Eanna - Dynamiser le PvP sur le serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons remarqué que ces derniers temps nous avions du mal à trouver du rouge (du Nuien pour nous) le soir avec qui se battre. En plus de ça, j'ai pu voir sur un autre thread que les Nuiens avaient également du mal à nous trouver. Par conséquent, nous (CCM) pensons qu'il pourrait être intéressant de s'organiser un peu entre les guildes pour faire en sorte de se croiser plus souvent.

Dans cette optique, nous proposons donc deux choses aux guildes qui souhaitent également trouver plus de PvP sur Eanna :

  1. Nous annoncerons le soir sur ce thread la zone sur laquelle nous tournons. Nous le ferons en éditant ce post pour éviter le flood, et nous invitons les autres guildes motivées à faire de même, sous le format suivant :

    Citation :
    GUILDE : CCM
    DATE : 07 / 12 - 18h00
    ZONE : HASLA
  2. De plus, nous sommes toujours disponible pour faire des combats "organisés" en 3v3-5v5-etc. Pour cela, il suffit de me whisp en jeu (ou n'importe qui de chez nous), ou de nous envoyer un MP sur JoL. Il suffit de nous indiquer :

    • Une date / heure ;
    • Un format (3v3 - 5v5 - 8v8 - etc.) ;
    • Et de nous laisser un peu de temps (au moins un jour) pour répondre.


Nous faisons cela uniquement dans le but de moins s'ennuyer lors de nos sorties. Certes, nous sommes une guilde petit format, mais en cas de besoin / bus, nous pouvons toujours proposer à notre alliance de venir (Aesir, Prophecy and co.).

Bien sûr, si vous avez d'autres idées pour re-dynamiser le PvP sur Eanna, n'hésitez pas à les proposer.


--
Kolkuth - CCM

Dernière modification par Kolkuth ; 07/12/2014 à 18h08.
Citation :
GUILDE : MULTI-GUILDES

DATE : 10 / 12 - 21h00
ZONE : Hasla/Ynystère/Liberation
Un raid est organisé par notre alliance Mercredi soir, mais aucune zone précise n'a été définie.

Si des guildes du côté Harany souhaitent PvP avec nous, n'hésitez pas à vous manifester


PS : A titre d'information, on tournait entre 45 et 50 joueurs aux deux précédents raids de ce style.











Dernière modification par Yama ; 10/12/2014 à 21h25.
Citation :
Publié par Yama
Un raid est organisé par notre alliance Mercredi soir, mais aucune zone précise n'a été définie.
On sera présent, merci de nous tenir informer où on peut vous trouver
Citation :
Publié par Schor
On sera présent, merci de nous tenir informer où on peut vous trouver
Pas sûr d'être présent mais j'essayerai qd meme de vous prévenir en éditant le topic.
un petit irc pour communiquer facilement.

QUAKENET #EANNA


j'espère que les gens répondront présent, permettra peut être d'organiser plus facilement des rencontre.
Pour ce soir !

Citation :
GUILDE : DK
DATE : 16/12 : (20h30) 21-23h
ZONE : Ynistère - île de la libération
Effectif : entre 12 et 20
Je passerai sur irc vers 20h avant
En espérant croiser du moche nombreux

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés