Estim voile PA 10 do et amu cryo PO

 
Partager Rechercher
Bonjours, je souhaiterais dans un premier temps faire estimer mes 2 exos et par la suite les vendre si les prix me semble intéressant

Voile PA mimi dofusteuse :

1/0 PA
336/350 vita
64/70 fo
64/70 intel
33/40 sagesse
3/3 cc
1/1 PO
10/10 do
10/10 ré all

Amu cryochrone PO/ré cri :

1/0 PO
2/0 ré cri
290/300 vita
55/60 intel
58/60 chance
39/40 sagesse
5/5 CC
1/1 PA
14/14 do eau
14/14 do feu
2/10 PP
277/300 ini
10/10 tacle
8/8 % terre
8/8 % air

Merci pour vos estims =)
T'es juste tombé sur une offre en or, ce voile vaut bien 200-220m. Puis je serais curieux de voir un screen de ton voile parce que les gens disent "même jet" mais souvent c'est pas la même jet.
Citation :
J'ai acheté le même voile avec 327 vita et 36sag pour 60m faut arreter avec les estims délirantes ..
Tes sûr que les dommages ya pas écrit 8dommages
Na na venez sur silvosse, bon ok le mec l'avais mis en hdv a 100m et l'a subitement baissé a 60m mais bon on est toujours loin des 250m ..
Sachant qu'il est resté 1 bon mois a 100m sans se vendre
Voile 10do mais les stats ne suivent pas : 100M.
+ le mimibiotage dofusteuse, qui a mon goût n'a rien d'un plus sur cet item.

Eventuellement 150M pour un mec qui veut absolument le 10eme do mais sans chercher de réelle optimisation (ça existe ?) et craque sur le skin.

edit : Belle démonstration de gourette qui a détaillé ce que j'avais la flemme de faire, je suis de son avis .

Dernière modification par MoulinR ; 02/03/2015 à 21h06.
Citation :
Publié par MoulinR
(ça existe ?)
Tout existe sur Dofus (Roucool, Roucoups, Roucarnage même)

Plus sérieusement, je suis sûr que son voile PA 10 do en Dofusteuse trouvera preneur pour bien plus que 100m.
Citation :
Publié par chupa-shou
J'ai acheté le même voile avec 327 vita et 36sag pour 60m faut arreter avec les estims délirantes ..
A 60m c'était donné, je pense que tu en as conscience aussi. 60m c'est le prix d'un 8 do/10% avec des stats assez dégueulasses.
Il vaut une centaine de m, compte tenu de la ligne de vita pas folichonne.

Concernant ce voile ... J'trouve pas qu'il vaille 250m, mais bon l'estimer 100m c'est tout de même trop peu.
A mes yeux il vaut entre 130 et 150m, un peu plus cher qu'un 9 do clean donc.

La dofusteuse pourrait théoriquement rajouter 40m, le soucis c'est qu'on ne peut pas vraiment prendre le mimi en ligne de compte, l'item qui l'héberge étant recherché pour lui même, et pas pour un skin annexe.
Trouver un mec qui cherche un skin dofusteuse ça se fait, un mec qui cherche un voile PA ça se fait, mais un joueur qui need les deux, c'est vraiment un marché de niche. Raison pour laquelle je trouve déjà assez optimiste de tabler sur du +20m pour le mimibiote.
Avec un peu de chance tu réussiras peut être à trouver un mec disposé à claquer un peu plus pour le skin dofusteuse. Dans les 160m donc grosso modo.

Pour l'amu cryo, j'ai vu une seule vente de l'objet et c'était il y a plusieurs mois, avec un jet aussi clean que le tien. Elle avait été vendue, après X semaines en HDV, dans les 40m. Un mec avait migré pour l'acheter. Compte tenu du prix qu'il trouvait "faible" il n'avait pas hésité une demi seconde à investir 20m de migration : Faut juste trouver l'acheteur en fait. C'est pas hyper hyper recherché.

Dernière modification par Gourette ; 02/03/2015 à 20h34.
Salut, tout d'abord merci pour vos estimations, pour le voile je pensais le vendre aux environs de 160M et l'amu je ne sais pas trop, je suis sur le serveur Helsephine, si vous souhaitez me contactez IG, /w Onodera
Citation :
Publié par Sora5
Salut, tout d'abord merci pour vos estimations, pour le voile je pensais le vendre aux environs de 160M et l'amu je ne sais pas trop, je suis sur le serveur Helsephine, si vous souhaitez me contactez IG, /w Onodera
Voile 120M je suis preneur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés