[HoSt] Hostile Stance

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai bien aimé
Les mecs en face ont des apply, un pet de travers ou je ne sais quoi ? Rien à faire, ils voulaient faire le GvG, ba derrière ils assument.
Un bon score et le moral repart, moi c'est ce que je vois, les Host jouent le maintient de toute façon pas besoin de s'affoler ^^
En privé si c'est possible j'aimerai bien savoir ce que votre nécro utilise pour le curseur de sa souris, ça m’intéresse !
Bisouxxx
Tutoriel un poil long, mais il te montre comment configurer très facilement Yolomouse.
--> Le template "gw2" est en lien dans les infos de la vidéo (sur youtube).



Je l'utilise bcp et vous verrez sans doute son efficacité dans ma prochaine vidéo (certainement dès demain )
On a beaucoup de Slack durant les fêtes, des compo avec 2 War Shoots parfois --> [HALT] pour des soirées fun sans prise de tête ! Et sans se soucier de ce qu'on fait comme win/loose dans la soirée ^^
Gogo respé shouts laoric !

Je trouve cette façon de faire un peu particulière, se "cacher" dernière un autre tag pour ne pas souiller l'original. Mais ça vous regarde. Heureusement que toutes les teams ne le font pas car ça serait un joyeux bordel en ce moment pour savoir qui on tape vu que les compos broken sont le lot d'absolument toutes les teams actuellement.
Citation :
Publié par Wanker

Je trouve cette façon de faire un peu particulière, se "cacher" dernière un autre tag pour ne pas souiller l'original.
Ça n'a absolument aucun fichu rapport... Je prends personnellement du recul durant ces vacances ce qui laisse l'opportunité à d'autres d'essayer de s'amuser comme ils le souhaitent (roaming, jcj, lead) tout en invitant plusieurs guests chez nous pour des raids funs. Il ne faut pas chercher plus loin pour cette histoire de tag. Quant à ce qu'a dit Laoric, lose/pas lose, c'est le thème de nos soirées, rien à voir avec le reste. Le jour où STUNKK aurait décidé d'être absent et que.. je sais pas, admettons Sheweak décide de reprendre le lead -et un guard par la même occaz- pour une soirée, rien ne vous aurait empêché de changer votre tag pour passer une soirée "cool". (d'ailleurs, pendant la pause de STUNKK, il s'est pas passé un truc similaire ? En toute curiosité : o ) C'est la même chose ici.
En outre, j'aurais apprécié cesser de recevoir des remarques absolument néfastes et agressives sur ce sujet. Comme tu l'annonces Wanker, cela nous regarde, alors pourquoi venir l'indiquer ici, en public tout en t'adonnant à une interprétation erronée ?
Nous avons choisi de raider sous un autre tag, avec nos amis, en période creuse, ce qui ne fait pas de nous des couards. Certains auront choisi de faire une vraie pause en s'invitant dans d'autres raids et c'est notre manière à nous de garder un lien social.
Bref, de toute façon, nous reprenons nos raids le 4 Janvier

Joyeuses fêtes à tous !
Citation :
En outre, j'aurais apprécié cesser de recevoir des remarques absolument néfastes et agressives sur ce sujet.
Dommage que tu le prennes comme cela. D'un point de vue extérieur ça n'avait l'air rien de plus que des remarques, en aucun cas des reproches (cf Ldann).

Citation :
Joyeuses fêtes à tous !
Joyeuse fêtes. En espérant revoir Host en forme à la rentrée.
Citation :
Publié par Skalron
J'ai cru voir aussi du [aya] Winter Slack, mais je crois que c'est autre chose ça
Après le summer slack, il y a le winter slack. It seems legit. Peut etre le spring slack soon un jour ou l autre
Une petite vidéo de nos pré-vacances et de nos vacances-même ce qui me laisse l'occasion de vous souhaiter à tous une heureuse année 2015 !


http://host-gw2.fr/upload/Incrustation_Noel.png


Bonne santé, bons dépopages et j'en passe à vous tous
L'intro est cool et le début de la première musique est marrant

Par contre la vitesse accélérer donne la gerbe et cacher la map+les skills+la barre de vie enlève un peu l’intérêt des fights
Mais ce n'est que mon avis

Bonne année les HoSt
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Toujours en train de râler ce mec, moi j'ai trouvé ca bien le ptit edit de nowel ca change :3
Citation :
Mais ce n'est que mon avis


Je dis juste les trucs cool et les trucs qui le sont moins pour donner un retour sur la vidéo

Et osef de votre avis
J'aime bien le délire de Noël et je suis plutôt fan de vos vidéos d'habitude, mais la je rejoins Androuw sur le fait que cacher toute l'interface...ça gâche un peu l’intérêt de la vidéo quoi ...mais ce n'est que mon avis.

Hâte de voir les suivantes
Citation :
Publié par Androuw
Par contre la vitesse accélérer donne la gerbe et cacher la map+les skills+la barre de vie enlève un peu l’intérêt des fights
Elle a peut être trouvé mon jeu trop médiocre.
Par contre le curseur qu'on aperçoit pendant des fights est vraiment pas mal.Si c'est possible d'avoir le nom du logiciel pour l'avoir , je donne 100po

Le petit cercle bleu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés