EST/ACH Epée nice exo PO + over vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'aimerais faire l'acquisition d'une fabuleuse Epée Nice jet pvp avec un exo PO et une over vita (cumulés).


Voilà le genre de jet que je recherche :

1 / 0 PO
200+ / 150 vita
1 / 1 PM
47 / 50 Force
37 / 40 Agilité
6 / 6 CC
180 / 200 Initiative
8 / 8 % rés feu, eau, air
10 / 10 ré neutre, terre

Voili voilou.

En ce qui concerne le prix, il me difficile de l'estimer sans voir le jet final mais sachez que je suis prêt à y mettre une belle petite somme et si elle est vraiment exceptionnelle, je pourrai y mettre beaucoup de kamas

Si vous voulez me contacter, vous pouvez le faire par message sur JOL et dans le jeu sur le serveur DJAUL /W Alcatrazz.

Bien à vous
Ouais, grosse dépense pour les remontages.. En plus le jet demandé necessite à mon avis un puit PM. Pas le meilleur item à exo PO. Mais après si tu le veut vraiment genre si c'est le seul item que tu ne changes pas.. un bon 45M.
Citation :
Publié par Alcatrazz
Ce prix me convient car c'est celui auquel je m'attendait
Ouais mais après faut trouver quelqu'un qui veut en faire, et je pense pas que tu en trouveras . Bonne chance^^
Je sais que ce n'est pas un exo simple à réaliser, c'est pourquoi je suis prêt à y mettre pas mal de kamas.

Alors pour un item qui coute - de 400 000 kamas à crafter je pense que 45M est bien payé.
Franchement je partirai plus sur du 60m mini, l'item coute peu-être rien à craft mais à fm entre les ré per les PO les PM ça reviens très vite cher, surtout que faut atteindre le 200 de vita
Le problème de ce genre de cac, c'est pas vraiment le prix de l'item en lui-même mais le prix des runes actuelles. 45m c'est très bien payé à condition de passer l'exo quasi-directement sinon on se retrouve vite à fm à perte.

Niveau estim : 45m devrait permettre de faire pas mal de tentative mais tabler sur du 55/60 serait peut-être plus judicieux pour motiver un mage à prendre le risque de faire un exo aussi propre.

Bon courage
Je rejoins les estimations a 60M personnellement, comme mes vdd l'ont dit c'est vraiment tres chiant et tres couteux d'atteindre un tel jet, bon courage dabs ta recherche, trouvé un mage motivé ne sera pas évident
Je ne peux pas me permettre de négliger un cc dessus, j'ai déja foutu un exo CC (+2%rés feu) sur coiffe RDV.

Me faut donc impérativement 6cc sur cette épée et le PO ! après... si y a 19x vita au lieu de 2xx, je pourrai m'en satisfaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés