[Actu] Concours Joyeux Noël de la part d'A&B

Répondre
Partager Rechercher
rhodan007 a publié le 24 décembre 2014 cette actualité sur le site The Repopulation :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1729/1/49981-240.jpg
Pour fêter le premier Noël du jeu, Above and Beyond Technologies offre aux joueurs français trois clés d'accès Steam. Une occasion rêvée pour vous faire votre propre impression !

A&B met à disposition de JeuxOnline quelques clés Steam.
Vous n'avez pas envie d'écouter fanboys et hateboys? Vous voulez vous faire votre propre avis?
Vous voulez participer vous-mêmes à l'aventure d'un jeu indépendant qui démarre son développement?

Le principe est simple parce que, à Jol...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avais proposé de vous faire écrire un poème épique à ma gloire ou à ma beauté irréelle ... Ca aurait été vachement plus facile non ?
Bonjour à tous,

Concours terminé !

A la question, "Qui est parti fonder avec quelques partisans la ville de Kaavo Hold?"
Il s'agissait bien entendu, comme visible assez facilement sur therepopulation.jeuxonline.info de "Nycleta Trask"

Certains d'entre vous m'ont bien fait rire !
The Repopulation est encore une toute petite section, et pourtant certains ont pronostiqué jusqu'à ... 10.000 bonnes réponses

Je suis également vraiment désolé pour quatre d'entre-vous qui avaient donné la bonne réponse, mais malgré la relance ci-dessus, ont oublié de répondre à la question subsidiaire.

Au final, nous avons eu 25 bonnes réponses.

Les plus proches de la bonne réponse avec respectivement 58, 58 et 75 bonnes réponses pronostiquées sont donc :

DoubleFumble
Laeltin
SquallonHeart


Bravo à eux !!

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés