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Valeur d'armure et de résistance aux sorts des armures
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Bon, n'ayant pas eu encore de réponse et étant impatient, j'ai continué mes recherches. Et comme je suis partageur : Poste datant de janvier 2014 sur Eldersouls
Donc la valeur d'armure dépend du type d'armure portée. La valeur de résistance magique dépend du niveau du personnage. Concernant les dégâts, ce lien sur le site d'afkbio de mai 2014 donne déjà quelques principes. C'est encore flou mais ça me donne une base où chercher. |
27/02/2015, 14h53 |
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Ce qui est perdu ,dans ton calcul, est il récupérer ailleurs?
Ex : armure légère 1/4 de valeur armure, récupère on les 3/4 en résist magie par exemple? Ou est-ce perdu? |
28/02/2015, 20h17 |
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Citation :
La valeur d'armure c'est maintenant à la fois la résistance physique ET la résistance magique... donc que ce soit physique ou magique, quand la lourde a 100, l'intermédiaire a 75 et la légère 25. La différence se joue au niveau des passifs des armures... je n'ai pas accès au jeu là où je suis actuellement, mais si les passifs n'ont pas trop bougés en 1.6, l'armure légère monte sa résistance magique avec les passifs, ainsi que sa mana et ses dommages mana... quand la lourde elle continue a accès ses passifs sur la survie. Dernière modification par Mygo ; 28/02/2015 à 21h25. |
28/02/2015, 21h15 |
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Si tu as besoin il y a aussi un add on pour les cap des stats au VR14, tu peux en cap plusieurs dont l'armure mais pas tout.
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28/02/2015, 23h13 |
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28/02/2015, 23h17 |
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Il n'y a plus de Softcap en 1.6 (ou overcharge comme l'appelle TESO), par contre certaines stats dont l'armure et la résistance magique garde un hard cap (50% de mitigation pour elles)
Je n'ai aucune idée des valeurs à atteindre pour avoir 50% de mitigation par contre. |
01/03/2015, 11h03 |
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