Item changeant la couleur du perso

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existait une astuce afin de ''contrer'' le fait que certains items (comme le Platycap pour ne citer que celui-ci) changent les couleurs du personnage lorsque l'on porte ce dernier.

J'ai essayé en Mimibiotant l'item changeant la couleur avec un autre, rien n'y fait, le changement de couleur est toujours présent.

Ceci est très désagréable.

Avez-vous un conseil, une astuce?

Merci d'avance.
En ayant fait l'expérience par erreur, si tu places un objet d'apparat sur ton Platycap, tu ne changes pas de couleur. Vas savoir pourquoi, mais ça marche ^^'

Si ça peut t'aider dans ta recherche.

(test effectué avec un Chapeau du Groom)
si l'item a un changement d’apparence via objet d’apparat le changement de couleur n'est pas fait, à voir si ça marche quand c'est mimibioté ou avec un obvijevan/rolivan/parabiote. par contre si c'est le skin qui est utilisé via mimibiote alors tu aura se changement de couleur.

je pense que ses changements (cse qui n'est pas inscrit directement dans le jet de l'item en gros, comme le changement de couleur ou de taille [contrairement aux suiveurs]) sont plus lié au skin en lui même plutôt qu'au nom, donc si tu mimibiote qqch avec l'aparence de l'item le changement de couleur/taille restera, à confirmer.
Ma "technique" consiste à mettre un objet d'apparat (ceux obtenu via les récompenses Veteran Rewards par exemple) sur le Platycap. Tu as le Platycap d'équipé mais ton personnage ne devient pas tout bleu turquoise.
J'espère avoir été un peu plus clair ^^'

Après si ton objectif est de garder le skin du Platycap sans avoir le changement de couleur je ne sais pas du tout comment faire.
" Ma "technique" consiste à mettre un objet d'apparat (ceux obtenu via les récompenses Veteran Rewardsarrow-10x10.png par exemple) sur le Platycap. Tu as le Platycap d'équipé mais ton personnage ne devient pas tout bleu turquoise"

C'est completementarrow-10x10.png le contraire de ce que je veux faire, je veux garder le SKIN de l'item qui change les couleurs sans pour autant être dérangé par le changement de couleurs.
J'aimerais aussi garder le titre de l'amulette keufkeuf sans pour autant devoir sacrifier mon amulette ou mes couleurs.

A quand la possibilité d' "équiper" les titres d'objets, lorsque ceux-ci se trouvent dans l'inventaire du personnage ?
Citation :
Publié par Dark'
Au passage quelqu'un sait si mimibioté une ami keufkeuf sur une autre amu permet le changement de couleurs?
L'auteur a dit qu'il a mimibioté un objet en Platycap et qu'il y avait toujours le changement de couleurs, donc je pense que oui ! A voir (test sur la bêta au pire.)
Je confirme, c'est valable pour tous les items qui changent les couleurs ou qui donnent un titre, quand vous l'utilisez avec un mimibiote pour que l'esthétique soit celui de l'objet qui modifie la couleur ou donne un titre, la modification de couleur et le titre reste sur l'objet modifié.

CA FAIT CHIER
Citation :
Publié par labuveuze
Si c'est aussi valable pour les objets qui changent l'apparence, c'est complètement abusé.
Après test sur la béta :
Une arme mimibioté avec une incarnation en apparence ne transforme pas le personnage (l'émotte montrer son arme montre bien le skin de l'arme d'incarnation par contre).

Une coiffe mimibioté avec l'apparence du platycap donne bien la couleur bleu en plus du skin du platycap. Il est impossible de mettre un obvijevan dessus (pour une raison obscure, message d'erreur chelou pas cohérent) et il est possible de mettre un objet d'apparat dessus mais l'effet est le même que cité plus haut : perte du skin avec perte de l'effet coloré donc sans intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés