|
ok donc tout faux pour moi ^^ merci Schor !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter un ours blanc ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
J'ai l'impression d'être au salon de l'agriculture et de lire un compte-rendu d'inséminateurs équins... c'est normal?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
s'il a un coeur sur la tete et qu'il se balance comme une femelle heureuse c''est qu'il a envie de faire des cochonneries Dernière modification par Solomonkhane ; 25/11/2014 à 16h26. |
![]() |
|
|
Merci Schor et malheureusement j'ai pas de moule mais un pet ^^
Bon il est trop beau et je vais le garder mais petite déception ^^ Plus qu'à refaire kicker mes mâles mdr |
![]() |
|
|
De toute façon c'est tu le gardes ou tu le jettes...mais pas échangeable de toute manière... moi c'est pareil eu mon 1er ourson ce matin et c'est le familier de combat, la défaite... maintenant moi qui suis pauvre ça sera un réel dilemme car à la revente l'ourson est à 1600 po en ce moment à l'hv sur nebe. Les prochains si il y en a (car 1 en 1 mois c'est peu) seront vendu je crois... pas envie de me retrouver avec un 2sd pet de combat qui sera seulement bon à supprimer alors que j'aurais pû toucher une somme conséquente...
|
![]() |
|
|
![]() perso je met mes champs a perte mais bon osef je veux mon ours et puis c'est tout. Bon après ils vont surement sortir l'ours CS mais pas grave il est tjrs moins cool que celui que tu peux avoir avec l'élevage. |
![]() |
|
|
Pfff il y aura un ours au CS?! quel sont ses particularités ? et pourquoi l'ours d'élevage est tellement plus cool que celui du CS? |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Opopop
Eleveur 90k j'ai eu 3 oursons en moins de 11 jours... (si ça peu aider) Tout est dit dans ce post, sauf que j'ai lu que vous ne nourrissez pas pour certains vos femelles... Sachez que sans guide, je savais que ce ne serai pas aussi simple, donc comme j'ai constaté avoir eu plus de chance qu'un grand nombre, je donne mon procédé: - Il faut nourrir quotidiennement sont bétails et LES RECOLTES et ce le plus près des états où ils sont récoltables... pourquoi? ça évite qu'il tombent malades, qu'ils crèvent, qu'ils soient affamés (l'élevages est assez coûteux pour se donner encore plus de frais^^) - Quand le mâle est en chaleur, nourrissez toutes les femelles SANS LES RECOLTES (pourquoi ne pas les épanouir avants l'accouplement?) Si il falais qu'a chaque coups de papa dans mamans il y ai un proc la terre serai rempli de pti bébé xd, archeage sûrement veut faire du RP ^^ Voili, voilou gl & hf Shirantensey, Spartiates, Eanna, première voiture européenne ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Et du coup, la monture au CS a les compétences similaires de la monture issue de l'élevage ? Niveau vitesse c'est également pareil ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
il reste toujours les peaux, pour faire des chapeau rigodrole
|
![]() |
|
|
Coucou,
L'ours du CS, c'est obligatoirement une monture ? L'ourson de l'HV, peut devenir soit un ours de combat et/ou une monture ? Merci... Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 01/12/2014 à 08h14. |
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Citation :
Par contre, cet ours viens de tuer mon business :/ Moi qui comptait sur les ours pour me faire des sous, je peux aller me rhabiller et trouver un autre jeu moins CS ^^' |
![]() |
|
|
Merci pour la réponse, je vais aller voir ça de plus prêt des que je serai connecté.
|
![]() |
|
Dominique DEBEVEC |
Trouver plus de messages par Dominique DEBEVEC |
|
Mince j'avais pas vu toute ta question.
L'ourson polaire en hv est soit une monture soit un pet. La monture ours polaire est plutôt rare, du coup tu chopes plus souvent des pets. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|