[Tournoi PVP] Les Joutes d'Ulgrude [ Du 9 au 29 Mars]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Bonjour, comme tu peux t'en douté, les financement des gains remportés je peux pas les inventés. Il me semble évident que les frais d'inscriptions s'imposent, sauf si un généreux donateur nous donne la somme par magie, vois-tu ?

Par ailleurs, je souhaitais que les frais n'apparaisse pas afin de préserver l'aspect Player Versus Player dans l’événement. Je pense que tu as fais un peu des fantasmes sur le lot de l'équipe gagnante, mais comme partout le revers de la médaille est présent.
J'aurai apprécié que l'on me réponde normalement. Je fais une remarque, je ne vise personne. Donc ta petite attitude hautaine tu la gardes si tu le souhaite pour les personnes désagréables. Quand à moi, je ne pense pas m'être montré agressif...
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Pourquoi "Les 3 Fantastiques" ils sont 4 ?
Car on sait pas compter jusqu'à 4 !
Non sinon dédicace au TDA, good luck à tous et have fun
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
On en est où ?
Nous sommes pour le moment à 12 équipes inscrite, je n'ai pas trop le temps de gérer tout ça jusqu'à vendredi car je suis en vacances. Je prendrai le soin de tout mettre à jour en revenant.
Salut, j'ai une question ce n'est pas trop clair au niveau de la cagnotte, c'est 100M par joueur soit 400m pour la team gagnante ou 100m a se partager (ce que je pense être plus réaliste )
Petit MaJ des équipes !

Il nous manque que 2 équipes qui doivent s'inscrire.
Le stream officiel de l’événement est le Crépuscule d'Opaline: http://www.twitch.tv/crepusculeopaline


Pensez à partager les informations du tournoi pour remplir les dernières inscriptions et que tout le monde puisse regarder le stream !


EDIT: Toutes les équipes sont prêtes !

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 02/03/2015 à 11h57.
Le tournoi approche à grands pas voici comment va se passer la suite des événements !

Mardi 3 mars à 20h30 il y aura le tirage au sort des poules pour le tournoi sur le stream du Crépuscule d'Opaline: http://www.twitch.tv/crepusculeopaline

Dimanche 8 mars à 20h30 vous aurez l'animation de lancement du tournoi avec l'aide deux Maîtres du jeu. Le rendez-vous est donné au ring de la foire du trool [-12,-39]
Tirage au sort effectué en live, voilà les résultats :

Poule 1 :
Petite piscine eau calme
Les trompettes
Les 5 mousquetaires
Dallas ton univers impitoyable

Poule 2 :
Pentausaurus
Les 4 fantastiques
Ingrid esque tu bez
La dague c'est la dague

Poule 3 :
Team Rose
Les 3 fantastiques
Ah Suspense
Wesh Sumens, c'est comment ?

Poule 4 :
Saints brouteurs de tofus de l'apocalypse
Starbuzz
Si Vis Pacem Para Bellum
Nakama
Non, ce n'est pas une erreur ! Nous avons les 3 fantastiques, les 4 fantastiques et les 5 mousquetaires ! Je sais c'est bien drôle mais c'est le hasard qui fait bien les choses.

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 09/03/2015 à 19h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés