Comment monter un ours blanc ?

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut,

J'aurais voulu avoir une petite précision :

La note de musique qui annonce que le mâle veut kicker on la voit avant ou après qu'on l'ai nourrit ?
Il y a quelque chose à faire de particulier pour avoir ce proc ?

Généralement, je regarde s'il a la note, s'il l'a pas , je le nourrit puis je le tond pour relancer le timer.

Sur mon 16*16, j'ai 3 mâles, et en 2 semaines, aucun proc :/
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Salut,

J'aurais voulu avoir une petite précision :

La note de musique qui annonce que le mâle veut kicker on la voit avant ou après qu'on l'ai nourrit ?
Il y a quelque chose à faire de particulier pour avoir ce proc ?

Généralement, je regarde s'il a la note, s'il l'a pas , je le nourrit puis je le tond pour relancer le timer.

Sur mon 16*16, j'ai 3 mâles, et en 2 semaines, aucun proc :/
La note de musique est dispo avant de le nourrir c'est simple quand tu voit ton ours avec un coeur et qu'il se balance c'est qu'il est prêt a graimper ses femelles, a ce moment tu as juste a nourrir tes femelles et tu lance la note de musique en espérant qi'il soit pas stérile

moi mes ours on niqué 5 ou 6 fois sans me donner de petit autant te dire que j les ai tous zigouillé ensuite (je les ai laissé mourrir pour la peine)
En fait ton ours mâle il doit proc, après ta femelle elle doit proc sur le proc du mâle, après il y a aussi différents types de bébé ourson , donc l'ourson doit proc sur le proc de la femelle qui doit proc sur le proc du mâle ...

Généralement le proc d'un jeu KR est en dessous du 1%, donc là c'est le 1% qui dépend du 1% qui lui même dépend du 1% ...

Un coup a rire jaune.
Citation :
La note de musique est dispo avant de le nourrir c'est simple quand tu voit ton ours avec un coeur et qu'il se balance c'est qu'il est prêt a graimper ses femelles, a ce moment tu as juste a nourrir tes femelles et tu lance la note de musique en espérant qi'il soit pas stérile
de ce que j'ai compris ,tu nourris et tond le male pour avoir le timer (recuperation) à la fin il a sa note de musique (ou pas et tu recommence)
mais pour les femelles faut pas les nourrir apparemment (?!) ,sauf quand elles sont affamées ofc

de mon cote toujours rien ,mais je suis tenace ^^
Citation :
Publié par JackFrost
de ce que j'ai compris ,tu nourris et tond le male pour avoir le timer (recuperation) à la fin il a sa note de musique (ou pas et tu recommence)
mais pour les femelles faut pas les nourrir apparemment (?!) ,sauf quand elles sont affamées ofc

de mon cote toujours rien ,mais je suis tenace ^^
non en fait tu va voir ton mâle s'il danse pas et qu'il a faim c'est mort
s'il a un coeur sur la tete et qu'il se balance comme une femelle heureuse c''est qu'il a envie de faire des cochonneries

Dernière modification par Solomonkhane ; 25/11/2014 à 16h26.
Coucou,

Hier matin 1 de mes 3 mâles a kicker et ce matin, j'ai eu un petit bébé

Ma question,
c'est un peu confus, j'ai parcouru vite fait (très vite fait) les pages précédentes mais je dois m'absenter, alors je la pose ici :

Qu'est ce qui fait que j'aurais une monture ou un pet ?
Et surtout comment je le sais?
Citation :
Publié par PoneyDeCombat
Qu'est ce qui fait que j'aurais une monture ou un pet ?
Et surtout comment je le sais?
C'est du RNG tu peux proc soit un pet soit une monture, sachant que al monture est très très rare. Donc tu dois le faire grandir. Bref si t'es cocu tu peux l'avoir du premier coup si non tu peux en faire grandir 50 et ne toujours pas avoir de monture. Perso pas eu de monture encore mais je désespère pas Fait moi savoir si t'as eu de la moule
De toute façon c'est tu le gardes ou tu le jettes...mais pas échangeable de toute manière... moi c'est pareil eu mon 1er ourson ce matin et c'est le familier de combat, la défaite... maintenant moi qui suis pauvre ça sera un réel dilemme car à la revente l'ourson est à 1600 po en ce moment à l'hv sur nebe. Les prochains si il y en a (car 1 en 1 mois c'est peu) seront vendu je crois... pas envie de me retrouver avec un 2sd pet de combat qui sera seulement bon à supprimer alors que j'aurais pû toucher une somme conséquente...
@Hacked mais la monture est tellement cool

perso je met mes champs a perte mais bon osef je veux mon ours et puis c'est tout.

Bon après ils vont surement sortir l'ours CS mais pas grave il est tjrs moins cool que celui que tu peux avoir avec l'élevage.
@Schor c'est vrai et puis les prix sont plutôt ds les 700-800 po en réalité, 1600po était dû au fait qu'il n'y en avait qu'un en vente, il ne sera peut être pas vendu...
Pfff il y aura un ours au CS?! quel sont ses particularités ? et pourquoi l'ours d'élevage est tellement plus cool que celui du CS?
Opopop

Eleveur 90k j'ai eu 3 oursons en moins de 11 jours... (si ça peu aider)

Tout est dit dans ce post, sauf que j'ai lu que vous ne nourrissez pas pour certains vos femelles...

Sachez que sans guide, je savais que ce ne serai pas aussi simple, donc comme j'ai constaté avoir eu plus de chance qu'un grand nombre, je donne mon procédé:

- Il faut nourrir quotidiennement sont bétails et LES RECOLTES et ce le plus près des états où ils sont récoltables... pourquoi? ça évite qu'il tombent malades, qu'ils crèvent, qu'ils soient affamés (l'élevages est assez coûteux pour se donner encore plus de frais^^)

- Quand le mâle est en chaleur, nourrissez toutes les femelles SANS LES RECOLTES (pourquoi ne pas les épanouir avants l'accouplement?)
Si il falais qu'a chaque coups de papa dans mamans il y ai un proc la terre serai rempli de pti bébé xd, archeage sûrement veut faire du RP ^^

Voili, voilou gl & hf

Shirantensey, Spartiates, Eanna, première voiture européenne
yop,

Citation :
Eleveur 90k j'ai eu 3 oursons en moins de 11 jours... (si ça peu aider)
je suis de plus en plus sur que la compétence élevage aide au proc (mâle/accouplement/enceinte/et monture)

j'ai moins de 10k en élevage ,j'ai remplis 1 16x16 et 3 8x8 d'ours et après plus de 250 po d'ourson j'en suis a mon deuxième mâle (hier youhouu!) et toujours pas l'ombre d'un érection ^^

j'aurai du faire du poulet avant des ours :/

bcp ne nourrisse pas les femelles ,les céréales sont cher et apparemment ça ne servirai à rien pour qu'elles tombent enceinte ,j'ai vu ça à plusieurs reprises (youtube/reddit/..) après le pourquoi du comment et savoir qui dit vrai ... aucune idée ...
Opopop

JackFrost avant d'être éleveur d'ours j'ai effectivement élevé des poules XD Mais des cages à poules précisément, engrais frais/oeuf sa se vend bien à l'hv, et je suis aussi 90k en négoce, l'élevage c'est pas mal pour les compos...

Cage>vache>enclos>ruche>yata>ours : Voici l'ordre de mon leveling

Après opti ou pas, j'ai pas suivi de guide^^ (mais c'est très rentable )

Comme je l'ai dit j'ai eu 3 ourson:

-1 sur un test de 4 ours (1 mâle 3 femelles) hasard^^ à la 2ème récolte en chaleur et 1/3 à proc un ourson, cela s'est produit en 3 jours.

- 16 ours sur un 16x16 en 7 jours 1 mâle sur les 2 a proc le kiki tout dur^^ et a tapé dans 9 femelles... 2/9 ont proc un ourson

Voilà maintenant l'ourson c'est mieux pour avoir le pète vu que la monture est disponible au cash shop

Shirantensey, Spartiates, Eanna, première voiture européenne
Bonjour,
Si je puis me permettre de donner un peu de mon expérience ^^
Je suis à 90k en élevage et je doute que cela joue sur le plus de chance ou pas car je m'occupe de l'élevage de ma guilde, nous avons un petit scarecrow avec un mâle et 3 femelles ours et je dirais qu'en 4 semaines il n'a voulu féconder les femelles qu'une seule fois... depuis nada il est au repos =/
Nous possédons également un élevage sur un 16x16 de yata.. en une semaine là pas une seule fécondation.
Et enfin sur deux 8x8 avec 1 mâle yata pour 7 femelles, il y a eu 1 fécondation mais pas de bébé =(... et là j'attends car les femelles sont en travail ^^
Et oui c'est une info pas une intox ^^ si vous avez deux 8x8 côte à côte, avec un male sur l'un des deux, il féconde le scarecrow d'à côté ^^ après pour que cela soit pratique il faut que le mâle soit sur le côté qui touche l'autre scarecrow car sur les 7 femelles même à cet endroit là il n'en féconde que 6, son range n'arrive pas à la dernière. De plus il faut mettre les 8x8 en guilde ou famille. Les deux nôtres ont un accès guilde.
Voilà =) en espérant que cela vous servira un peu =)

Maya
Citation :
si vous avez deux 8x8 côte à côte, avec un male sur l'un des deux, il féconde le scarecrow d'à côté ^^ après pour que cela soit pratique il faut que le mâle soit sur le côté qui touche l'autre scarecrow car sur les 7 femelles même à cet endroit là il n'en féconde que 6, son range n'arrive pas à la dernière.
merci d'avoir répondu AVANT que je pose la question

tjrs à - de 10k en élevage je viens d'avoir mon 3em mâle ,2 sur mon 16x16 et 1 sur un 8x8 + 2 8x8 avec des filles mais pas loin des garçon (encore merci de l'info ) et toujours aucune fécondation...

je sais pas si la compétence élevage rentre en compte (c’était juste pour justifier de mon manque de chance^^) mais avec les chances de proc infime faudrait tester sur min 2x10 pers et sur au moins une centaine de période pour avoir une stat qui s'approche un tant soit peu de la vérité

le prix de l'ourson à été divisé par 3 à l'HV ,en terme de rentabilité c'est zéro maintenant ! merci le cash-shop :/
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Coucou,

L'ours du CS, c'est obligatoirement une monture ?

L'ourson de l'HV, peut devenir soit un ours de combat et/ou une monture ?

Merci...
Me semble que ce n'est qu'une monture.

Par contre, cet ours viens de tuer mon business :/
Moi qui comptait sur les ours pour me faire des sous, je peux aller me rhabiller et trouver un autre jeu moins CS ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés