Solution au sanctu Plug !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anakin Ark
Totalement d'accord avec mon ami Yaelis qui ma jamais repondu pour me lacher son archer sur abo3.
Moi je suis pour un anti-plug a la BL et enlever carrement sanctu sa me soul de voir en zl des mage eau sanctu run pendant les gros fight et revenu 1 a 2min apres et resanctu indefiniment.
Archer c'est de la grosse daube mec c'est la plus grosse erreur que j'ai fait sur T4C, j'ai drop mon compo/mad à Palawan à cause d'un parcho qui s'est jamais lancé, ça serais jamais arrivé sur un gros war qui tache.

La prochaine fois je refais un war, wipe plz.
Citation :
Publié par Yaelis
Archer c'est de la grosse daube mec c'est la plus grosse erreur que j'ai fait sur T4C, j'ai drop mon compo/mad à Palawan à cause d'un parcho qui s'est jamais lancé, ça serais jamais arrivé sur un gros war qui tache.

La prochaine fois je refais un war, wipe plz.
Il faut savoir le gerer mais tu es fais pour War j'avoue^^
moi je reviens sur T4C que si BL reprend quelque chose car sinon usuless abo 3 s'etait une pure farce.
ahah moi aussi je reviens si bl nous fais un truc !

un bon anti plug c'est obligatoire sur un serveur pvp ... après retirer sanctu je suis pour aussi , je vois pas en quoi retirer sanctu gène l équilibre du serveur ( ce sort sert juste au nb qui veulent renaitre ou alors a run plug ou voler drops et gêner en pvp ) . Il y a des choses dans T4C qui ne sont pas opti pour un serveur pvp comme des zone pvp off ou on peut spy en mode afk grace a des logs ou comme sanctu qui n'a aucun interet dans un serveur pvp , pour moi ce n'est pas par ce que cela fait partie du jeux que cela ne doit pas etre modifié.
Sanctu fait aussi partie d'une stratégie, cela fait partie de T4C. La solution n'est pas de retirer des sorts, mais bien de créer un vrai anti plug, comme celui que BL avait fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés