Vend/Est Bracelet piloztére Exo pa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ----Vindicator----
Je dirais plutôt 60/65M !

Did ayant vendu son 27X vita ( en 9 do ) 55M

J'aurais juré avoir écrit 60

Mais oui je suis d'accord, surtout quand on voit que celui en hdv est à 80 (9 do, mais personne n'achètera à ce prix)
Très mauvais jet,fais un effort lors de tes fm è_é Oubli pas de me rembourser l'anneau.
il vaut 20/25m!
Au plaisir.
Saiks-apeal..
__________________
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland, comme toi...
re
Bonjour désolé je viens a peine de me connecté donc hier soir je l'ai foutu hdv et en me connectant

[12:20] Vous avez vendu 1 objet pour un montant total de 66 666 666 Kamas

désolé lyderia il est parti dans la nuit

je pense que ce prix n'est pas pigeon mon simple avis ensuite je pense que les exo pa sont plus chére que les pm du moins sur pouch c'le double du prix niveau rune aprés l'items en lui même faut compté 10m de craft, le prix et le jet me semble justifier , si c'pour vendre ce genre d'items a 45/50m autant allé faire de la bague glours le craft coute 1m8 grand max et je pense moins chére niveau fm

Dernière modification par Kiwen1 ; 05/12/2014 à 12h28.
Oui Kiwen mais les prix vont avec les jets et perso je mettrais pas 67M dans un anneau comme celui-ci même s'il n'est pas moche, autant essayer de faire beaucoup mieux pour le même prix voir pour beaucoup moins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés