[HoSt] Hostile Stance

Répondre
Partager Rechercher
125203hostlogo.png


Pour plus d'informations, vous pouvez consulter notre site à l'adresse ci-dessous :
http://host-gw2.fr
Notre serveur d'accueil :
Lointaines Cimefroides
Notre chaîne YOUTUBE :
Cliquez ICI. N'hésitez pas à vous y abonner
Notre recrutement :
Consultez notre site, régulièrement mis à jour ! Il se pourrait qu'il soit ouvert




882815HoSt10.png

262512fs5.png

539506gvg.png

Dernière modification par Karal ; 22/12/2014 à 14h20.
Ah ! Enfin ce fameux GvG ! Nice

Par contre je comprends pas, votre recrutement est toujours ouvert ? 32 c'est pas assez ?



Sinon Laoric j'ai bien aimé le war dans ta vidéo, genre le mec joue encore en double endure pain en 2014, sur 2 min de fight il a 12sec d'invu Il lui manque juste une petite rune de vampirisme.
en parlant de ça vous ne me remercierais jamais assez pour ce que j'ai fait ce soir.
<3 Androuw tu as maintenant une dette envers moi pour t'avoir éclairé sur le chemin du yolo mode
Citation :
<3 Androuw tu as maintenant une dette envers moi pour t'avoir éclairé sur le chemin du yolo mode
Ne les écoutes pas Androuw!!! Si tu veux les vrais secrets du war "yolomode" je serais ravis de les partager!!! En échange de tes connaissances sur le guard "yolomode"

Pour revenir sur le sujet, vidéo sympathique, mais j'ai toujours du mal à accrocher à ton gameplay =/ Vraiment trop solo à mon goût. On vois très peu de synergie avec les entités de ton raid.
Citation :
Publié par Dletch
Ne les écoutes pas Androuw!!! Si tu veux les vrais secrets du war "yolomode" je serais ravis de les partager!!!

et c'est vraiment un domaine qu'il maîtrise à la perfection !
Dernier GvG en 20vs20 contre les [BomB] qui ont été témoins de notre premier tout premier Scrimm. Nos fesses se souviennent encore du 9-0 qu'ils nous avaient collé pour notre baptême

http://host-gw2.fr/upload/Incrustation_GvG_Bomb1.png
Petites remarques pour le guard qui record : utiliser le 2 baton qui est quand même l'un des skill les plus utiles du guard et surtout de penser à utiliser son endu quand il switch d'arme ^^

C'est juste une remarque, pas une critique !

Bisous et continuer comme ça
Sympa la vidéo, le multi-PoV c'est vraiment cool en tout cas

J'ai pas trouvé les BomB au top sur votre vidéo, c'est dommage ces mecs sont capables de quelque chose de mieux, surtout niveau de leur mono vos necro et votre FP se balade comme c'est pas permis :P

Keep going comme dirait l'autre !
Citation :
Publié par Cass
La moitié du roster BomB actuel est composé d'apply, ce n'est pas les BomB que tu as pu connaitre dans le passé :/
Ah d'accord je comprends mieux. J'espère qu'ils seront en forme pour le prochain MDJ - Elona
Citation :
Publié par Ldaan
J'ai pas trouvé les BomB au top sur votre vidéo, c'est dommage ces mecs sont capables de quelque chose de mieux, surtout niveau de leur mono vos necro et votre FP se balade comme c'est pas permis :P

Keep going comme dirait l'autre !
"Je n'ai pas trouvé HoSt au top sur votre vidéo..."
On peut la faire aussi...
En fait, la MT des BomB a été très médiocre. Elle ne tenait pas assez pour laisser à lrur distant de développer leur jeu. Le cas contraire, ce serait sûrement beaucoup plus compliqué.
Ça a d'ailleurs toujours été leur point faible
Ce qui est écrit précédemment est très vrai. Quand on perd, ce n'est pas que nous ne sommes momentanément pas au top, c'est juste que nous sommes mauvais. En revanche, quand nous gagnons, c'est parce que nous sommes chanceux que la guilde adverse soit composée à moitié d'apply tout en subissant une baisse de régime.

Bien dommage ceci dit Loin de nous l'idée d'aller en faire de même sur les sujets des guildes alliées/adverses qui parcourent ce forum. Nous nous sommes toujours inscrits dans une politique de non-expansion de nos "exploits" dans le sens où nous tentons toujours au maximum de rester à notre place. Si certains ont pu dire de nous que nous étions les "meilleurs" ou je ne sais quoi, ce sentiment n'a jamais été partagé par les membres [HoSt] parce que nous considérons ce jeu comme une évolution perpétuelle. Et si d'autres se réjouissent de nous avoir couché, c'est très bien pour eux mais notre objectif n'est pas de jouer à celui qui aura la plus grosse, seulement de nous améliorer. Et ce, même si, à l'instar des BomB, on peut nous aussi connaitre des moments où nous "ne sommes pas au top".

Bref, bon visionnage pour ceux qui n'ont pas encore vu notre vidéo et bonne lecture de JoL pour les autres \o
Alors attention, je veux pas que vous preniez mes précédents messages comme un "Haha les vidéos que vous postez c'est contre des guildes qui sont pas en forme et à moitié en apply!". D'ailleurs je savais pas que BomB avait des soucis d'effectif en ce moment, c'est pour ça que ca m'a étonné au départ.
Que vous réagissiez comme ça me désole, parce que mon intention était bien de faire savoir que j'ai apprécié la vidéo postée avec quand même un petit point noir qui était le fait que BomB n'était pas top sur le coup là. Vous comprendrez que pour quelqu'un regardant une vidéo de GvG voir un fight qui dur 30 secondes c'est assez décevant je trouve.
Jamais je ne vous jugerais sur vos vidéos car j'ai pas les éléments pour le faire et jamais il n'a été question de la place du "meilleur", le E-Penis je laisse ça aux autres c'est pas mon truc.

Bref, se sentir agresser par un message de bien joué c'est encore une fois dommage. J'espère que vous ne comprendrez mon point de vue là-dessus.
Considère plus ça comme une occasion de mettre le point sur le i.
Après connaissant la valeur des BomB, je comprends que ça surprend. Sinon rien de personnel que ce soit contre toi Ldaan ou Wisp.

Après, on a notre orgueil. Ce n'est pas réservé qu'aux meilleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés