[LoL] Vidéos, images et autres chansons.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syn.
Après ça requiert de pas mal jouer le perso qm, on peut pas fp rengar et taper 20/0, donc ça va.
0/20 plutot parce que atm la phase de lane si t'as jamais joué les MU tu te fais chier dessus méchant
J'arrive pas à comprendre comment il peut faire autant de dégâts. On voit même pas la barre de vie descendre, la cible se fait juste désintégrer...Dans une autre vidéo qui date, on voyait la Ashe se promener dans la river puis se faire tuer mais on voyait quand même un peu la vie passer à la moitié entre temps.

Là même pas...
Citation :
Publié par Lynear
J'arrive pas à comprendre comment il peut faire autant de dégâts. On voit même pas la barre de vie descendre, la cible se fait juste désintégrer...Dans une autre vidéo qui date, on voyait la Ashe se promener dans la river puis se faire tuer mais on voyait quand même un peu la vie passer à la moitié entre temps.

Là même pas...
Ouais même souci. J'ai un peu joué Rengar mais j'ai jamais OS autant (je combo largement plus lentement déjà)

Il fait des spells mid air ?
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
0/20 plutot parce que atm la phase de lane si t'as jamais joué les MU tu te fais chier dessus méchant
Si j'ai train tous les MU avec Rengar AP ça compte ou pas ? (pas le rengar AP fotm, le rengar AP troll que je jouais fin 2014 juste avant la suppression DFG)
Citation :
Publié par Hurlenuit
Ouais même souci. J'ai un peu joué Rengar mais j'ai jamais OS autant (je combo largement plus lentement déjà)

Il fait des spells mid air ?
Je l'ai deja expliqué sur ce poste ou celui des solotops

Faut avoir 5 stacks, Activer le A chargé + utiliser l'actif tiamat pdt l'anim du saut, t'inflige tous les dmgs à l'impact et (si tu as pas deja tué ta cile) tu re A (plus le reste de tes sorts si vraiment t'es pas bien dans ta game) et la en late avec un peu de stuff tu OS l'adc (0.2-0.5 sec cela prend en temps)

BTW, si tu le joues jungler, vu que tu as moins de lvls d'avance et de stuffs (normalement) c'est plus dur de faire la meme chose
Citation :
Publié par Bakuha
Si j'ai train tous les MU avec Rengar AP ça compte ou pas ? (pas le rengar AP fotm, le rengar AP troll que je jouais fin 2014 juste avant la suppression DFG)
related

Rengar sup par un français en master.

edit: merci au dessus !

Dernière modification par Hurlenuit ; 23/02/2015 à 20h28.
J'adore jouer Rengar jungle, c'est sur lui que j'ai le meilleur ratio.

Par contre, effectivement, j'arrive pas à OS ou à me sentir utile si je joue full dégat.

J'ai l'impression d'être bien plus performant en buildant offtank, vu que de toutes façons je peux pas os
hier y'a un type qu'a posté une replique du gun de jinx, plutot sympa ^^

et aujourd'hui y'a eu les machin chose qu'on posté ça....


que des truc que tu peux pas porter en cossplay, trop dangereux ...
Euh bah pour Deft le plus simple c'est de regarder les parties sur op.gg (http://www.op.gg/summoner/userName=edg+deftnt)

Personnellement je spam le http://www.op.gg/spectate/pro/ pour voir les matchs qui sont promus par le site mais malheureusement y a pas toutes les parties en cours, du coup je check 1 par 1 les mecs qui sont pas dans les pros ou amateurs pour regarder leurs matchs également.

Je suis pas les streams, je sais qu'en Chine ils rediffusent les games de Deft et Faker (lol rito < tencent) mais je préfère regarder en vrai, pas de soucis de co et je peux regarder partout moi-même ^^

ça c'est pour les parties, les hightlight c'est beaucoup plus simple et sous très souvent upload sur youtube, ceux datant de 10h par exemple :


Ou plus général sur le mois mais je crois qu'elle est déjà passée celle-là :
Merci. Wai c'est bien des games complètes que je cherche mais op.gg c'est cassé la moitié du temps pour moi.

Et ces temps ci ça joue beaucoup graves/sivir et je cherche plutôt des parties d'Ez/Corki donc pas toujours des replays récents.
Ca freeze 1 minute au départ, des fois ça va juste pas se lancer et régulièrement j'ai pas la fin. Il y a aussi le truc super relou qui fait qu'un replay va crash quand tu reviens en arrière, ça casse bien mes habitudes.

(edit : mdr la première game Ez dans son historique, c'est contre Kalista ohgodno. Veigar profite du lv 2 pour placer une cage sympa, kalista perd l'échange largement et oublie d'appuyer sur E à temps pour que Deft prenne les dégats (c'est skillé kalista on dirait pas). Ensuite cage parfaite, dodge du Q de Morgana, et paf ils choppent le premier kill.

Retour en lane, il a pris une larme donc juste avantage d'exp, la Kalista a une seconde doran. Là il se prend une spear + rend de Kalista ce qui lui inflige (Kalista est lv 4) 180 dommages sur les 730 d'ez lv 3 (wai le timing de back de deft était bizarre parce que Ez sans mana push pas vite et veigar a pas aidé). C'est 25% de la vie d'ez avec juste un skillshot et un appui de touche, le tout pour 95 mana. Np. C'est autant de dommages qu'un Q + AA d'Ez mais sans traverage de cible bizarre et pas la même portée (1450 le Q de Kalista me dit wikia, ça me paraît nettement moins genre 1k1 je sais pas d'où ils la sortent leur estim).
Là de nouveau cage parfaite de Veigar sauf que Kalista a commencé son AA donc Ez s'en prend une. Veigar lâche tout, Ez lâche Q + AA, seconde AA de Kalista, Ez manque un Q, place une AA, 3e AA de Kalista, Ez commence à reculer, 4e AA de Kalista (Ez en envoie une aussi), 5e AA de Kalista, première de Morg (qui a rien fait d'autre), E de Kalista et Ez se retrouve à 49 HP, Kalista à 139. Pour rappel, c'est elle qui s'est fait engage stunnée en 1v2. Certes le Veigar a pas AA autant qu'il aurait pu, le E et W d'Ez ont pas été lâchés, le start larme c'est pas idéal et un Q a manqué (contre Kalista qmême) mais c'était une situation idéale et malgré tout Ez sort en mauvaise situation quand en face Kalista a juste cliqué droit puis sur E. Allo quoi.

Derrière il meurt en se faisant cueillir par un Q de Kalista qui, au lv 5 avec 3 niveaux dedans, lui fait 175 dommages, et le E lui prend ses 50 hp restants. J'aurais ragequit le replay si pendant ce temps Faker avait pas kill l'autre mid en 1v1)

Dernière modification par Heathcliff ; 25/02/2015 à 03h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés