[Poubelle sujets section McM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ldaan
Y a même un "9" devant les "4" qui est à moitié effacé !
Qu'importe le montant exact, tu dois te douter que mes multiples migrations de leecheurs ont réduit mon pécule IG, tout or, même celui des pirates est bon a prendre !
J'aurais vraiment du screen le whisp de kopi qui me disais que ton skin était dégueulasse Aya hier soir sur la lisière ça m'aurait permit de lancer un drama interne pour arriver au disband des HoW afin que SWE repasse top 1 FR
Citation :
Publié par paipito23
J'aurais vraiment du screen le whisp de kopi qui me disais que ton skin était dégueulasse Aya hier soir sur la lisière ça m'aurait permit de lancer un drama interne pour arriver au disband des HoW afin que SWE repasse top 1 FR
Il faudra aussi écarter WWF !!

QQ more !

GG HoW pour votre victoire. Perso, je ne suis pas surpris.
T'es qui toi ?

Ouais sinon, ils ont disband après le GvG contre [PULL] "Le Pull Est Bon" , 5-0 en 20v20, ils ont pas supportés, c'est dommage de perdre la 2nd guilde FR si tôt.
Citation :
Publié par Akhel
T'es qui toi ?

Ouais sinon, ils ont disband après le GvG contre [PULL] "Le Pull Est Bon" , 5-0 en 20v20, ils ont pas supportés, c'est dommage de perdre la 2nd guilde FR si tôt.
Va apprendre a Banner toi !
Citation :
Publié par Bartol
trop de fr chez ve, sinon je suis bartol ( j etais la banner preshoot perso de kazu et il en fallait une ) sry hs les how
je suis ma propre banner. En fait bartol cest un dealer de madeleine qui s'est perdu sur jade sea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés