Vente Voile PA 10 DO très beau jet et Caracape Minotoris Over 60 Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je cherche à vendre ces deux items.
Pour le voile, je le vend à partir de 285m minimum, pour ce qui est de la caracape je suis ouvert à toute les propositions.
Je vous souhaite un bon jeu à tous!

http://www.noelshack.com/2015-12-142...-voile10do.png Pour le voile
http://www.noelshack.com/2015-16-142...-minotoris.jpg Pour la caracape
Qu'est-ce que vous fumez sur ce thread.... L'estimation interserveur => OLOLOLOLOL.... On dirait les mecs a l'époque de l'HV de Diablo 3 qui faisaient gonfler les prix de l'hôtel de vente XD

Ce genre de voile, on en trouve régulièrement (sisi) sur de simples modes marchand a moins de 100M.....
Citation :
Publié par Athelstan
Ce genre de voile, on en trouve régulièrement (sisi) sur de simples modes marchand a moins de 100M.....
Autant des gens qui surestiment autant d'autres sous estiment
Faut quand même pas abuser à part les 63 force il est très clean.. 200/250M je dirais.

Dernière modification par Chamrock Silvosse ; 20/04/2015 à 01h13.
Pour la caracape, je pense la vendre à partir de 40m, maintenant n'hésitez pas à donner vos propres estimations.
Et pour répondre à Athelstan, je voulais juste dire que s'il voyait des jets pareils à moins de 100millions, il aurait même pas le temps de cliquer sur "acheter" que l'objet serait déjà vendu.
Je maintiens également le prix du voile à 285 millions minimum.
Oui enfin ta mino n'est pas perf même si l'over vita est correct 40m est un prix correct ( j'ai en ma possession une mino perf 80 vita qui prend preneur a 95M migration à sa charge )
Citation :
Publié par Athelstan
Qu'est-ce que vous fumez sur ce thread.... L'estimation interserveur => OLOLOLOLOL.... On dirait les mecs a l'époque de l'HV de Diablo 3 qui faisaient gonfler les prix de l'hôtel de vente XD

Ce genre de voile, on en trouve régulièrement (sisi) sur de simples modes marchand a moins de 100M.....

"Mieux vaut se taire que parler pour ne rien dire."
Je sais que tu cherches pas d'estimations et que tu as fixé un prix, mais c'est un conseil :

Ton voile vaut clairement pas ce prix là, il en vaut 180-200m, m'enfin bon c'est pour toi ! Bonne vente.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés