[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Je leur reproche une mentalité et des pseudos de merde.(uneflechedtc etc etc)
S'ils cherchent aucun challenge et veulent passer leur soirée a alimenté en bois la cheminée de leur manoir de guilde ca me va, par contre quand tu les vois zerg du solo / petit co et leur mettre 4-5 rudes dans la gueule moi perso ca me fait chier.
tu te moques de leurs pseudo, tu te permet de les insulter sur le canal advice afin que tout le monde puisse te lire et tu leur reproche de te faire un /rude quand ils te croisent?

t'as pas l'impression d'être un peu de mauvaise foi là.
Bah les bus y en aurra toujours

Hier soir on s est fait le bus herorius a 3 fga ça fait bien plaisir^^

Ça te roule dessus 90% du temps mais les 10% ou tu fais un fight sympas, ça vaut son adrénaline

Mid maz en prime Time eu on ira plus nous 8v16 on en a eu un mais du coup c est pas bien rentable le run lol

Perso ça me fait pas rager de me faire zerg, c est la vie, je sais que le lendemain, ça sera l inverse^^
Dans l'esprit, c'est pas si choquant que de voir une guilde défendre une zone de leur royaume. Je fais pareil avec mon groupe

Les ruines sont là pour farmer des BP. En général ce sont les petits rangs qui y vont, tout le monde est d'accord?

Alors voir des fg avec 12L inside peter du 3L, j'me dit que s'ils se font éjecter par un bus guilde ca peut avoir du bon, ca peut même être formateur pour certains.
Tout a fait Eter

On a fait qu un run mid maze contre mon gré hier, le résultat a été ce que je craignais (bus guilde horde des lions qui nous a rapprocher de la poudreuse )

Après tout, on avait qu a pas y aller

Ayant tourne 5 mois avec les SDC en bus le soir, je ne vois pas en quoi j irai critique une guilde qui préfère jouer et tourner ensemble ^^
Le chant d'Arioch (alb) tourne souvent aussi en groupe guilde, voir en 1 et demi/deux en groupe alliance
Généralement, ça fait de chouette combat avec les classes que l'on a sous la main.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Alors voir des fg avec 12L inside peter du 3L, j'me dit que s'ils se font éjecter par un bus guilde ca peut avoir du bon, ca peut même être formateur pour certains.
pour être honnête généralement c'est plutôt le fg 12L qui pète la tronche de notre bus guilde

le truc c'est qu'en général a 21h le boss demande qui veut rvr et tout le monde est le bienvenue. si t'es pas stuff, si t'as pas de rang c'est pas grave.
le plus souvent on manque de heal, parfois y'a pas de skald et je crois bien que j'ai jamais vu de cham ou presque; en clair le grp guilde est vraiment pas opti.


la seule condition c'est d'avoir envie de venir, après je peux concevoir que ce ne soit pas la vision de tout le monde
Citation :
Publié par Highglandeur
y a diablo3, par exemple, si vous voulez jouer seul
vous leur reprochez quoi ? de vous add ? de jouer en guilde ? si vous dechirez tout comme a en entendre certains, ca devrait pas vous gener et vu les supraroxor ici, vous devriez reussir a solo leurs groupes avec une main dans le slip

m enfin jdis ca, jdis rien
on va croire que je flam/troll les roi du solo qui whinent a chaque add via un alt-tab JOL (et oh, ces meme personnes add aussi a vue a lire l autre thread, celui des solos)
Ah ouai, en gros pouvoir jouer solo devrait se faire sur D3? ( Qui cela dit est bien plus présent en tant que H'n'S@MMo qu'en jeu solo chez les joueurs )

Donc si tu veux bus, va sur GW2, WOW, TESO, ArcheAge? DAoC avait l'avantage de proposer de l'amusement pour les gens qui aiment le bus/FG/solo/smallman, ce n'est plus le cas et c'est en partie dû aux joueurs et un peu aux Devs ( Exemple : Virer Sojourner des Archers et ré-up le bouclier face à eux ). Au moins j'ai l'intelligence de le " comparer " à d'autres MMORPGs, plutôt qu'à un Hack'n'Slash, ridicule personnage peu intelligent.

Même si je n'aime pas les principes " d'Arènes " j'appréciais plutôt bien sur les Freeshards les maps " fermées " consacrées à des groupes de joueurs d'un certain nombre ( Voir solo ).
Citation :
Publié par Darkmax
Le chant d'Arioch (alb) tourne souvent aussi en groupe guilde, voir en 1 et demi/deux en groupe alliance
Généralement, ça fait de chouette combat avec les classes que l'on a sous la main.
Beaucoup sont des Noobs (a prendre avec humour )
Citation :
Publié par Osaocaba
Beaucoup sont des Noobs (a prendre avec humour )
Plutôt ambiance franche rigolade, en groupant les motiver peu importe le rang/stuff/classe

Bref, on s'amuse sans penser aux rp, et ça fait beaucoup...

( groupe facile à reconnaitre : il y a souvent un nécrite rose qui se balade dans le lot, et beaucoup d'hérétique )
Citation :
Publié par pauhm
tu te moques de leurs pseudo, tu te permet de les insulter sur le canal advice afin que tout le monde puisse te lire et tu leur reproche de te faire un /rude quand ils te croisent?

t'as pas l'impression d'être un peu de mauvaise foi là.
Apprends a lire ou relis ma phrase, a aucun moment je me plains de me faire rude.

Vous demandez ce qu'on reproche, je reponds. Quand vous respecterez les joueurs je vous respecterai. La LNM sort aussi en bus, je suis pas specialement fan du camping de spawn / maze mid etc mais leur comportement est respectable.
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
La LNM sort aussi en bus, je suis pas specialement fan du camping de spawn / maze mid etc mais leur comportement est respectable.
On essaye de l'être mais desfois on voit pas tout donc on peut add/gêner sans le vouloir. Pour ce qui est du camping, ca arrive en structure mais généralement c'est pour pull du monde car on en a marre de tourner dans le vent.

Pour autant, ca nous arrive de rouler sur du solo, mais y aura rarement des emotes derrière. C'est pas la mentalité de la guilde.
Citation :
Publié par VachekiRiT
Pour autant, ca nous arrive de rouler sur du solo, mais y aura rarement des emotes derrière. C'est pas la mentalité de la guilde.
Tout est dit.

Ps: le zerg fait parti de la vie du solo/ pti co et fait la particularité du jeu c'est pas un soucis. (c'est rageant parfois mais ca empeche pas de tourner)
Citation :
Publié par Addict
Ah ouai, en gros pouvoir jouer solo devrait se faire sur D3? ( Qui cela dit est bien plus présent en tant que H'n'S@MMo qu'en jeu solo chez les joueurs )

Donc si tu veux bus, va sur GW2, WOW, TESO, ArcheAge? DAoC avait l'avantage de proposer de l'amusement pour les gens qui aiment le bus/FG/solo/smallman, ce n'est plus le cas et c'est en partie dû aux joueurs et un peu aux Devs ( Exemple : Virer Sojourner des Archers et ré-up le bouclier face à eux ). Au moins j'ai l'intelligence de le " comparer " à d'autres MMORPGs, plutôt qu'à un Hack'n'Slash, ridicule personnage peu intelligent.
TESO, WOW, j ai test et ... j accroche pas (pourtant j adore la serie des elder scroll), GW2 pas test ms pas envie et Archeage, j ai moyennement envie d un jeux P2W
si tu veux solo sur un mmo, c est ton choix mais mon avis est que autant jouer a un jeux offline dans ce cas

quand au "ridicule personnage peu intelligent", laisses moi te dire 2 choses:
1- je te merde
2- je suis un troll


Citation :
Même si je n'aime pas les principes " d'Arènes " j'appréciais plutôt bien sur les Freeshards les maps " fermées " consacrées à des groupes de joueurs d'un certain nombre ( Voir solo ).
Eden, que de bons souvenirs, certains devraient y retourner



@Gul: t as vu, je vous /hug a chaque fois flifli et toi repassez chez mid
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
Apprends a lire ou relis ma phrase, a aucun moment je me plains de me faire rude.

Vous demandez ce qu'on reproche, je reponds. Quand vous respecterez les joueurs je vous respecterai. La LNM sort aussi en bus, je suis pas specialement fan du camping de spawn / maze mid etc mais leur comportement est respectable.
donc quand tu traites l'intégralité d'une guilde "la horde des Fions" , dont certains membres ne te connaissent même pas et ne savent pas qui tu es, c'est de leur faute; le manque de respect vient d'eux ?
Citation :
Publié par Addict
Je trouve tes propos inacceptables dans le cadre d'une discussion comme celle-ci.. Je comprends pas que tu n'ai toujours pas été banperma@yoloswag de JOL!
Il doit verser des pots de vin irl aux modo. (genre à noël ou aux anniversaires)
Citation :
Publié par Lithlet
Il doit verser des pots de vin irl aux modo. (genre à noël ou aux anniversaires)
ou alors les modos pensent vaguement qu'ils auront plus à intervenir sur ces forums

Merci de respecter les gens, leur manière de jouer etc sinon effectivement, je ban.
Citation :
Publié par pauhm
le serveur a planté et on peut pas zoner en rvr ! qu'est ce que t'as encore fait murmy !!!!

je suis sûr que c'est toi !
Jme suis pauhmé
Citation :
Publié par Fugo
ou alors les modos pensent vaguement qu'ils auront plus à intervenir sur ces forums

Merci de respecter les gens, leur manière de jouer etc sinon effectivement, je ban.
même pas tu réagis aux boutades retour des vacances difficiles avec les petits merdeux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés