Grand duc / Grande duchesse
|
Introduction:
Bonjour, bonsoir je suis un petit nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à la bonne humeur sur twitch de Malison ![]() Je me suis remis à pokemon en voyant ce remake qui a fais ressurgir mes souvenir d'enfance ![]() J'ai essayé de monté une petite team autour de Méga-Laggron que je voudrais absolument garder ![]() Pokémon: Méga Laggron Type : Type eau / sol Répartition des EV :128 PV 252Att 128Vit Nature :Rigide Capacité Spéciale :Glissade Objet : mégagemme Attaques : Attaque 1 : Danse Pluie Attaque 2 : Cascade Attaque 3 : Seisme Attaque 4 : Poinglace Resumé: Méga-Laggron est MON pokémon coup de coeur de ROSA je le trouve tellement badass et puissant 'fin bref, il est puissant et bulky il tape sur le physique et la danse pluie pour boost la vitesse. J'ai répartie les EV un peu a ma sauce sur le papier ca parait joli mais je voudrais des avis extérieur. Pokémon: Airmure Type : Type acier / vol Répartition des EV : 4PV 252Def 252DefSpé Nature :Prudent Capacité Spéciale :fermeté Objet : Restes Attaques : Attaque 1 : Aterrissage Attaque 2 : Tête de fer Attaque 3 : Rapace Attaque 4 : Piège de roc/ Provoc / ??? Resumé: J'ai pris Airmure car il complète assez bien M-Laggron car il contre celui ci contre les faiblesse d'Airmure et inversement. J'ai mis ce set au vu de si qui était joué et plutot tanky et je ne sais pas trop quoi lui mettre en dernière attaque je pensais a provoc qui peux être bien chiant contre un Stall ou un EntryHazard ou le PdR pour bah posé les PdR ![]() Pokémon: Gardevoir Type : Type Psy / Fée Répartition des EV :128 PV 128AttSpé 252Defspé Nature :Modeste Capacité Spéciale :Synchro Objet : ??? Attaques : Attaque 1 : Pouvoir Lunaire Attaque 2 : Psyko / Choc Psy Attaque 3 : Ball'Ombre Attaque 4 : Plenitude Resumé: J'ai pris Gardevoir pour avoir un attaquant Spé qui tank bien les Spé et de Type Fée. Je voulais pas prendre le célèbre Nymphali que je n'aime pas trop et j'en voulais un pas trop inutile du coup je suis aller simplement vers Gardevoir. Choc Psy ou Psyko ?? et quelle objet?? je suis plutot mauvais la dessus ![]() Pokémon: Ohmassacre Type : Type Electrik Répartition des EV :4 PV 252Att 252Vit Nature :Rigide Capacité Spéciale :Lévitation Objet : ??? Attaques : Attaque 1 : Eclair fou Attaque 2 : Sabotage Attaque 3 : Vampipoing Attaque 4 : Poing de feu Resumé: J'ai pris Ohmassacre car c'est un pokémon qui me plait sur le papier. C'est a dire qu'il a l'ai cool il a pas de faiblesse on peux en faire l'attaquant qu'on veux Physique/Spé et il a un bon Movepool dans les 2 cas du coup je le voulais dans mon équipe voir ce que ca donne. Pokémon: Baggaïd Type : Type Combat / Ténèbres Répartition des EV :128 PV 128Att 252Defspé Nature :Prudent Capacité Spéciale :Intimidation Objet : ??? Attaques : Attaque 1 : Vampipoing Attaque 2 : Sabotage Attaque 3 : Danse Draco Attaque 4 : Direct toxik Resumé: J'ai pris Baggaïd car il complète assez bien Gardevoir, je l'ai monté comme un tank spé capable de ce boost avec la danse draco et qui a une bonne couverture de type. J'ai juste un peu peur qu'il soi plutot faible en tank spé est qu'il meurt rapidement sans avoir le temps de le placer... Pokémon: Porygon-Z Type : Type Normal Répartition des EV : 4PV 252AttSpé 252Vit Nature :Timide Capacité Spéciale :Analyste Objet : ??? Attaques : Attaque 1 : Triplattaque Attaque 2 : Psyko / Choc Psy Attaque 3 : Laserglace Attaque 4 : Vibrobscur Resumé: J'ai pris Porygon-Z car il me fallait un gars qui tape sur le Spé et assez rapidement sur un type qui me manquait est qui contre les type spectre qui pouvait faire des troue dans ma team.J'ai pris un set plus ou moins banale de Porygon-Z avec toujours le même dilemme Choc Psy ou Psyko ^^ Conclusion: http://www.poketools.fr/equipe/246020150303091932.html Donc grosso modo je pense avoir une team plutot potable sur papier et dans ma tête ![]() Merci à vous d'avoir tous lu j'ai encore des progrès a faire au niveau de la présentation et je m'en excuse d'avance =S |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RMT] Mes debuts en strat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te remercie encore pour tous ces bons conseils
![]() J’hésite a remplacer le Ohmassacre par un Ludicolo pour lancer la pluie et le mettre en DefSpé qui est pas mal tout en gardant une couverture défensive correct, le problème c'est que je perd poingfeu et change éclair sur le Ohmassacre ( mais j'ai toujours tonnerre accessible sur PorygonZ) mais je gagne du type plante sachant que les gros tank on plus une faiblesse feu... ![]() Du coup en suivant tes modif et en ajustant avec mon point de vue ![]() La team donne ca: http://www.poketools.fr/equipe/717020150304054140.html En tout cas j'ai l'impression que ça ressemble plus a quelque chose merci a toi =) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir et merci pour vos conseil qui améliore grandement la team
![]() Alors je suis partie du principe qu'1 seul lanceur de pluie était trop juste pour ma team. Du coup j'ai chercher un autre poké a remplacé contre un lanceur de pluie sachant qu'il reste que Baggaïd ou PorygonZ a changé et qu'il valait tout les 2 4pts sur pokétools, et en cherchant je suis tombé sur un petit truc sympa du coup... ![]() La team donne ca: http://www.poketools.fr/equipe/611620150305074317.html Avec une possibilité de lead avec un bon sweeper spé, le petit nouveau Iguolta qui place le climat et peu ce barré tranquillement avec change éclair. Il remplace PorygonZ il perd l'attaque glace mais reste potable en temps que tel et je trouve qu'il a une bonne utilité a la team ![]() Ensuite le Ludicolo prend la place de tank spé dans la team et du coup gardevoir passerais en sweeper spé, après oui il est moyennement investit pour >< car j'ai peur qu'il soit trop lent ou trop peu résistant vaut il mieux tout investir en Vit a la place de la DefSpé ou équilibrer la DefSpé et la Vit la polyvalence vaut-elle le coût?? Du coup ma team a 2sweeper physique (M-Laggron/Baggaïd),2sweeper spé (Gardevoir/Iguolta), 1 tank physique (Airmure) et le tank Spé (Ludicolo) ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Le mieux pour une première team (surtout joué pluie) serait quand même de caler un Tarpaud dans la team.
A moins que crachin+glissade soit toujours interdit ? |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Je vous remercie de tous vos conseils mais je pense rester sur la team actuel car elle me plait comme ça, que j'ai envie de la jouer comme ça et que j'ai pas pour objectif de devenir le meilleur dresseur
![]() Du coup en suivant les dernières modif j'ai une team qui me correspond mieux et je verrais a faire d'autre modification une fois tout ce petit monde fait sur mon jeux ![]() Ensuite je reviendrais vers vous pour des combat et tester la team ![]() Donc préparer vos team contre ça: ![]() http://www.poketools.fr/equipe/462220150307114233.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|