[VDS] De génération en génération

Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous proposer mon aide pour déverrouiller le succès des générations (1 à 10), le principe est simple, je vous prête les 66 femelles du jeu déjà accouplées, vous n'aurez qu'à les mettre en étable et attendre qu'elles accouchent, je récupère ensuite les femelles et leurs bébés. Je propose ce service pour 20M.
Il est aussi possible d'acheter les 66 couples du jeu pures (lvl1) soit 132 dindes pour 45M mais en ce qui concerne le temps pour avoir ce pack il sera un peu plus long.

me mp sur jol directement ou en jeu: Hertz
Cordialement

Dernière modification par Episkey ; 26/12/2014 à 14h07.
Tu sais qu'il y a deux personnes voir même qu'une seule à ma connaissance (Stefodas) qui offre ce service à 40M. Tu peux doubler ton prix et donc le bénéfice que tu vas te faire. Je ne vois pas ton intérêt à baisser autant les prix pour un marché monopolistique à ma connaissance.

Après, tu agis à ta guise.
Je faisais au prix de 40M avant, et au niveau des clients ils n'étaient pas au rendez-vous, beaucoup trop cher ou alors je n'avais aucun mp.
Forcement, ils ne te connaissent pas, d'où les aucuns MPs.
Et je t'ai déjà expliqué par mp qu'un mec qui te dit que c'est trop chère 40m pour te proposer 10m derrière, il est pas net.
Maintenant à ton nouveau prix, en plus de casser un commerce (cimer robert), tu ouvres la porte à un nouveau type de client de moindre confiance

Et d'ailleurs, wtf, pourquoi tu vends le kit 45m ? Tu veux vraiment te tirer une balle dans le pieds tout en fauchant les autres ?

Tu t'es lancé dans l'affaire sans avoir connaissance du marché et maintenant tu te rattrape au branches de l'arbre pendant la chute en emportant les autres, c'est pas cool.

Dernière modification par Stefodas ; 01/12/2014 à 09h53.
Sachant que c'est mon seul et unique revenu je me permet et cela paraît compréhensible de ma part que je baisse le prix pour essayer d'obtenir des clients. De plus la demande étant plus grande en achat du kit et non en location du kit pour obtenir les succès oui je compte en vendre.
Pourquoi les gens les achètes ? Pour se faire leur propre commerce.
Tu dis que c'est ton seul et unique revenu et tu vas te faire de la concurrence qui va t'enlever ce seul et unique revenu ?
Sinon je vois où tu vois que la demande est plus grande en achat de kit, de tous mes clients, un seul m'a demandé d'acheter le kit. Je confirme, je sais pas où tu trouves tes clients, mais tu devrais faire attention au lieu de foirer le commerce des autres

Je t'invite à te diversifier ou à changer de manière d'obtenir des k, parce que là, tu vas te faire 100m et puis plus rien.
Boh moi je disais ça pour toi, tu fais ce que tu veux. Je connais juste les bases du commerce et le raisonnement de Stefodas est juste.

Après tout, je m'en fou de ton choix ton marché n'est pas le miens donc tu ne me fais pas concurrence.
Personne peu recommandable, a peur que je garde les DD même avec la caution parce qu'on ne se connait pas

Il me dit avoir accouplé les DD pour me dire que je n'ai pas reconfirmé ma demande 1 sem après

Bref ça fait 11 jours et toujours rien, il vend du vent

Si tu veux pas vendre à des inconnus, pas la peine de poster sur JoL
j'avais eu le meme probleme il ya quelque mois, deux semaine et demi avant d'avoir les DD, et encore il me les a passer au bout du 7eme j d'accouplement, par peur de je ne sais quoi, malgré une reduction de son prix pour le retard ocassioner, sont service est vraiment moyen, comparer au premier pack que j'avais prit sur un autr eserveur, enfin bref, pour le prix demander, au moin avoir une ponctualité correct.

ps: je recherche des couples de DD si quelqu'un vend je suis preneur me mp via jol
Excuses moi si au premier abord tu parais vraiment pas sérieux Defacerz.
Ootropik, j'avais seulement un client avant toi, et par rapport au jour final prévu j'ai décalé au jour suivant, car j'ai eu des problèmes personnels donc je n'ai pas put me connecter.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Episkey ; 26/12/2014 à 14h05.

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés