Moi qui aimais vraiment sortir Veigar, je me disais que ça pouvait pas être aussi horrible que ça ces changement et pourtant...
En plus de ça je suis tombé contre un Zed, alors je vous raconte pas l'horreur. La cage ne sers plus à rien, pour se protéger c'est mort, pour engage c'est mort.
En teamfight, à la rigueur elle passe, mais ça reste quand même dangereux.
Du coup ouais elle peut servir de "Mur" pour obliger la team à contourner une zone, ou alors t'attends bien loin du Teamfight et une fois que c'est bien regroupé tu la lance.
Et perso l'adc d'en face j'ai même pas pu le OneShoot, le Combo passe plus, le fait que le A soit un Skillshot rend le truc bien dur à caser/cibler en Teamfight et le Z seul suffit pas forcément (RIP DFG ), on y gagne des dégâts généraux (Entendre qu'on peut toucher deux cibles) mais à coté de ça on perd le coté "Énorme dégât mono cible" qui rendait le perso jouable.
Je le sortirais pour troll, avec Urgot, tant pis.
Zil par contre je trouve le truc plutôt sympa, la bombe qui peut servir à check les bush c'est sympa.
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