[NdM]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait deux fois je te modère pour la même chose, il faut une autorisation pour pouvoir poster ça. Donc, demander à moi ou à mes collègues et tu auras une réponse sous peu.

En attendant, je ne vois toujours pas ce que ça vient faire ici...
[Je pense que tu ne prends pas le temps d'aller lire les règles du forum, on peut d'ailleurs le remarquer à tes récentes éditions...

La publicité sans autorisation est prohibée sur JOL-Dofus. Néanmoins, tu peux toujours tenter ta chance en nous envoyant un message privé et nous te répondrons ultérieurement.

En attendant je ferme. Étant donné que tu es un récidiviste, une semaine pour connaître les règles et méditer à ce sujet, c'est suffisant non ?

Et par ailleurs, quand on vient d'une communauté néerlandaise, c'est pas le meilleur endroit pour venir discuter.
]
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Je ne comprends pas bien cette partie...
Tu peux dessiner avec ta tablette et ton PC. Mais tu dois tout dessiner, et non faire un montage entre plusieurs sources. Par exemple, pas question de prendre le décor du dessin animé alladin quand il va chercher la lampe du génie pour créer le décor de richesse que je demande. Il faut que tu le dessines toi même .

Dernière modification par fitz-chevalerie ; 24/04/2015 à 00h06.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés