Reyes Bros [Rp/PvP]

Répondre
Partager Rechercher
Lol oui ^^ me dis pas que tu es dans cette guilde ? Ce serait super et ça m'étonnerai pas de toi ! ( enfin de swotor et gw2 c'est sur gw2 qu'on s'est rencontré, on a voulu aider la communauté roliste d'un serveur a vocation purement pvp xD )
Citation :
Publié par Lirielle
Lol oui ^^ me dis pas que tu es dans cette guilde ? Ce serait super et ça m'étonnerai pas de toi ! ( enfin de swotor et gw2 c'est sur gw2 qu'on s'est rencontré, on a voulu aider la communauté roliste d'un serveur a vocation purement pvp xD )
Oula oui je suis alzheimer en effet !

Bref j'ai quelques liens incestueux avec cette guilde ! On continue cette discussion irl ^^
Salut les narvallos !!

Petit message pour vous dire qu'on est toujours vivant, on est juste en pleine réorganisation (construction d'un site etc ...) vous aurez bientôt de nos nouvelle j'le jure sur la caravane de la matter !

1406037494-reyespub2small.png

Allez à plus


https://robertsspaceindustries.com/orgs/REYESBROS
On fait la guerre la vraie sur Planetside 2 en ce moment, côté New Conglomerate serveur Miller.

EfBKlxo.jpg
Nous lançons un serveur "Life is Feudal" le 22/09, si vous cherchez un jeu sandbox avec beaucoup de RP et de PVP alors passez sur notre forum pour avoir plus d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés