Iker Guide

Répondre
Partager Rechercher
Voici le deuxième match du Championnat du monde de Smite qui oppose l'équipe européenne SK Gaming et l'équipe brésiliennes We Love Bacon.


PS : Oui Harermuir, j'ai vu le problème c'est qu'une fois fait cela met un temps incroyablement long pour que youtube affiche la correction.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de vidéo fun de ce type, on reprend donc la série des Supports de l'Impossible. Dans cette game je joues Nox en support avec une Neith en duo lane.

Voici la petite arène abonné quotidienne, cette fois on joue Chang'e avec une petite surprise de dernière minutes mais vous verrez bien en regardant la vidéo.

Voici la troisième rencontre de la première journée du Championnat du Monde de Smite qui oppose l'équipe européenne Titan (autrefois nommé Agilitas ou Aquila) et OmG l'équipe chinoise.

Voici la quatrième game de la première journée du Championnat du monde de Smite qui oppose les deux équipes qui n'ont pas encore joués les Cognitive Prime contre 404 Logo Not Fond.

On part dans une petite arène abonné je joues Ymir, le glaçon géant, le dieu que j'ai le plus joué sur Smite qui me correspond bien simple mais efficace .

On continue les rediffusions du Championnat du monde de Smite, on arrive au match des Wildcard opposant les équipes qui ont perdus leur premier match. On retrouve DiD contre We Love Bacon.

Plusieurs personnes m'avaient demandés des vidéos de Conquête, je commence donc une nouvelle série où je tenterai d'expliquer les bases et tricks d'un dieu dans ce mode. Donc pas de troll dans cette série c'est du serious business je joues mon "main" Ymir en gardien support sur la duo lane avec un Hou Yi hunter.

Non on peut pas retrouver l'id des matchs du Championnat du Monde.

Voici la sixième rencontre du Championnat du monde de Smite. Le deuxième match des Widlcards opposant les chinois de l'équipe OmG contre les joueurs d’Amérique latine de l'équipe 404 Logo Not Found.

Voici une petite vidéo où j'explique les modifications du patch actuellement mis en place sur le client PTS pour la map conquête de saison 2. J'explique en détail puis je la test en faisant une partie avec Thor en jungler.

Citation :
Publié par Mogweed
J'ai l'impression que les couloirs de la nouvelle map sont bien plus larges qu'actuellement, j'imagine que ce n'est pas forcément le cas mais c'est assez déroutant.

J'ai la même impression et c'est peut-être le cas ... Perso, je la trouve un peu plus grande.
Voici la septième rencontre de la première journée du Championnat du Monde qui oppose Cognitive Red à SK Gaming. On sent un peu la fatigue arrivée après 6 heures de live.

Voici une petite vidéo pour monter Hou Yi en conquête. Je joues en duo lane avec un Arès. Ce dieu a vraiment des mécaniques fun, la flèche en ricochet peut vraiment parcourir une très longue distance grâce au rebond. Par contre c'est un dieu qui demande de l'entraînement.

Voici la huitième et dernière rencontre de la première journée du Championnat du Monde de Smite. Ce match opposait Titan l'équipe européenne à Cognitive Prime l'équipe américaine pour savoir laquelle de ces deux équipes sauterait le stade des quart de finale.


Dernière modification par Relax ; 20/01/2015 à 18h16.
On arrive enfin à la deuxième journée du Championnat du Monde de Smite et je ne suis plus seul puisque MadjacK me rejoint pour commenter les deux quart de finale. Le premier quart oppose Titan Vs We Love Bacon dans un best of 3.

Voici la petite arène quotidienne ou presque toujours avec Sentenza. Je joues Odin pour apporter un dieu solide à l'équipe. Un dieu qui fait de gros dégâts dès le début de la partie.

Voici le nouveau numéro des "Dans la Tête d'un Pro" j'espère qu'il vous plaira. Dans cette vidéo on retrouve Lassiz le jungler des Dignitas, pour ceux qui suivent la scène eSport vous savez qu'il est impossible de parler de Bastet à haut niveau sans évoquer Lassiz. Bon visionnage.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés