Ecran 27 pouces

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'hésite tjs à changer mon écran pour quelque chose de plus grand (je suis sur un 22 pouces en 16:10)..
J'ai cru comprendre que passé au 24 pouces n'aurait pas un énorme effet, je commence donc à me renseigner sur les 27 pouces.. est-ce que celui-ci vaut quelquechose pour jouer où le temps de réaction est trop limite ?
Pour regarder un film ?

Ma CG est une 560TI et je joue essentiellement à des MOBA..
j ai cette écran , il et correcte mais sens plus , et pour quelque euros de plus tu a beaucoup mieux en 27p ..

et de plus il et cher ! ( acheter a 170 € ) ..
Honnêtement, 2 pouces c'est pas beaucoup. Donc passer de 22 à 24" je ne dirais pas ça flagrant parce que c'est déjà plutôt grand de base, alors que quand on passe de 15 à 17" la différence se ressent pas mal. C'est à voir, à mon avis ça sera toujours plus confortable d'avoir un plus grand écran.
+1 je pense pas que passer de 22 à 24 change grand chose. Je suis passé de 22 à 27 et j'avoue que l'on s'habitue très vite à un tel confort. j'aurais presque pu tenter le 30"

Pour ma part j'ai un Iiyama ICI dont je suis satisfait mais je n'y connais pas grand chose techniquement. Je sais juste que j'en suis content pour mon utilisation (bureautique, photos, jeux en tout genre)
Citation :
Publié par Kahou
Bonjour à tous,

J'hésite tjs à changer mon écran pour quelque chose de plus grand (je suis sur un 22 pouces en 16:10)..
J'ai cru comprendre que passé au 24 pouces n'aurait pas un énorme effet, je commence donc à me renseigner sur les 27 pouces.. est-ce que celui-ci vaut quelquechose pour jouer où le temps de réaction est trop limite ?
Pour regarder un film ?

Ma CG est une 560TI et je joue essentiellement à des MOBA..
Juste une question ... je ne comprends pas l'intérêt de prendre un 27" si c'est pour une résolution de 1920x1080. Pourquoi pas du 2560 x 1440?
A 260€ il y a l'i2757fm dalle IPS et faible input lag
Citation :
Publié par Aztechnology
Juste une question ... je ne comprends pas l'intérêt de prendre un 27" si c'est pour une résolution de 1920x1080. Pourquoi pas du 2560 x 1440?
Je sais pas, j'avais pas penser à prendre une meilleure résolution via ma CG
Citation :
Publié par Aztechnology
Juste une question ... je ne comprends pas l'intérêt de prendre un 27" si c'est pour une résolution de 1920x1080. Pourquoi pas du 2560 x 1440?

parce-que tout le monde pas a un matos de dingue pour jouer dans cette résolution , et le 1080 a l avantage de passer sur beaucoup de matos ( console / pc / télé ) et 27p et agréable pour la grandeur de l écran ..
Je suis dans le même cas de figure, je comptais faire d'un nouvel écran mon cadeau de Noël. Finalement, j'me suis ravisé, parce que ça vaut pas le coup : passer de 22' 16/10 (qui pour moi est le ratio parfait en vérité) non fullHD à du 27' fullHD, c'est pas worth sachant que tu pourrais prendre une meilleure résolution. Le problème étant que les 27' plus que fullHD sont encore très cher pour un bon modèle, qu'il faut changer de carte graphique, et que des nouvelles technologies vont arriver (nVidia G Sync, etc...).

Donc pour l'instant, je passe mon tour, mais je compte bien me faire plaisir à moyen terme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés