu de la map comme un idiot et qu'il s'en sert pour brise l'âme décaler un ennemi pour ouvrir une ldv il sera au moins aussi utile que le cra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés