Tu as déjà plus de chance de proc quelques choses
Quel intérêt d'avoir 4 pièces d'armure ?
Tu ne vas pas lui planter 4 snares ? Si c'est le cas, je serais curieux de voir le nombre de sc avec autant de proc snare
Pour craft un nombre impressionnant de sc pour des américains / euro, je vois continuellement les rapports et les demandes de procs ne sont pas des snares ou peut être 1 ou 2.
Donc tu vas mettre soit de l 'omni, soit du heal, soit de l'abla, chose que tu as sur une armure double proc.
Je pense que si on sort un sc potable avec deux pièces craft, cela suffit amplement pour y mettre ton proc snare, non ?
Après je suis loin d'être le plus opti pour parler du proto en grp, les seules fois ou je groupe c'est pour combler un trou et ou pour trioter avec persai et kiri donc bon.
Je donne juste un avis sur les sc et apporte contribution, je n'oblige personne à les faire, bien au contraire le but et de test plusieurs jet. Je crois qu'avec pzeub on a du poster 1/4 des sc protos sur ce fofo et on est de longue en train de les rafistoler
Je vois les choses comme kamx, proc snare sur mes tanks, les abla/heal ça sert à rien en fg alors qu'un proc snare quand un tank te fout une tarte ça peut toujours servir.
Sur toutes mes sc tank groupe, j'ai torse astral, GFM et 4 pièces craft avec proc snare.
T'as des choses plus utiles à aller chercher pour une sc groupe:
cape astrale,
caper la constit, et globalement les autres stats force/viva et dex en mode boubou
charge constit pour pas se faire shear (même si je le fais pas, Iiaal a raison d'aller le chercher)
du use magique (2 c'est mieux, moi j'en mets qu'une parce que je vais chercher une transfo, firby oblige),
ceinture df pour les stats mythic/abla magik
collier df (abla magik/stat mythic force) voir la médaille (abla physique magik)
Dernière modification par Mehara AD ; 18/04/2015 à 00h54.
|