Aller à la page... |
[SC - Zerk - Molvik] - Vérification craft et question!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vérifies bien le "bonus lvl" des objets en jeu, le bracer of arawn au 39 j'ai un doute.
les quetes epiques 30 et 35 filent cape 5%vitesse, et bijoux 5%style a tout les tanks... trés intéréssant pour les sc molvik, car aucun autre objet fera mieux a ce lvl. les stats du zerk. http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=27032 http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=24721 et j'opterai pour un double hache du marchand de molvik, en raison du proc dd fumé. |
![]() |
|
|
Pour ton craft tu peux mettre une charge de 34.5.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu baisses une gemme viva du plastron et tu montes une gemme viva d'un autre morceau et voilà
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors c'est reparti! RECALCULATIOOOOOON avec armes momo!
|
![]() |
|
|
http://www.cloudwisp.net/scripts/molvikBLV.html
ça devrait t'aider à calculer ta sc sans dépasser le bonus level |
![]() |
|
|
Je viens de faire une longue serie de tests hier soir avec les armes BP molvik (serie de 100 coups main droite pour voir le % de chance de proc).
Ca tourne entre 12 et 15% de chance. Dans le cas d'un zerk qui touche tout le temps en main gauche ca te donne donc 30%, c'est vraiment pas negligeable. Le proc passe en general sur des mecs full resists entre 120 et 150. Dans le cas d'un ass like en comptant le proc DD poison lvl 39 qui donne aussi 15% de chance de proc ca te donne 30% de chance de proc un DD avec un delve entre 96 et 123. Pour les ombres et sicaires c'est pas aussi opti mais pour un SB c'est 45% de chance de faire proc un DD qui fera 100+ de degats. Sur des mecs full buffs qui ont entre 1000 pdv et 1600 pdv c'est pas mal du tout ![]() Sur ce je vous laisse je cherche toujours les armes pour ma nouvelle SC, j'ai vu des trucs drain life aux abysses pas degueu aussi je vais tester, ca peut le faire en solo ![]()
Roi / Reine
|
Merci Verine! Au plaisir de se découper! ^^
|
![]() |
|
|
Zerk ca reste une des cibles dure a tuer pour moi car ca pique vraiment au cac.
Toutefois je pense avoir trouve la solution avec une nouvelle SC pour mon ombre arme libre main droite et 7% vit de cast (sans faire de compromis ailleurs) et un full decap dext. Je vais surement la poster d'ailleurs. On va la craft et tester ca en RvR. Le zerk devrait etre bien plus tendre ![]()
|
|
![]() |
|
|
Hello, je voulais savoir ou on pouvait trouver le Trident Dore des Flammes pour la main droite svp ?
Connaissez vous le nom en anglais? merci |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
Trouver plus de messages par Jarrod ElCameleon |
|
C'est larme "summonée" avec le bouclier d'Aten (Aten's Shield), le nom doit être Trident of golden flame.
|
![]() |
|
|
tu veux dire par "summonée", lootée?
|
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
non tu l'invoques avec le bouclier d'aten.
|
![]() |
|
|
ha ok merci
![]() |
![]() |
|
Jarrod ElCameleon |
|
Sympa comme arme mais ya mieux imo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|