Valeur d'armure et de résistance aux sorts des armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite connaître les valeurs d'armure de base (défense physique) et de résistance aux sorts (défense magique) des différents types d'amures (lourde, intermédiaire et tissu). Les avez-vous ?

Plus largement, connaissez-vous un site francophone ou anglophone qui décrit bien les mécaniques du jeu (comment sont comptés les dégâts par exemple) ?

Merci et bonne journée.

Nycoo,
Bon, n'ayant pas eu encore de réponse et étant impatient, j'ai continué mes recherches. Et comme je suis partageur : Poste datant de janvier 2014 sur Eldersouls

Donc la valeur d'armure dépend du type d'armure portée.
La valeur de résistance magique dépend du niveau du personnage.

Concernant les dégâts, ce lien sur le site d'afkbio de mai 2014 donne déjà quelques principes. C'est encore flou mais ça me donne une base où chercher.
De toute façon tout ça change à la 1.6, toujours prévue pour la semaine prochaine, donc ça ne sert plus à grand chose de s'y pencher fortement dessus.

Je sais juste que le Hard cap de l'armure et de la résistance magique (50% de mitigation) est aux alentours de 3000 points au VR14 il me semble actuellement.
Merci pour le complément.

Je m'y penche quand même un peu car je pars de rien là je viens tout juste de m'y mettre.

Je suis content, j'ai bien avancé aujourd'hui. J'ai plus trop de questions. Me reste plus qu'à attendre la note de version de la 1.6 et je pourrai créer mon perso. (Là je craft surtout).
Je viens de voir dans le pts de la 1.6 que désormais les valeurs de résistances physique et magique seront de la valeur de l'armure. Si une armure lourde à une valeur de 1, une armure intermédiaire équivalente aura une valeur de 3/4 et une armure légère une valeur de 1/4.
Citation :
Publié par gobelard
Ce qui est perdu ,dans ton calcul, est il récupérer ailleurs?

Ex : armure légère 1/4 de valeur armure, récupère on les 3/4 en résist magie par exemple? Ou est-ce perdu?
Faut mieux lire tu as déjà la réponse dans son message

La valeur d'armure c'est maintenant à la fois la résistance physique ET la résistance magique... donc que ce soit physique ou magique, quand la lourde a 100, l'intermédiaire a 75 et la légère 25.

La différence se joue au niveau des passifs des armures... je n'ai pas accès au jeu là où je suis actuellement, mais si les passifs n'ont pas trop bougés en 1.6, l'armure légère monte sa résistance magique avec les passifs, ainsi que sa mana et ses dommages mana... quand la lourde elle continue a accès ses passifs sur la survie.

Dernière modification par Mygo ; 28/02/2015 à 21h25.
Citation :
Publié par Ismène
Si tu as besoin il y a aussi un add on pour les cap des stats au VR14, tu peux en cap plusieurs dont l'armure mais pas tout.
Si je ne dis pas de bêtise, en 1.6 les cap sont revus... mais je ne sais pas pour celui de l'armure.
Il n'y a plus de Softcap en 1.6 (ou overcharge comme l'appelle TESO), par contre certaines stats dont l'armure et la résistance magique garde un hard cap (50% de mitigation pour elles)
Je n'ai aucune idée des valeurs à atteindre pour avoir 50% de mitigation par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés