[Vente] Palais des Lacs sur Goultard

Partager Rechercher
Boniour Bonsoir !

Comme le titre l'indique, je suis en possession du Palais des Lacs (Plus grande maison de dofus dont 15 pièces, tous les ateliers fm, craft & 11 coffres) Sur le serveur Goultard. Je ne comptais pas spécialement le vendre mais je me suis dit pourquoi ne pas voir si des gens peuvent être intéressés. Je fixe le prix à 1.500.000.000 de kamas, négociable dans la mesure des cas où ça reste raisonnable.

Merci de me contacter soit via Mp Jol ou bien /w Japhiir sur Goultard ou encore écrire directement sur le post

Bonne journée
Mdr.

C'est osé de commercer de la sorte sur jol avec des biens aussi chers mais soit, bonne vente : tu crois que ton acheteur la revendra 200m de plus ?
Le prix auquel il l'a acheté n'a rien à voir sur la vente, il a profité à ses yeux d'une bonne affaire.

Libre à lui après de ré-ajuster le prix qu'il lui convient, ne me dîtes pas que si vous voyez un exo à 50m et qui à vous yeux en vaut 75 vous ne sauteriez pas dessus.
Sauf que ce palais là, spécifiquement, est resté en vente à 1.5 Md pendant des mois et des mois sans que le proprio trouve un seul acheteur.
Il l'avait lui même payé 1.5 Md et s'est résolu à perdre quelques centaines de millions pour enfin parvenir à l'écouler.

Alors il n'est pas cher pour un palais certes, mais de toute évidence il n'intéresse pas grand monde. Pourquoi ne pas tenter une plus value, ça ne coûte rien, mais cela serait tout de même un peu étonnant que quelqu'un se réveille subitement pour l'acheter à ce prix.
Le palais se vendait pas tout simplement parce que notre serveur est Goultard est que c'est pas le meilleur des serveur en général (même si moi je l'aime ). Maintenant, le serveur est quasiment au même prix que les autres serveur (même si encore un peu haut par rapport a certains) et donc se vendra peut être plus vite, je le trouve peu cher a ce prix malgré que ce soi Goultard.
Citation :
Publié par By-Nitroz
Maintenant, le serveur est quasiment au même prix que les autres serveur (même si encore un peu haut par rapport a certains) et donc se vendra peut être plus vite, je le trouve peu cher a ce prix malgré que ce soi Goultard.
Il serait passé d'1mm2 au prix des autres palais en 2 semaines ?
Citation :
Publié par Japhiir
Et alors ?

C'était pas cher du tout donc j'ai sauté sur l'offre
Je plussoie, 1 milliard 500 millions pour le Palais des lacs, c'est pas si élevé que ça.
(Surtout que l'argent est facile de nos jours pour une bonne team optimisée...)
Je suis moi même propriétaire du Palais sur Silvosse, et on m'a proposé bien plus que cela.
Un joueur était prêt à venir avec tout ses comptes sur Silvosse si il avait le Palais, en m'offrant 3 milliards de Kamas.

Mais peu importe l'offre, je vendrai jamais ce petit bijou, qui me sert tout les jours et à ma guilde.

Si tu es patient, tu obtiendras un bon bénéfice dessus.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Il serait passé d'1mm2 au prix des autres palais en 2 semaines ?
Je me suis mal exprimé, je parle de l'economie du serveur en général qui, était assez particulière par rapport aux autres serveur auparavant
Le prix est rattache au serveur sur lequel il se trouve. Apparemment sur goultard il n es pas très intéressant de l avoir, bon courage donc pour le revendre plus cher, étant donné qu il a déjà fallu du temps a ce que tu l achete, au "rabais"
Citation :
Publié par Vodka-Banane
Le prix est rattache au serveur sur lequel il se trouve. Apparemment sur goultard il n es pas très intéressant de l avoir, bon courage donc pour le revendre plus cher, étant donné qu il a déjà fallu du temps a ce que tu l achete, au "rabais"
A savoir que des topics JOL ont déjà était créer pour l'achat d'un palais je pense que celui ci peut se vendre à se prix
Citation :
Publié par JohnMcClain
Et après ça viens parlez du jeu, ya que le profit qui intérresse ces gens là, ils tuent le jeu , ça me fane .
La vie est plus ou moins pareil, c'est normal ce qu'il fait de mon point de vue, il trouve une bonne offre (pour lui), il espère en tirer du bénéfice, c'est son choix. Libre à lui de prendre ce risque, car s'il ne trouve personne pour le palais à ce prix, il devra ainsi le baissé et alors perdre quelques kamas, c'est l'économie qui veut cela

C'est pareil en bourse
Citation :
Publié par JohnMcClain
Et après ça viens parlez du jeu, ya que le profit qui intérresse ces gens là, ils tuent le jeu , ça me fane .
Ou ça se trouve, il arrivera pas à le vendre à ce prix, et le traînera sous ses bras pendant des mois.
Vous parlez pour rien mdrrr le palais se vendra ou se vendra pas, dans tout les cas je pense qu'il s'en fiche un peu, ça l'arrangerais de le vendre mais dans tout les cas il est conscient que c'est difficile a vendre sur ce serveur
Citation :
Publié par By-Nitroz
Une maison est fixe, si tu veux tu peux venir sur Goultard mais il pourra pas la déplacer
Ironie tout ça tout ça.

Au sujet du filtre utilisé, interserveur, pour quelque chose qui n'est pas interserveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés