[ACHT] Achat Pierre Croca

 
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche actuellement d'environ 500 pierre Croca Butin 8 ! Je peux me déplacer pour une grosse quantité ! mp pour plus de renseignement !

800 000/u je buy !

Merci , Heiiden.
Salut , personellement je farm le croca ( environ 5 a 10 par jour) a 4 , cheva au boss , je garde Toutes les pierres . si je drop le vuvu en donjon avant 500 croca , je vendrai mes pierres

ps : j'ai déja 45 pierre
je dois en avoir une cinquantaine a vendre sur Domen mais ça part a 850 000 hdv alors pourquoi s’embête a vendre en interserv a 800 000 :x

Néanmoins si tu need vraiment je peut te les vendre 800 000/u pour dépanné ( sans prise en charge de la migration pour le coup :x )

Disons que j'économise la taxe de mise en vente hdv et que je te dépanne ( ps il y e na a masse hdv entre 900 000 et 1M si jamais également ).
C'est pas comme si ça faisait 5 mois que j'avais un post où je cherchais des pierres crocas sur Domen et au moment où je le ferme des gens en vendent sur Domen
les prix sont plus de l'odre de 950 000 a 1M/U en tout cas c'est a ce tarif que je vend mes pierres et c'est le mec qui se déplace et paie lees frais de migrations donc vendre moins cher serait un peu idiot m'enfin
Sur silouate il y en a certes à ce prix mais pas plus de 3-4 donc pas très intéressant de migrer pour seulement 3-4 captures d'où l’intérêt de passer commande pour une grande quantité.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés