Aller à la page... |
La vente d'objets virtuel ou de kamas illégal ou simplement contraire au cgu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Tandis qu'un serveur privé il n'y a pas de flou c'est clairement un vol de propriétés intellectuelle d'ankama
Citation :
Dernière modification par Nemesiis ; 27/12/2014 à 01h24. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Et je voulais en débattre parce que j'avais toujours entendu sur dofus que c'était illégal donc pour ma culture personnelle je voulais savoir si je manquais des événements, informations etc qui fesais dire au gens que c'était illégal. Et je cherchais aussi confrontés ces informations ici pour la même raison j'ai toujours entendue que c'était illégal. sinon sa reste purement théorique. Il faut dire aussi que l'envie d'un peu partage ce dossier que j'ai trouvé assez intéressant à lire à aussi jouer. donc voilà plus ou moins le but c'est plus un questionnement et une confrontation d'idée. Sinon je suis peut être naïve mais j'espère que les gens ne évite de faire des actions simplement parce qu'il risque des poursuites judiciaires mais parce qu'il ont un minimum de moral donc j'espère que ne pas risquer de poursuite ne va pas les pousser à vendre simplement parce qu'il risque rien Et j'ai pas mit la deuxième page du dossier qui parle un peu de chiffre Citation :
Édit : je sais j'ai mit sa par rapport à Citation :
Edit : Citation :
Dernière modification par Nemesiis ; 27/12/2014 à 02h36. |
![]() |
|
|
Autant il est difficile de taper sur les doigts des chinois, autant pour ça AG ne va pas te louper au tribunal si tu montes ta petite affaire !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Édit plusieurs exemple dans le dossier que j'ai donné https://www.jeuxonline.info/article/mmog_vov109 mais qui date un peu mais j'en ai trouvé un hier http://www.numerama.com/magazine/157...e-virtuel.html (même si second life part son système économique est très différent donc je sais vraiment pas si c'est pertinent ) Si on cherche un peu on trouve beaucoup de cas et c'est principalement les joueurs qui gagne ou ca ne va pas jusqu'au proces parce que l'éditeur craque avant pour réduire les pertes Dernière modification par Nemesiis ; 27/12/2014 à 11h23. |
![]() |
|
|
Oui mais dans le cas présent tu vend la voiture qu'on te loue.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|