Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Le pire, c'est qu'on l'fait même pas exprès, ça en dit long sur l'Etat des autres servs FR.

Citation :
Publié par le Général
pas d'excuse, j'ai largement la thune et la cb qui me permet de voyager de serveur en serveur quand je veux, si je cherche la win et le blob facile no brain je go sans probleme sur fsp ou sfr, mais cela ne m'interresse nullement, les blobeurs skilleur qui pgm hors prime non merci
Asnt Spotted. LA BASE DES BASES !
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
MdJ 2eme au classement des serveurs européens, le tout sans "blob facile no brain", sans avoir de population off-peak et évidemment sans jouer le score
ça donne envie
Citation :
Publié par Elno
C'est pas parce que t'a jamais trouvé 85 guignols assez cons pour te suivre que les autres CMs doivent forcement faire des screens et passer par photoshop
Qui te parle de moi ? des blob j'en ai eu plus que toi entre les mains et tu a surement passer dessou quelque fois...
des cm j'en ai suvie plus que je n'ai lead moi meme, mais continuer à débattre sur la forme du probleme (les slot) et non sur le fond (mais ou sont donc les joueurs manquant au différents raids ?)

Jol is Jol
Citation :
Publié par Zélégant
Qui te parle de moi ? des blob j'en ai eu plus que toi entre les mains et tu a surement passer dessou quelque fois...
des cm j'en ai suvie plus que je n'ai lead moi meme, mais continuer à débattre sur la forme du probleme (les slot) et non sur le fond (mais ou sont donc les joueurs manquant au différents raids ?)

Jol is Jol
Z is Z, il n'y as pas de fond du problème, chacun se connecte pour faire ce qu'il veux, stick le lead, faire du GvG ou autre. Y'a que toi qui a l'air d'y voir un "problème". Je vais en remettre une couche parce que même moi qui suis dur de la feuille et immigré du RA bojeu j'ai compris assez vite. Sur MDJ les joueurs jouent comme ça leur chante, avec ou sans stick un lead. D'ailleurs c'est marrant mais les gens mettent beaucoup plus d'entrain quand en démarrant une session de lead tu leur demande, vous voulez faire quoi ? Du tf, du jeu server, du kt ? Si tu le met en map ca ramène même des gens sur ts !

Dernière modification par Compte #327792 ; 08/04/2015 à 19h14.
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
Z is Z, il n'y as pas de fond du problème, chacun se connecte pour faire ce qu'il veux, stick le lead, faire du GvG ou autre. Y'a que toi qui a l'air d'y voir un "problème". Je vais en remettre une couche parce que même moi qui suis dur de la feuille et immigré du RA bojeu j'ai compris assez vite. Sur MDJ les joueurs jouent comme ça leur chante, avec ou sans stick un lead. D'ailleurs c'est marrant mais les gens mettent beaucoup plus d'entrain quand en démarrant une session de lead tu leur demande, vous voulez faire quoi ? Du tf, du jeu server, du kt ? Si tu le met en map ca ramène même des gens sur ts !

Sa c'est ta façon de faire, chacun sont truc, essai de demander si ils veulent afk spawn pour voir ?

MDJ venais comme vous etes ok, mais la on parle de dizaines de joueurs fantômes théorique qui ne font rien sur le map, même pas cap une senti ou contest un truc

quand au "j'y voie un probleme" je te rappel qu'a un de tes dernier lead su ralais sur cbe de faire du 30 v 50 + avec ta map en file, donc le problème il est redondant et pour tout les lead pug, apré des groupe de roaming utile il y en a, meme de trés bon, et si en plus il ce coordo c'est jackpot
Avec le retour du beau temps, les gens reprennent l'habitude de faire des barbecues un peu partout sur les maps.
Citation :
Publié par Zélégant
Sa c'est ta façon de faire, chacun sont truc, essai de demander si ils veulent afk spawn pour voir ?

MDJ venais comme vous etes ok, mais la on parle de dizaines de joueurs fantômes théorique qui ne font rien sur le map, même pas cap une senti ou contest un truc

quand au "j'y voie un probleme" je te rappel qu'a un de tes dernier lead su ralais sur cbe de faire du 30 v 50 + avec ta map en file, donc le problème il est redondant et pour tout les lead pug, apré des groupe de roaming utile il y en a, meme de trés bon, et si en plus il ce coordo c'est jackpot
Il y'a une grosse différence entre raler qu'on est en sous nombres ( 30-50 ) et dire que les joueurs de MDJ ont un problème de mentalité.

Avec toute ton expérience du lead, des communautés de joueurs et autres tu es parfaitement au fait de quelques règles bases tacites incontournable dans une communauté de joueurs qu'elle existe sur plusieurs années ( une guilde, orga ou autre ) ou quelques heures ( une session de lead ) :

- Tu ne peux obliger personnes : Tu peux taper des pieds parterre autant que tu voudras, eux s'en taperont le cul jusqu'à étincelle. Il ne veulent pas te suivre, tu n'as aucune légitimité à leur dire quand, avec qui et comment ils doivent jouer.

- Tes objectifs ne sont pas ceux des autres : Que tu sois un lead orienté teamfight, PPT, KT ou ce que tu veux, l'objectif que tu te fixe à court ou long terme ne sera pas partager par tout le monde.

- La notion d'amusement varie selon les individus : Si pour toi t'éclater c'est dépop des mecs et faire des sacs, pour d'autre ca sera aller troll avec un chariot, pour d'autres chasser en roam solo etc. Si ce que tu proposes aux gens ne les intéresse pas ils feront autre chose.

- Tu ne peux pas les obliger à te prendre en compte : Certains font leur buisness et tu ne peux pas les obliger à parler avec toi, trouver un compromis ou autre parce que ils en ont mais absolument rien à foutre.

- Un AFK n'est pas un joueur de moins à tes cotés : Tout simplement parce que en suivant la logique de ce qu'il y as au dessus, ce n'est pas parce que il joue qu'il jouera sous ta bannière.

- Placer ce qui ne te plait pas comme un problème ne mène à rien : Tout simplement parce que en plaçant d'autres joueurs comme TON problème, tu deviens automatiquement LEUR problème ( ben oui faut être deux ). Ca peux aller du "je l'ignore ce plow je m'en bat les burnes", au troll soft comme sur JoL ou en jeu à l'insulte et autres menaces physiques comme ça s'est déjà vu.

Bref, j'en reviens à ce que je disais, MDJ n'as pas de problème de mentalité, c'est à toi d'accepter ce qui est écris au dessus à savoir, un tag commandant ne te donne pas plus de valeur qu'un random Peon. J'ai beau rigoler, troll, rouler des mécaniques sur JoL et tout ce que tu veux c'est parce que c'est drôle, ça m'amuse et je suis pas le seul. Si j'étais aussi débile et nul que certains le prétendent j'aurai jamais personne sur mon tag. J'aurai pas eu des MPs de joueurs qui m'ont demandé quand je me suis reco si je reprennais, qui m'ont souhaité bon retour etc. J'ai même eu droit à un lead GvG Valhaar de mémoire qui m'as MP pour me dire qu'ils avaient passé un bon moment en parallèle du bus PU. Et contrairement à ce que certains sous entendent très fortement, ils y'a aussi des joueurs qui t'apprécient.

Bref, stop dire que MDJ as un problème de mentalité, je suis désolé mais ici, ce n'est pas Vizunah, ce n'est pas l'état d'esprits, et si tu espères opérer une prise de conscience d'une partie de la population pour qu'elle s'oriente vers la gagne à tout prix tu n'y arrivera pas, parce que dans un premier temps et désolé de te le dire mais tu as tellement de troll au cul et y'a tellement de moutons que même des joueurs qui ne te connaissent pas et ne t'ont jamais suivi te prennent pour un guignol (j'en ai aussi). Et dans un second temps, beaucoup de gens n'en ont tout simplement rien à faire.

Avant de faire la chasse aux AFK spawn commence par la chasse aux gens TS qui ne te suivent pas Eux au moins tu peux voir avec eux pourquoi parce que ils ne sont justement pas AFK.
(On peux discuter plus par MP si tu veux parce que c'est du pain béni pour certains ce message )
Citation :

Bref, stop dire que MDJ as un problème de mentalité, je suis désolé mais ici, ce n'est pas Vizunah, ce n'est pas l'état d'esprits, et si tu espères opérer une prise de conscience d'une partie de la population pour qu'elle s'oriente vers la gagne à tout prix
On va peut-être pas recommencer...
Citation :
Publié par Siuan
J'sais pas pourquoi en lisant le post de Sané, j'ai tout de suite l'expression "pisser dans un violon" qui me vient.
J'adore la musique
Citation :
Publié par Siuan
Need un concerto pour rally bot
Certains Jadiens m'ont entendu chanter en bus de nuit à une époque, parait qu'ils ont plus jamais relancer TS de leur vie, ils vivent prostré quelque part à l'arche du lion en faisant des crises à chaque souvenir auditif de ce terrible épisode de leur expérience vidéo ludique Du limp bizkit de mémoire
Un bon truc pour motiver ton bus, à chaque wipe, une chanson Bon, ça risque de finir en groupe de roam pour cap des camps mais ça serait à tenter
Citation :
je suis désolé mais ici, ce n'est pas Vizunah, ce n'est pas l'état d'esprits
Et merde. http://www.free-community.in/upload/1/6fbd990f42783b3bf43553795e3d4479.png

Le bureau des réclamations, c'est par où ?
C'est pour une demande de remboursement.
Citation :
Publié par Nirnee
Et merde. http://www.free-community.in/upload/1/6fbd990f42783b3bf43553795e3d4479.png

Le bureau des réclamations, c'est par où ?
C'est pour une demande de remboursement.
C'est par la

Ceux qui ont vu "let's go to prison" comprendrons, j'ai chercher la scene mais impossible de mettre la main dessus en moins de 2 minutes de recherche
On t'a pas informé à ton retour ?
Ça va peut-être être douloureux à entendre, mais les rituels d'intégration/bizutages pré-Grand Flux Migratoire ne sont plus d'actualité sur MDJ

Dernière modification par Nirnee ; 08/04/2015 à 20h38.
Citation :
Publié par Nirnee
On t'a pas informé à ton retour ?
Ça va peut-être être douloureux à entendre, mais les rituels d'intégration/bizutage pré-Grand Flux Migratoire ne sont plus d'actualité sur MDJ

J'était revenu pour ça :'(, l'est ou le bureau des réclamations je veux un remboursement
Citation :
J'était revenu pour ça :'(, l'est ou le bureau des réclamations je veux un remboursement
bjwgs6.jpg

HA HA!
Pour la peine je retourne sur RA !

/popcorn
Citation :
Publié par Zélégant

Jol is Jol
Hola grand Z, t'as surremnt eu plus de blobs entre les mains que moi j'te l'accorde étant donné que c'est pas mon secteur d'activité, après passer dessous je pense pas non, n'ayant été qu'en majeure partie sur MDJ et puisqu'à l'époque où tu a pu/révé gagné des fights t'étais donc sur vizu (oué j'suis tombé sur qq messages de toi annonçant que t'avais carry le serveur en post ligue1) bah j'ai pu lire de la part d'énormément de personnes bah que c'était la cata de ton coté. Parlons en de suite avant que je l'oublie, te fatigue pas à raconter une énième fois comment t'était un Dieu a une certaine époque, ou encore comment tu es victime d'un complot, j'm'en contrefou, puis à un moment donné j'veux bien qu'il y ai deux trois personnes qui te crachent dessus sans preuves, mais dans ton cas c'est tout un peuple qui s'accorde pour te contredire, ce thread en est la preuve.

Et pour répondre au fameux "fond" de ta question, c'est réel et c'est pas un troll, y'a pas grand monde qui a envi de te suivre, rajoute à ça les coutumes jadiennes du style (et c'est aussi mon cas) "Oui j'ai pas envie de le suivre, mais j'reste quand même afk spawn au cas où il s'passe un truc" bah du coup c'est là que tu les perds tes joueurs. La vrai question que tu devrais te poser, c'est pourquoi les gens ont pas envi de te suivre ? C'est du fait que c'est de notoriété publique que tu es ce que tu es ? Du fait que tu saches pas gérer tes fights ? Du fait que même pour un gars qui veux tout faire pour le tick/serveur t'arrives pas à rien ? En fait j'pense que ces questions là t'es simplement trop con ou trop pretencieux (c'qui confirmerait finalement mon premier paragraphe) pour te les poser.

Bref, personellement ça faisait longtemps que j'suivait les bullshits que tu disais ici et ailleurs histoire de s'marrer entre collègues, et enfin j'ai eu l'occasion de te suivre et t'ecouter parler de tes idées et leads, ça vaut quand même le détour, t'es limite une attraction touristique en fait.
N'empêche, le mister Z vous a quand même bien brain pour noyer son poisson nommé bullshit, même si derrière il se prend un retour de flamme sur un autre sujet redondant qui est son legendary skill.

Ne perdons pas de vue l'essence même de toute sa splendeur.

Citation :
Publié par Zélégant
le cap post maj étais de 70 pour les fronta et 90 pour cbe

avant que les vieux vienne crier "olol moi j'ai déja eu des supply infos à 80+ sur frontas"
l’ancien cap était de 90 frontas 110 cbe, ce fut nerf il y a plus d'un an, pour des raisons similaire d’ailleurs (lag,clipping etc...)
Citation :
Publié par Zélégant
Les screen c'est bien beau, surtout grace à photoshop

Quoi qu'il en soit sur le térrain sa fait longtemps qu'on a pas vue 85joueurs sur le tag quelque soit la map cotés FR
Enfin loot [&AgH+ugAA] !
J'ai bien fait de faire une pause PvE entre 2 sessions McM !

Si 'pouvez également acheter [&AgGjwgAA], ça m'arrangerait de pouvoir les vendre genre minimum 100po l'unité !
Répondre

Connectés sur ce fil

9 connectés (0 membre et 9 invités) Afficher la liste détaillée des connectés