MAJ guildes optimisées McM/GvG encore en jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant de retour et n'ayant pas suivi l'actualité pouvez vous me dire qu'elles sont les guildes "optimisées" McM/GvG encore en jeu sur les serveurs européens ??
Et éventuellement les projets qui se montent si ça existe encore ?
Les guildes les plus en formes du moment sont certainement (sans ordre particulier) :

[TA] Team Agression (SFR)
[dF] Driven By Fury (Desolation)
[vE] Visceral Effect (Kodash)
[Re] Rerolled (Mer de Jade)
[SoW] sow (Mer de Jade)
[LaG] Callous Philosophy (Kodash)
[VnT] Vendettà (Desolation)
[TuP] The Unlikely Plan (Gandara) => Encore en forme ces temps-ci ?

J'en oublie certainement et d'autres sont optimisées et un niveau qui augmente très régulièrement mais ne sont certainement pas encore au même niveau je suppose.
Et d'autres comme [DAWN], [Dius] se sont reformés récemment et vont certainement être dans ce top rapidement.

Dernière modification par Nyzi ; 02/12/2014 à 09h16.
Pour les projets Il y a [DAWN] sur Place Piken qui se sont reformer dernièrement. Il tourne à environ 15 et en cours de recrutement. Je voudrais pas dire de bêtise après.
[TUP] c'est assez irrégulier dans les perfs, ils ont beaucoup recruté récemment et n'ont pas de lineup type..mais ça reste une valeur sûre.
[CON] qui s'est reformé aussi, à voir leur objectif (Kazu va venir nous le dire imo).
[siN] qui vient d'absorber un bout de guilde espagnole, à voir s'ils retrouvent leur niveau.

Un peu d'émulation sur la scène GvG après les fails de AA et TESO, ça fait plaisir.
Pour les Dius, c'est pas vraiment les Dius, c'est Dius Legacy [DISU], pas le même tag car aucun des deux leaders de bases ne reviennent, il y a pas mal de joueurs motivés quand même, a voir.
Merci pour les infos
Citation :
Publié par Kopi
Un peu d'émulation sur la scène GvG après les fails de AA et TESO, ça fait plaisir.
Clair que AA est un fail !

Sinon coté français y a des projets qui se montent ?

Dernière modification par Minaus ; 01/12/2014 à 22h11.
Citation :
Publié par Minaus
Sinon coté français y a des projets qui se montent ?
Qui se montent, je pense pas.
Par contre de nouvelles teams commencent à faire leur trou : HoSt qui est en pleine progression, ya ptetre Wisp (je sais pas trop où ils en sont actuellement).
Chez les olo ya une base de joueurs FR aussi.
[dF] disband a la fin du mu
un groupe de [VotF] revient sur le jeu

Pour la scene fr ya le projet CF qui va avancer grace a une fusion, SoW reste dans le top 5 et enfin HoSt se debrouille pas trop mal en ce moment et font de superbes vids.
Bien entendu il y as pas mal d'autres guildes EU et FR, mais qui ne font pas assez de gvg/videos pour qu'on en entende parler :'(
Citation :
Publié par Ennstv
un groupe de [VotF] revient sur le jeu
Grace au fail de Archeage ça

Bon beaucoup d'euros teams et peu de french team en espérant que des nouveaux projets Fr team vont se monter. D'ici 1 mois maxi les fans de pvp sur AA vont revenir !
Citation :
Publié par Minaus
Grace au fail de Archeage ça

Bon beaucoup d'euros teams et peu de french team en espérant que des nouveaux projets Fr team vont se monter. D'ici 1 mois maxi les fans de pvp sur AA vont revenir !
Bof pas vraiment un fail, AA était annoncé comme ca depuis le départ. J'estime pour ma part que beaucoup de guildes ont fermé les yeux et ont foncé parce que nouveau et qu'on est un peu obligé d'y être si on veut "survivre".

Et tant que les guildes seront comme ca cad qu'elles se sentiront obligées d'aller sur le nouveau jeu alors qu'il est évident qu'il ne remplira pas leurs espérances, on aura des jeux non finis et qui ne correspondent pas à ce qu'elles souhaitent réellement.

GW2 a toujours beaucoup de défaut, une chose est sure quand il est sorti, certaines personnes ont dit, je ne mettrai pas les pieds en pve et je ferai tout en McM, c'était faisable et ca l'est encore. Maintenant revenir sur un jeu qu'on a abandonné c'est toujours dur et je n'ai toujours pas réussi à le faire personnellement ;-). Pour ca que je n'ai pas abandonné GW2 même quand j'ai testé TESO (mais bon je ne croyais pas personnellement à TESO au départ donc...).
Pour résumer :

SFR: TA
Deso: VnT
Kodash: vE - LaG
MDJ: Sow - Re
Gandara: TuP
Barush: siN - Bull
Piken : DAWN

Et sur serveur ?? le retour ou la remontée de : VotF - CON - Host - Wisp - CF - oLo

Le TOP5 euro étant apparemment : TA - LaG - DAWN - Sow - VnT
Citation :
Publié par Ennstv
lol DAWN top5
Oui si ils retrouvent leur niveau avant leur dernière pause pour moi ils sont dedans ! Je ne vois pas ce qui a de choquant au regard des guildes mentionnées dans ce post
Ou alors c'est parce que tu as fait parti de leur roster et tu n y ai pas resté car le niveau te paraissait trop faible

En tout cas à part Votf je ne vois pas, au jour d aujourd hui, qui pourrai intégrer le top 5 à part ces teams puisque scnd / seven / dius et RG ne sont plus ou du moins ils se sont répartis dans les teams top 5
Tu mets Re à la place de DAWN et dF à la place de SoW à moins que ceux ci ont pris leur revanche. Enfin, t'as peut être pris en compte que dF va à priori bientôt disband.
HoSt, on est actuellement sur Cimefroides avec olo. On progresse peut être mais on n'est encore un cran en desous des guildes citées.
sIN sur SFR, BuLL, je ne sais même pas s'ils jouent toujours.
CF et wisp sur MdJ.
CoN sur SFR.
Sur Gandara, il ne faut pas oublier CNTK. Je dirais que c'est au moins équivalent à TUP.
Pour le Top 5 Eu, je ne pense pas que Sow soit actuellement dedans. C'est très dur à comparer.

En comptant le départ de dF (qui était Top 3 pour moi), il y a 2 guildes qui sortent vraiment du lot: TA et VnT.

Il y a eu (ou sont actuellement en cours) des retours: LaG, ScnD et Votf qui devrait venir s'imposer dans le top 5 (en attendant de voir leur GvG face aux guildes cité ici).

Ensuite viennent les guildes comme Re, vE, Sow, CNTK et TUP (DAWN? si ça ce remonte?). Toutes ces guildes la ont un niveau correct mais ne sont actuellement pas capable d'en remonter (au vu des derniers résultats) contre des guildes comme TA et VnT. (PS: Ce soir Re vs VnT changera peut être la donne).


L'avenir nous confirmera un futur "classement" mais actuellement c'est ma vision des choses.


Citation :
CoN sur SFR.
Con c'est pas encore la grande forme (un arrêt après plus de 6mois pour certains) et je ne sais pas si leur objectif est de remonter quelques choses de vraiment compétitif. Si Kazual Gamer passe ici, il pourra nous informer ^^

Citation :
Barush: siN - Bull
Bull a disband depuis longtemps. Ils ont essayés de remonter quelques choses (fin aout il me semble) mais ont finalement abandonnés le projet.
siN est actuellement sur SFR et pour les avoir scrims plusieurs fois cette semaine, leur niveau à grandement baissé.
VoTF sera sur désolation.
DF à disband malheureusement.

Personellement je vois bien un retour dans le TOP2 de VoTF des qu'ils seront prêt. Concernant les team Fr à part SoW et HoST c'est pas la joie.
D'après mes infos les TUP auraient perdu un peu à cause justement du manque d'adversaire compétitif, il faut dire que beaucoup rejoignent le top guilde qui se situe dans les hauts serveurs.

En tout cas ça promet et j'espère que Anet verra le potentiel du GvG
Citation :
Publié par Dletch
Juste pour la MAJ. Je me suis trompé. Re vs VnT ce sera Jeudi et non aujourd'hui.
Et tu t'es encore trompé c'est Mercredi.

Edit : Ok le vieille Edit Ahah No Rage !
Pour moi le classement à l'heure actuel de la scène GvG c'est ca:
1er palier:
TA > VnT
2 ème palier:
dF (disband) > LaG = Re (je sais pas ce que ca donne le duel entre eux sera intéressant)
3 ème palier:
vE > SoW > TUP = CNTK
4 ème palier:
Les guildes qui sont en train de se former/reformer/déformer (siN, VoTF, DAWN, GH, Scnd ?) ou qui sont en progression constante (Host encore un peu plus loin, mais ils se rapprochent bien et s'installent au moins sur le devant de la scène FR avec SoW).


Perso je trouve que ça fait plaisir de revoir autant de monde se remettre au jeu
En espérant que ça ne soit qu'un début et que Anet en profite pour emboiter le pas (ALLEZ ON Y CROIT ).
Il y a encore un long chemin à parcourir avant CU (qui me fait de plus en plus peur quand je vois les gros bides qui sortent niveau MMO a coté, wait & see).
Donc vis à vis du niveau global GvG/McM:

Top 8: TA - VnT - LaG - Re - vE - SoW - CNTK - TUP

En reformation et progression pouvant intégrer le TOP 8: votF - scnd -DAWN

En reformation et progression pouvant intégrer le TOP 10: siN, GH, CON

En progression et ayant du potentiel pouvant jouer les challengers: Host - Wisp

Dernière modification par Minaus ; 03/12/2014 à 22h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés