[Wiki] Dominator II

Partager Rechercher
Citation :
Déploiement des mesures anti-bot sur Bowisse
Dans la continuité des nos différents tests en faveur de la lutte anti-bot, nous allons procéder au déploiement de plusieurs nouvelles mesures sur le serveur Bowisse dès la semaine prochaine.
A l'instar du serveur Agride, il ne sera donc plus possible de transférer un personnage vers et depuis Bowisse à partir du mardi 9 décembre.

L'acquisition du service de transfert de serveur vers Bowisse sera clôturé lundi 8/12. Les joueurs ayant déjà programmé leur migration seront correctement envoyés vers Bowisse mardi 9/12.

Merci de votre attention.
Finalement les trois équipes bowissiennes qui avaient prévues de venir, ne viendront pas. Thanks Ankama.

En plus on allait gagner. J'suis déception.
B'soir,

Es-ce définitif ? Pourquoi font-ils cela exclusivement sur Bowisse et Agride ? ( j'ai pas suivie ).

C'est quand même fort dommage pour le domi de passé à coté d'autant de free kamas :x m'enfin...

Désolé pour vous si cela se confirme pour le coup ...
Citation :
Publié par xYakumo
B'soir,

Es-ce définitif ? Pourquoi font-ils cela exclusivement sur Bowisse et Agride ? ( j'ai pas suivie ).

C'est quand même fort dommage pour le domi de passé à coté d'autant de free kamas :x m'enfin...

Désolé pour vous si cela se confirme pour le coup ...
Pas de date de fin, mais vu que six mois après c'est toujours pas débloqué sur Agride... Il faut bien trois mois pour voir l'impact d'une maj anti bot sur l'économie.
Je trouve ça quand même un peu moche de bloquer les migrations vers l'extérieur d'un côté, mais bon... Dommage pour vous en tout cas, et pour nous pour le spectacle aussi, en espérant vous voir à une éventuelle prochaine édition ^^.
Après discussion avec Geo (notamment, mais pas que) le Xélor passe à 10 points et reste pilier car encore puissant avec certaines classes.

On a aussi eu l'autorisation de récolter les dons/frais d'inscriptions. Ceux ci doivent se faire UNIQUEMENT à moi (/w Guillaume-Fire). Vérifiez aussi les infos complètes en faisant /whois :
[18:22] (Info) Guillaume-18 (Guillaume-fire) se trouve en xxx. Guilde Apocalypse Now, alliance [NoPan]
Citation :
Publié par [Dom]Guillaume-Fire
le Xélor passe à 10 points et reste pilier car encore puissant avec certaines classes.

On a aussi eu l'autorisation de récolter les dons/frais d'inscriptions. Ceux ci doivent se faire UNIQUEMENT à moi (/w Guillaume-Fire). Vérifiez aussi les infos complètes en faisant /whois :
[18:22] (Info) Guillaume-18 (Guillaume-fire) se trouve en xxx. Guilde Apocalypse Now, alliance [NoPan]
Remonte les 2 infos en rouge bold 48 et aussi sur la page 1
Casé "Eco" dedans ne fût pas chose aisé.

Néanmoins on a réussi oui :3

Sinon pour rappel les inscriptions sont ouvertes ! le 3/4 des équipes attende la fin pour s'inscrire :x on dirait nous sauf que nous c'est a cause du nom de team qu'on attendez --'

Bref go²
Dans l'absolue chaque classe peut être > a une autre selon sa compo.

Les "points" sont fait de sorte qu'on bride les combos trop puissants ( Enu/Iop coûte cher par exemple, avec un pilier on s'oblige a prendre cra/sadi :/ )

Fin voilà n_n

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés