playmal |
Dernières publications

Je suis intéressé, j'aimerais juste voir quelques estimations. /w cizayox sur julith... Lire la suite

Comme le titre j'aimerais acheté un dofus ivoire 75M sur le serveur julith. /w cizayox Lire la suite

Merci pour ces estimations j'ajouterais aussi que je suis à la recherche d'un dofus ivoire et qu'on peut me contacter directeme... Lire la suite

up et ajout de 292267 et de 292268 auxquels j'aimerais avoir une petite estimation voir la vente.... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais une estimation et mettre en vente mon bounax ainsi que les 6bounes de chaque espèce merci. Lire la suite

Bonjour je cherche actuellement un passage de niveaux 20 à 200 des personnes de confiance et une estimation du prix que ca me co... Lire la suite

C'est environ ce que je pensais mettre pour les deux premiers items après j'ai déjà vu des cape lethaline mimi qui partait dans... Lire la suite

Je suis actuellement à la recherche d'une cape léthaline, cape diondin et cape tal kasha toutes mimibioté en voile d'encre, peut... Lire la suite