Ombre en 2015 à cathal

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me suis remis a mon ombre qui est actuellement a cathal. N'ayant jamais joué de fufu et perdu le fil des différentes corrections je viens solliciter votre aide.

Déjà au niveau global :
A Cathal est ce qu'il y a des limitations de ML ?
Pour un fufu est-ce que la zf est mieux à bas rang ? Car pour le moment j'ai pas encore trouvé vraiment de plaisir je me fais pas mal zerg. C'est blindé de groupe scout ou autre qui te grapple.

Pour mon ombre :
J'ai fait celte en race et spé lame. J'ai actuellement le template : 37poison // 35 fufu // 39lame // 39 attaque sournoise et 22 art de combat. Est ce qu'il faut que je monte plus attaque sournoise ? J'ai vu qu'il y avait plein de nouveau styles au delà de 44.

Pour les artes, avec mes premières primes j'ai pris gov et ob et la ceinture du soleil. Y a-t-il d'autre artefact à absolument avoir ?

Pour les armes j'ai des armes pictes. Est ce qu'il est utile d'avoir les armes légendaire feu/froid/matière ?

Niveau stuff j'ai pris celui en prime du marchand avec quelques loot du marché pour cap les compétences. Si des gens se sont déjà penché sur des sc pas trop cher je suis preneur.

Pour les fufu :
Au niveau des poisons, j'en ai plein.
Comment bien gérer le switch ? Pour l'heure je fais :
Au début je commence avec poison dd sur main droite et poison debuff sur main gauche. Et après je switch ma main droite avec une qui a le dot.

Merci d'avance
Bonsoir,

Ml 5 maximum à Cathal
Pour débuter en tant que furtif en ZF , je te conseillerais 4L mini (5 serait le mieux avec l'apparition de la 5L)
Niveau template cathal je te conseillerais : 49 en fufu (39 + 10 au 1L) , 47 poisons (37 + 10) , 39 AS , et après tu vois pour le reste.

Au niveau du switch moi j'aime bien dot + debuff carac à l'engage et switch avec du maladie, réduction de vitesse d'attaque et dégâts de mêlées...
Citation :
Publié par Glunn
Pour un fufu est-ce que la zf est mieux à bas rang ? Car pour le moment j'ai pas encore trouvé vraiment de plaisir je me fais pas mal zerg. C'est blindé de groupe scout ou autre qui te grapple.
A mon avis Cathal solo sur fufu, c'est dur. Pas sur que ce soit mieux en ZF cela dit. Je te conseille de monter au moins 4L a Cathal, 5L si t'as la patience.

Citation :
Publié par Glunn
J'ai fait celte en race et spé lame. J'ai actuellement le template : 37poison // 35 fufu // 39lame // 39 attaque sournoise et 22 art de combat. Est ce qu'il faut que je monte plus attaque sournoise ? J'ai vu qu'il y avait plein de nouveau styles au delà de 44.
A bas rang, je te recommanderai plutot de baisser AS et privilegier CD.

Citation :
Publié par Glunn
Pour les artes, avec mes premières primes j'ai pris gov et ob et la ceinture du soleil. Y a-t-il d'autre artefact à absolument avoir ?
GOV vaut plus rien. Ceinture du soleil non plus. Tu peux prendre la golden spear (ca te donne un interrupt en plus), et eventuellement bata/malice pour mettre dans le dos a Cathal. Au 50 tu auras de meilleures charges.

Citation :
Publié par Glunn
Pour les armes j'ai des armes pictes. Est ce qu'il est utile d'avoir les armes légendaire feu/froid/matière ?
Non. Il te faut des trucs qui proc - les armes legendaires apporteront pas grand chose a Cathal.

Citation :
Publié par Glunn
Au niveau des poisons, j'en ai plein.
Comment bien gérer le switch ? Pour l'heure je fais :
Au début je commence avec poison dd sur main droite et poison debuff sur main gauche. Et après je switch ma main droite avec une qui a le dot.
Poison DD ? Y'a plus de poison DD.

Il faut adapter ta strategie en fonction de la classe que tu tapes. Debuff WS/constit/dex (debuff dex c'est bien pour aider a passer les defenses) en main droite, dot en main gauche. Sur les classes a tank, mets l'ASR tres tres rapidement - sinon tu vas imploser. Sur tout ce qui peut te kite (mage, archer), snare tres rapidement. Abuse de la maladie - surtout sur tous les trucs qui se soignent (mauler, moine, valk...).
Citation :
Publié par Glunn
Ok merci question que je me demande c'est utile de monter au delà de 50 en furtivité avec les bonus ?
non d'après les tests qui avaient été réalisés par je sais plus qui, après 50 en fufu modifié le gain est nul.
Perso pour cathal:
DDT obligatoire main gauche
switch pictslayer / pictish (gros proc dd pour cathal et ca redonne 90 pdv !)
Lance dorée obligatoire.

moi je commence poison debuff dext snare puis j'enchaine les switch !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés