est/vente alliance missiz frizz exo invoc+po

 
Partager Rechercher
Ouai clairement du 8 dom et placé le double exo sur cette items je trouve ça idiot surtout si c'est pour revendre ça ne vaux pas plus de 150-200m et encore si tu trouve l'acheteur
C'est bien beau la difficulté de passer un double exo mais bon l'utilité de cet objet c'est une toute autre chose, 150-200m ça me paraît bien payé vu que ça sert pas à grand chose le double exo sur cet anneau
Pour la personne qui compte lui acheter ''normalement'' son alliance demain je deconseille fortement cette personne elle vient a l'instant d'****** toute une guilde en grattant des kamas à tous ces membres et de la quitter. Sachant qu'il était dans cette guilde depuis au moins 1 an on peut voir que certaines personne telle que lui sont prêtes à tout pour avoir des kamas.
J'espere que t'as honte osef si je me fais lock mais les gens comme toi pourrissent le jeu ..

Nous trahir comme si on avait jamais partagé des bons moments et partir en voleur en mode ''dofouscmavi'' ça fait vraiment de la peine. Surtout que tu nous aurais demandé des kamas pour te faire on t'en aurait donné mais t'as préféré laisser wiiz comme une ****.
Jolie coup
Je pense que cette personne est loin d'être sérieuse arnaqué une 10 de membres de sa guilde dont le meneur avec qui il avait une affinité proche est honteux je déconseille qui conque de traiter avec cet individus au tant en commerce que dans vos guilde car il va sans doute migré de Domen après ce qu'il a fait.
Maintenant Taka tu dois vraiment être un pauvre type irl vus que ta perssonalité ig ta bien reflété ps tu passeras mon petit bonjour langoureux a Laura .
au plaisir de te croisé tiens petit cafard que tu es.
PS : marinnn (Shegueey) n'est pas connecté.
Si j'ai bien compris l'histoire, tu bafoues le noble nom des Taka !

Bouhh la honte *lui lance des pierres*

Sinon ton exo est pas classique, mais le jet est assez horrible et comme l'ont dis les autres, l'item est mal choisis... Les estimations s'envoleront pas très haut
Et bhé ya de plus en plus d'item PO INVO ^^

Je t'avoue que ouais sur alliance miss Frizz cest pas le plus malin x) y'a que des iop joue ça en pvpm ! (Ou quasi).

Bonne vente même si apparement tu n'est pas un gas de confiance :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés