Aller à la page... |
[Synthèse] Emissions Live sur Twitch - 37° émission repoussée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Post réservé pour le 14° live
Dernière modification par Mimiru ; 10/04/2015 à 21h43. |
10/04/2015, 09h23 |
|
|
Quinzième émission live Twitch du 10 avril 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, chargée de communauté et coordinateur de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 15/04/2015 à 13h33. |
10/04/2015, 21h44 |
|
Post de la 15° émission mis à jour avec la traduction du AUA.
|
15/04/2015, 13h34 |
|
|
Seizième émission live Twitch du 24 avril 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 27/04/2015 à 15h07. |
24/04/2015, 21h32 |
|
Post de la seizième émission complété
|
27/04/2015, 15h07 |
|
|
Il est sur le site officiel, dans la news publiée hier.
|
08/05/2015, 18h28 |
|
Michaël Servotte |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Michaël Servotte |
|
Dix-septième émission live Twitch du 08 mai 2015
Animateurs : Kai Schober et Jason Leavey, chargés de communauté Au programme :
Dernière modification par Mimiru ; 11/05/2015 à 23h06. |
08/05/2015, 18h34 |
|
|
Dix-huitième émission live Twitch du 22 mai 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 27/05/2015 à 19h29. |
22/05/2015, 21h42 |
|
Je m'excuse par avance des fautes de frappe qu'il y aura, j'ai changé de clavier
Dix-neuvième émission live Twitch du 04 juin 2015 Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Dernière modification par Mimiru ; 07/06/2015 à 20h29. |
04/06/2015, 21h35 |
|
|
Vingtième émission live Twitch du 19 juin 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jason Leavey, chargée de communauté et coordinateur de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 23/06/2015 à 15h30. |
19/06/2015, 21h13 |
|
|
|
20/06/2015, 00h23 |
|
|
|
20/06/2015, 01h00 |
|
|
Merci pour ce travail!!!
|
22/06/2015, 12h17 |
|
|
Post mis à jour avec la traduction
|
23/06/2015, 15h32 |
|
|
Je rappelle que ce soir se tient le live où on parlera en théorie de la 2.1
|
02/07/2015, 15h09 |
|
|
Vingt-et-unième émission live Twitch du 02 juillet 2015
Animateurs : Gina Bruno et Jessica Folsom, chargées de communauté Au programme :
Résumé
Dernière modification par Mimiru ; 12/07/2015 à 23h05. |
02/07/2015, 21h54 |
|
|
Merci Mimi,
C'est quoi l’intérêt de monter les rang Vet a 16 en diminuant l'xp ? Farmer du stuff Vr16 ? |
02/07/2015, 22h53 |
|
|
Il a aussi dit qu'il veulent toujours virer les rangs vétérans mais que ça demande un changement massif de système et qu'ils prennent le temps de le faire.
Changement sur l'xp : - 15% d'xp faire par vétéran ranks +50% d'xp quand on rend une quête en rang veterans +100% d'xp dans les public dongeon (trash & boss) +20% xp sur toute l'xp de Raidelorn (xp ou quête) ils changent le buff pvp pour qu'il amène 50% réduction de dégâts pour améliorer le ttk, mais ils vont aussi du coup réduire les heals en proportion. Quelques modifs classes DK : le lancer de rocher fera plus de dégâts (comme la lance templar) et healera en plus, fix du passif qui file des regen ressources, plus basé sur la magicka only, mais sur la plus haute stat. NB : le buff damage qui tire une super flèche nécessitera moins d'attaques légères pour être lancé (pas entendu le nombre), et fix de la cloak (debuf sur dots, ou certaines attaques auto lancées dans le vide), Agony : fix des dégâts Templar, fix de la charge, animation du cast du gros heal plus rapide, plus des modifs sur honor the dead, destruction radieuse nerf du dégât global. Sorc : bolt escape prend un nerf, coût qui stack désormais (50%, puis 100%, puis 150%) pour contrer le spam pour éviter les superfuyorz, morph stamina pour lightning form (pas compris l'effet exact, mais ça a l'air costaud, genre des gros éclairs au cac), surge : baisse du coût, augmentation de la durée pour la mettre sur la même base que rally, quand ça crit, le heal sera sur une base fixe plutôt que sur le spell qui crit, car si c'est un dot moisi qui crit, le timer est mangé, et on est pas bcp heal. Changements dual wield : arrivé d'un buff major brutality (pour éviter qu'on reste sur la 2h pour le buff), et d'autres changements (pas pige). Changement de l'arc : augmentation des dégâts de l'arc mais nerf du burst du snipe si j'ai bien compris. Changements Raciaux : à venir en même temps que le "coiffeur" (changement race, sexe, look), équilibrage des valeurs pour qu'ils soient identiques, car actuellement il y a trop de différences. Quelques exemples : buff popo pour argoniens plus puissant, nord le buff vie donnera plus (comme les imperiaux), khajit pas pigé, orcs, changement du buff charge pour un buff damage général. Mundus : les stones qui filent un valeur de stats pures étaient trop puissantes, donc ils ont buff les valeurs des autres pour les mettres au niveau. Ils vont mettre un mundus regen stamina. Perfs : ils ont fix bcp de spells et lieux qui provoquaient du lag, ils veulent qu'on teste sur le pts. spam d'esquive : coût basé sur un % (33 ?) pour contrer le spam block casting : plus de regen stamina quand on block (HAHAHAHAHAH ENFIIIINNNNNN) Taunt en pvp : à venir mais il ne peut pas en dire plus car c'est aussi dépendant du spellcrafting qui viendra dans les patchs suivants. Nirnhoned : ça augmentera de 24% le spell resist de chaque pièce et plus le global. Spells pvp rang 10 (vigor et guard) : ils vont probablement le mettre rang 5, et foutre des emotes uniques au rang 10 à la place (si j'ai bien compris). Fix des passifs champions buggés lors du prochain patch. Nerf de la bombe pvp : moins y'a d'ennemis, moins elle fait de dégâts (pour éviter le 100% => 0% en 1v1). FIX du sharpened : il est bug donne 50% de pénétration d'armure/resist. Shield stacking : pas de changement. Points champions : réduction de l'expérience nécessaire pour obtenir les 300 premiers points. ils parleront des changements sur les campagnes lors du prochain live, des changements des sets 2 pièces, ils ont encore bcp bcp à dire, rdv au prochain live ! Et pour finir : le lead designer pvp est parti de l'interview en faisant un dodge roll parce que tous les twitchers lui demandaient, c'était splendide. Dernière modification par Sarousse ; 04/07/2015 à 10h28. |
02/07/2015, 22h53 |
|
|
2 nouveaux rangs vet... P't'être pour nous obliger à acheter les DLC pve vu que l'xp est boostée par la même occasion pour les quêtes et les donjons publics... Oh la mauvaise langue que je suis.
|
02/07/2015, 22h55 |
|
|
La synthèse n'est pas terminée, il est toujours dans les descriptions de classe. Il parle vite et il condense beaucoup d'infos. J'essaierai de vous traduire une retranscription qui ne manquera pas de circuler dans les prochains jours, à moins que nos CM français s'y collent. A voir. Mais j'ai déjà donné le dernier coup, j'y ai gâché deux semaines de temps libre
Citation :
|
02/07/2015, 23h00 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|