[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
J'ai pris la peine d'essayer du coup, histoire de confirmer ou pas. 4 minutes, c'est qu'il m'aura fallu pour reproduire à 90% le travail effectué sur la chroma de Varus
Vous ne comprenez pas que faire votre chroma sur Photoshop, ça représente pas 1% du travail pour mettre une feature en ligne ?
Pour le coup, un peu si.

Un skin, il y a un certain travail artistique derrière - que ce soit trouver l'idée, le travailler et retravailler, faire de nouvelles particules, trouver sur qui on va mettre le skin (la question de la thématique est importante), un peu de marketing, ce genre de choses.

Là c'est littéralement jouer avec un slider jusqu'à avoir une couleur pas trop dégueulasse - sachant que de toute façon ce sera des couleurs classiques (cf Lucian, tu fais une cape rouge, une cape bleue, une cape jaune si tu veux, voilà t'as tes 3 chroma).

J'ai rien contre les chroma, mais qu'on vienne pas me faire croire qu'il y a du travail derrière, c'est juste de la gestion de couleurs et tu fais pas intervenir tout le service pour 3 couleurs.

Dernière modification par Squeef ; 10/04/2015 à 19h33. Motif: au moins la troisième fois, varus != lucian
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Oublie pas de le resceller quand t'auras fini !

Pour une fois j'ai pas fais une faute de frappe (ouai je regarde trop de manga)
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Un rengar tigre , chat , et leopard

PLS RIOT
omg *seal of approval*

Y a aussi ces modifs :


Citation :
Kha'Zix

  • Void Spike (W) damage increased to 60/85/110/135/165 from 40/70/100/130/160

Nunu

  • [HP growth reduced to 90 from 96]

Ryze

  • Base HP reverted to 558 from 506
  • HP growth reverted to 86 from 75
  • Overload (Q) damage increased to 65/90/115/140/165 from 55/80/105/130/155
  • Spell Flex (E) secondary targets increased to 6 from 4


Sion

  • Soul Furnace (W) HP scaling on shield reduced to 6/7/8/9/10% from 10% at all levels
  • Soul Furnace (W) reactivation time increased to 3 seconds from 2
Rip Sion, et cool pour Kha
Lol se porte très bien sans K6. Si ça pouvait continuer comme ça je dirais pas non.
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est vrai que se faire rouler dessus par un assassin c'est moins drôle que se faire rouler dessus par une boîte à contrôle à 4k Hp, qui t'outdps parce que tu l'auto.
Ben honnêtement oui je préfère, au moins ça laisse le temps à tes alliés de te sauver le cul ou bien toi même de flash out malgré les CCs, c'est quand même beaucoup moins punitif qu'un dépop éclair.
Moi je me rappel comme quoi riot avait enlevé les skins monochrome des champions pour une certaine raison, ils reviennent sur leurs jugements et en propose sur tout les champions wouhouuu.
Citation :
Publié par Attomen
L'avantage de la chose c'est que si t'aimes pas, tu n'achète pas
Le désavantage de la chose c'est que la moitié des champions auront la même couleur et que ça aide pas les daltoniens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés