quelques question en vracs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous,
Je veut recréer un perso sur Quenos ou freeport enfin peut importe,juste dans les anciennes zones (nostalgie),mais en essayant toutes les Classes/Races aucune ne me les proposes,a part neriak gorowith etc.. rien,on est elles disparue? j'aimais bien me balader du cote d'Antonica

Ensuite j'ai vu qu'il ny'avait plus les Tchan 1-9//10-19 etc.. pareil disparue? y'a plus que le Tchan General?

Et niveau AA alors la je suis completement perdu,si quelqu'un pouvait m'expliquer en Gros
ca serait sympas merci a vous.
oui, l'île du refuge n'existe plus, on ne peut commencer à Freeport ou Qeynos.
il n'y a plus de chat par tranche de niveau, tu as 'bas level', 'haut level', 'général' qui est le plus utilisé, et d'autres assez peu utilisé.

pour les AA c'est simple, tu en gagnes dès le niveau 10 assigné automatiquement ou pas.
tu peux attendre d'avoir une classe que tu aimes et que tu commences à connaître avant de t'en occuper sérieusement.
haaaaaaaaaa non pas l'ile du refuge j'adorais
par contre je veut aller sur Antonica donjon genre BB Blackbarrow suis plus sur du nom
comment je fait? parce qu'a part New Halas/Kelethin/Neriak/Gorowin les news zones,je vois pas.
Tu peux facilement voyager entre les continents grâce aux mappemondes présentes un peu partout, donc quelque soit ton choix de départ, tu pourras rejoindre Antonica et ses donjons quand tu voudras (attention aux gardes de Queynos si tu as choisi la faction du maaal)

L’île du départ n'existe plus, mais si tu es nostalgique elle est toujours accessible en tant que maison de prestige (hé oui, on peut s'acheter son île paradisiaque dans eq )
Mais il te faudra la repeupler toi même avec plein de zanimaux, car elle est bien vide.
Citation :
Publié par YouKnowWhat
... (attention aux gardes de Queynos si tu as choisi la faction du maaal) ...
En même temps, y a pas idée d'aller à Qeynos, c'est juste une immense ferme, avec des paysans et des bovins partout. Freeport (Port-Franc pour les anglophobes), c'est bien mieux, ça c'est une ville correcte où on se sent en sécurité.
Ou le top du top, Neriak, le joyau de toutes les cités avec son ambiance magnifique. Mais n'entre pas qui veut, c'est l'élite qui vient de là bas, la crème de la crème.
tu ne peux entrer à Neriak que si tu es un ovin, bien charnu, bien couvert d'or...
et tu en ressors les pieds devant, le sang pris par les vampires, la viande par le reste, et la monnaie par la reine.
bref, si t'as 2 sous de volonté et un poil d'intégrité, tu ne vas pas à neriak.

à freeport tu es en sécurité si tu es une loque qui n'a pas un sou, sinon, tu es la cible de tous et tu ne vis pas longtemps, même si tu es le suzerain de la ville tu n'es pas en sécurité, et il faut toute la force de Qeynos pour te réinstaller sur ton trône.

à Halas, la vie est chaleureuse, mais le temps est glacial.
à Timorous deep, il fait chaud, mais l'ambiance est glaciale, à couteaux tirés même.

bref, on est bien à Qeynos, là où la douceur tempéré de son climat s'allie à la gentillesse et à la fermeté de la Reine pour garantir une vie calme et sereine.

pour résumé, faire la sieste sur un banc public:
tu finis gelé à Halas.
tu finis en taule à Timorous Deep.
tu finis en papillote à neriak.
tu finis à la fosse commune à freeport.
et tu te réveilles agréablement à Qeynos.
Je préfère le le soleil et le bon air pur des champs de Queynos qui nous fait pêter la santé plutôt que ce truc glauque de Neriak où on a l'impression de ne croiser que des cadavres ambulants.
Sans vouloir vous offenser


Edit : Grilled par Master qui a des arguments encore plus solides...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés