combe du gouffre/fouiller les decombres

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
on est plusieurs a avoir un souci dernierement sur 'fouiller les decombres ' :
malgreavoir apparement tout fouillé, avec une barre de merite or pleine ca nous met systematiquement en echec .
est ce que quelqu'un pourrait me confirmer le nombre de tas de debris a fouiller , svp? il me semble que c'est 12...
merci

<edit> résolu

Dernière modification par Solomdiga ; 16/02/2014 à 13h29. Motif: resolu
Ce qui est facteur d'échec, c'est de ne pas tuer toutes les vagues d'add (je sais, c'est débile).

Bref, cette quête est toujours bugger. Le seul moyen de finir la quête est d'utiliser un autre bug afin de compléter la quête... bref, c'est un peu le chat qui se mord la queue.
Cette quête n'est pas buguée du tout...

Il suffit de placer une baliste là où les vagues spawn et des les one shot pendant que la deuxième personne fouille les débris.

Ça passe très facilement si tu switch commander/ingénieur pour les débris.
Comment tu expliques si tu es trop lent le non pop de 3 vandales qui reste bloqué (et impossible à taper) au spawn ?

Pour moi, la quête ne fonctionne pas de façon optimale.

ps : je vois aucun intérêt à switch commandeur si on fouille les débris. C'pour le heal ? ^^
Citation :
Publié par Gardhik
Comment tu expliques si tu es trop lent le non pop de 3 vandales qui reste bloqué (et impossible à taper) au spawn ?
Jamais rencontré ce problème.
Mais en effet :
Citation :
la quête ne fonctionne pas de façon optimale.
Citation :
ps : je vois aucun intérêt à switch commandeur si on fouille les débris. C'pour le heal ? ^^
C'était utile avant qu'ils facilitent la quête, maintenant je ne sais pas et avec le timer plus long ce n'est sûrement plus nécessaire.

Je n'ai pas réessayé depuis qu'ils ont nerf les quêtes, j'ai juste fini les médailles qui ne pouvaient être faite avant les corrections histoire d'avoir tous mes points.
Suis-je le seul à avoir encore la quête des décombres de buguée ? Certaines vagues Première ligne/Vandales ne comptent pas dans les 9 ou bien elles n'arrivent pas à temps.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/898-gorgulis.png
Citation :
Publié par Gorgulis
Suis-je le seul à avoir encore la quête des décombres de buguée ? Certaines vagues Première ligne/Vandales ne comptent pas dans les 9 ou bien elles n'arrivent pas à temps.
Non tu n'est pas le seul.

Rev
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés