Alpha or Bust (dernière ligne droite pour l'alpha)

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Publié par TURKAN
10 contre 1 qu'ils nous lancent leur alpha cette nuit vers 2h ou 3h du matin (vers 20h chez eux)....
c'est dur la, pas de décision pour le moment.
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Publié par seursha
j ai un problème avec le patch il ce relance en boucle et j ai une connexion en carton 1h30 pour dnl
Rassure toi, tu n'es pas la seule, on est nombreux à avoir ce bug.
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Publié par Yoph
Mail reçu, pas d'alpha, c'est donc BUSTED!
A voir c'est quoi leur "Alpha Garantee"
honnêtement, je ne voyais pas une issue différente à ça.
C'est quand même un gros succès d'estime et commerciale leur lifestream sur l'alpha: plus de 20K dollars récoltés en 2 jours, ca n'était plus arrivé depuis le KS il me semble.
Citation :
Publié par TURKAN
C'est quand même un gros succès d'estime et commerciale leur lifestream sur l'alpha: plus de 20K dollars récoltés en 2 jours, ca n'était plus arrivé depuis le KS il me semble.
Je soupçonne plutôt le lancement du KS de Crowfall et toute la pub CU vs CF qui a augmenté la visibilité des 2 jeux.

Pour l'Alpha, dommage, ils croyaient vraiment n'être qu'à x heures d'une annonce, mais comme expliqué dans le message de MJ, ils ont eu des nouveaux bugs assez sérieux.

Je ne suis qu'à moitié surpris, même si j'y croyais.
L'effet livestream est quand meme largement plus perceptible que l'effet crowfall et sondage.

Espérons la sortie de l'alpha pour le week end prochain, histoire de faire un peu de buzz à l'occasion de la PAX.
Citation :
Publié par TURKAN
C'est surtout le chateau de côté qui m’intéresse en fait :)
lol toujours ce que l'on voit pas Turkan la maison d'helraise est vraiment bien faite, j'aime bien le style.
pour le château turkan c'est dommage que l'on vois pas la partie Ouest, je trouve l'entré vraiment sympa.

Pour l'alpha on y a crue jusqu’au bout, beaucoup de test hier soir mais comme dis MJ ce bug de DB encore a résoudre.

Dernière modification par Busar ; 01/03/2015 à 10h43.
Bon ben voilà on a nos réponses des la pre Alpha, rien ne s'oppose à la construction d'un chateau fort

Tour ronde, tour carré avec chemin de ronde, escalier et melons, la pyramide je vois plutot les toits faute de mieux

Je suis sur que l'on peut meme deja concevoir des machicolis, meurtrières étroites mais qui laissent passer les projectiles
Miniatures attachées
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Nom : 10658556_10204354541796377_5253293746340735800_o.jpg
Taille : 720x498
Poids : 74,8 Ko
ID : 241680   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

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Taille : 602x699
Poids : 64,7 Ko
ID : 241681   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

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Taille : 720x499
Poids : 58,1 Ko
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Taille : 643x558
Poids : 93,6 Ko
ID : 241683  
Ah ! Dommage, ils avaient bien bossé, en revenant le samedi toute la journée, pour espérer traquer 2 bugs récalcitrants et se retrouvent avec deux autres bien gênant(pare-feu et base de données) pour un début d'alpha en douceur...

Espérons qu'ils ne se soient pas trop brûlé la santé avec cette journée en extra. J'espérais aussi qu'ils parviennent à se débarrasser de ces vilains bugs. Mais s'ils leur faillent plus de temps (ici on parle de semaines, pas de mois), qu'ils le prennent ! Je suis testeur Alpha j'ai accès aux PATs et j'aurai accès à l'Alpha... je ne vois pas de grande différence.

Évidemment, c'est plus pernicieux pour les accès Beta, mais là encore, ce retard de quelques semaines (2 à comprendre), n'est pas sur de toucher tant que cela la date de début Béta (et serait plutôt des soucis durant l'Alpha qui auraient plus de risque de la retarder)... on range les fourches, les tickets gratuits arrivent !

Merci pour cette énorme effort CSE_team !
par contre en effet, le compteur à tunes a sacrément grimpé en l'espace de quelques jours. 70k avant le stretch goal c'est bon ça, surtout s'ils arrivent à rapidement recruter un ou 2 artistes de plus.
Vu que Andrew l'a posté, je me permet de commenter un peu (Charles fais moi savoir si c'est OK):

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/q83/s720x720/10981509_10204990309610175_1780926954174024420_n.jpg?oh=92d85e16b667a9f705964a525cc0e93e&oe=5587EC57

J'ai commencé ça vendredi soir et la photo date de samedi soir, et j'ai pas fait que ça.
Malgré tous le fait que l'interface est en version 0.0000001, on peut se débrouiller pas trop mal.

Aussi, pour vous donner une idée, je n'ai jamais joué à Minecraft (ou autre) et le seul bâtiment que j'avais fait avant celui-ci c'était une bête pyramide.
Donc même en l'état, la courbe d'apprentissage est assez facile une fois qu'on comprend comment se servir de certains blocs. Ca aide d'avoir un modèle et de bien planifier aussi.

Voici le modèle dont je me suis inspiré, mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire la belle tour ronde (à droite) dans ce style.

4882726187_750_borgund-stavkirke.jpg
T'es un grand malade Hell

Par contre, vu le nombre d'angles avec le toit, et ta faible expérience dans le minecraftage, c'est déjà une sacrée perf, et comme tu le dis, le système doit être facile de prise en main parce que paye ton boulot déjà là.

ps : apparemment ils ont résolu le bug de relance automatique du dl sur le patcher, j'ai plus le problème ce matin.
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