[S15-D2] journée 3

 
Partager Rechercher
4-0 pour les Elfes contre les Nainducs de Darthdjul.

Des TD et des sorties en veux-tu en voilà, pour une victoire indécente de mes elfes, bien aidés par Nuffle. Malgré la tempête, Darth est resté philosophe et beau joueur, trouvant un peu de réconfort en tapant et piétinant mes joueurs

Merci pour le match Darthdjul, j'ai remonté le match sur BBM !
Mon offrande de 1er tour à Nuff avec "double skull" relance solitaire "double skull du Mino n'aura rien fait...
j ai pris une déculotté en première mi-temps (3-0).
Les 4 essais de Mad sur le match sont anecdotiques finalement mais ce qui l'est moins ce sont mes 2 centaures blessés dont un qui se reposera au prochain match, un nain gravement blessé que j ai du licencier et enfin mon hobgo star qui ne jouera pas le prochain match non plus. Je jouais pas des orcs ou des MV hein! Alors jouer en large inferiorité numérique avec des lourds face a des elfes c est pas facile comme dirait Hollande.
J ai toujours pas compris comment les hauts elfes ont pu me défoncer mes joueurs comme ça, j veux dire c est même pas des elfes de guerre avec des chataignes et tout, ils étaient tout beau tout mignon, pas de blocage mais des receptions / esquives, mon adversaire a même pas jugé bon de me pietiner une seule fois et pourtant mon infirmerie était pleine à craquer.
Bref une cata ce match, mais il y aura une revanche un jour et ce jour ahahahahahah
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés