[Wiki] Survivors V

Répondre
Partager Rechercher
Domen : 2 xel 5 sacri pour 20 équipes

Sauf que sur domen le système de point n'était pas le même et l'ayant fait.

En final tu as eu Enu panda Iop, d'un coté steam de l'autre sram

et en petite-finale 2 teams sacri l'une contre l'autre.

Donc les teams sacri sont allées loin devancées par le cheat enu panda iop, qui n'existe plus aujourd'hui avec la même puissance.

Et les 2 teams eni ont perdu en 8eme

edit: et les teams xel une est allée en 8eme l'autre non, du fait de la méconnaissance de cette classe encore, car la team des 8 eme ayant joué contre, l'on a eu un gros 2 eme tours comme l'ont s'y attendait mais aucun jeu offensif qui a suivis donc une défaite de leur part.

Je te montre la vidéo et tu te dis qu'a la place de la syncro ça pourrait être un joueur qui change de place.

https://www.youtube.com/watch?v=eq9fY33j6hI

Donc le xel n'est pas abusé ? Hein

Dernière modification par Haadri ; 20/02/2015 à 15h26.
Les teams sacri je dis pas le contraire (notamment avec le trio que tu souligne), mais les team xel non. Clairement.

Tu souligne toi même le faites que les joueurs n'ont pas passer les poules ou alors les 8éme. Et seulement 2 compo xel sur 20. Soit 10%. C'est beaucoup, tellement c'est cheat, wahou . Franchement arrête un peu.

Tu veux que je fasse les même stats sur les teams eni des précédentes editions voir ? Je pense aussi que ca sera drôle et sans aucun doute plus élevé que ce que tu dénonce. Mais le sujet va trop dévier. Et les autres tournoi tu les expliquent comment ? Je m'arrête la sur le sujet (djaul/sumens?). On est pas d'accord ca sert à rien de continuer de parler.

EDIT : Je t'arrête toutes de suite sur un point, la synchro que tu dénonce n'existe plus, il n'est aujourd'hui plus possible d'en avoir une aussi grosse T2, il faut beaucoup plus de temps pour la boost, et donc tu as beaucoup plus de temps pour la tuer. Donc oui tu peux revoir ton jugement sur les xelor si tu les jugent uniquement la dessus.

EDIT 2 : Et puis c'est vrai que jouer enu iop panda steam c'est pas cheat non plus .

Dernière modification par kim-kanonne ; 20/02/2015 à 15h58.
Citation :
Publié par kim-kanonne
EDIT 2 : Et puis c'est vrai que jouer enu iop panda steam c'est pas cheat non plus .
Il a pas dit que c'était pas cheat (et comme synchro ça a été nerfé) il a même dit que c'était une des meilleures compo pour ce tournoi. Pourquoi ? Parce que les points du domi avaient été fait avec le cul, je pèse mes mots. Donc le prendre en référence c'est pas une bonne idée.
Oui un bon xel bien manié vaut largement ses 9 points, pas plus. Et l'eni ne vaut pas ses 9, 8 c'est bien. L'elio à 7 se discute par contre mais étant donné la méconnaissance de la classe le 6 points me semble mieux pour encourager les joueurs à le sortir. Si ça tourne mal et que les elio rekt bah il passera à 7 sur les futurs tournois.

Sinon pour donner des idées j'ai prévu de présenter une compo Osa-Zobal-Steam-Eca/Iop si on bouge.
Hello les amis, je pense avoir les disponibilités pour ce tournoi, dans l'attente de prendre les choses en mains pour créer une équipe, je me tiens ouverts pour le mercato ! Je suis ouvert à toutes propositions.

Si je participe peut être que je me déciderai à filmer les matchs de mon équipe pour les mettre en ligne pourquoi pas.

*Intense réflexion sur la compo*
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Hello les amis, je pense avoir les disponibilités pour ce tournoi, dans l'attente de prendre les choses en mains pour créer une équipe, je me tiens ouverts pour le mercato ! Je suis ouvert à toutes propositions.
J'en profite pour rappeler qu'une section dédiée à la recherche d'équipe est disponible sur le forum si vous voulez que votre recherche d'équipe ou de compagnon soit visible de façon plus durable que sur ce thread.

C'est par ici.

J'ajoute également que la cagnotte de départ est de 25M. C'est pas aussi bon que les éditions précédentes mais on compte sur vos dons
Ahah, dire que j'allais up le sujet pour dire que le nouveau forum était mis en place, loupé ! Merci pour le compliment

Du coup cette année on fait plus clair, enjoa ton tournois !
*sort de sa grotte*

Bonjour les enfants,

Un petit mot pour souhaiter bon courage à l'orga', j'espère que vous vous amuserez bien à TAPEEEEER, dans l'espoir que, comme à son habitude, Rykke-Errel donne du bon gros spectacle... (Et qui sait, voir des petites joutes, des points Godwin et j'en passe de la part de mes protagonistes préférés m'amusera peut-être )

GL HF à tous, salutations "à ceux qui me reconnaîtront". o/

Edit : #Love l'en-tête

Edit² : Foutez les crâs en points négatifs, les pauvres !

Edit³ : Pas la peine d'essayer de me faire revenir. Même pas un paint, rien !

Dernière modification par Cac-arm ; 22/02/2015 à 00h41. Motif: ♥
Citation :
Publié par Cac-arm

Même pas un paint, rien !
*Déception* Sinon je verrais selon l'état des finances du moment car pour des raisons occultes j'ai plus autant de kamas qu'avant, mais je participerai à la cagnotte avec quelques millions c'est la moindre des choses.

[Modéré par Souw]


Blague mise à part, bonne chance pour votre tournoi. Je ne serai pas de la partie pour cette édition par manque de temps et d'intérêt pour ce jeu actuellement mais je penserai à vous et je regarderai surement les replays !

Dernière modification par Souw ; 23/02/2015 à 12h17.
J'ai eu quelques questions relatives au planning des matchs donc je vous donne ici le lien du tableur Google. Même principe que pour l'édition précédente, ce tableur servira de condensé d'informations (calendrier, classement, liste des équipes, phases finales, etc.) et sera généralement le premier support mis-à-jour, il est donc recommandé de le suivre

Attention toutefois, le tableur affiche la liste des gens qui le consultent et je n'ai pas trouvé le moyen de désactiver cette option. Il est donc recommandé aux gens connectés à leur compte Google de passer en navigation privée ou de changer de navigateur afin de consulter le tableur... Si quelqu'un sait comment désactiver cet affichage je suis preneur.
Citation :
Publié par Naiyah
Pas très rentable de migré si y'a personne x)
Fais un gros Don et tu auras des inscriptions en masse.

Les kamas c'est la vie
Citation :
Publié par Naiyah
Quand est-ce que des méchants s'inscrivent ?
Bonne question ! J'ai eu vent de quelques rumeurs mais personne d'inscrit pour l'instant c'est un peu tristounet...

Concernant la cagnotte, j'occupe mon faible temps de jeu pour essayer de la grossir un poil mais vous pouvez considérer entre 20 et 30M qui viendront s'ajouter à la cagnotte de ma part. Pour les dons n'hésitez pas à m'envoyer un MP JoL ou sur le forum Survi si vous n'arrivez pas à me croiser IG.
Message supprimé par son auteur.
On va faire un jeu


[Modéré par Seif' : 2/10.]

A chaque nouvelle team inscrite une nouvelle image ! ça vaut le coup non ?

Et à 30 teams inscrite une photo exclusive de Naiyah torse nue avec des babouches !

De quoi émoustiller vos papilles

Bonne chance à tous!

#Rdk

Dernière modification par Seif' ; 27/02/2015 à 04h57.
je vais m'inscrire juste pour les fotos je crois

Dommage que l'on ne puisse pas défendre notre titre avec la même compo

mais l'on s'inscrira, je réserve mon nom d'équipe les maxi best of

plus qu'à trouver une compo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés