SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Aller à la page... |
Aide Arene pour noob !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
SliverBlackLotus |
|
Si je pouvais me passer de l'arene j'éviterais, mais je crois que c'est le meilleur moyen de chopper des cartes....
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Invité
|
Sur ce sujet t'a des liens qui peuvent t'aider
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=conseil Sinon avec la prochaine maj y'aura le mode spectateur donc n'importe qui pourra t'aider a faire les bon choix. |
![]() |
|
#157377 |
|
Essaye de noter tout tes choix sur arenavalue comme quelqu'un t'as link plus haut, c'est plus facile pour nous de te donner des explications et pour toi de les comprendre !
Quelques remarques d’après ton screenshot qui peuvent t'aider à t'améliorer : - Évite les drops à 1 mana, ils ont trop peu d'effet sur une (surtout les monstres en fait). Ici, tu as un porte bouclier qui est à ne jamais prendre : 0 d'attaque, tu ne pourras rien tué avec. Les Gnomes lepreux sont très moyens, à éviter. - Le berserker armani, le guerrier tauren sont à éviter (surtout les guerriers tauren), encore que en mage, tu peux les pings donc c'est légèrement mieux que les autres classes. - Le maitre d'arme n'est pas à pick et le Capitaine des mers du sud est moyen (une 3/3 pour 3 c'est ok mais y'a souvent mieux en épique !) - Nova de givre, je ne suis pas fan (encore que ça dépends des gens). Vaporisation est situationnel, c'est très facile de savoir qu'il est la et donc très dur à placer pour toi... Quelques autres conseils en vrac : - Concentre toi plus sur les créatures que les sorts. Les sorts sont à pick si tu peux en tirer un réel avantage (souvent c'est te débarrasser d'un ou plusieurs serviteurs adverses). - Choisit bien tes créatures en fonction de leur stats (une créatures dont le cout en mana/(attaque + pv) > 1 sera très souvent bonne( Pour les drops 1, l'infiltrateur worgen est bon, le reste c'est moyen. Pour les drop 2, les créatures 3/2 sont généralement à pick) - Essaye de garder le contrôle du terrain plutôt que de taper l'adversaire (éliminer tous ses minions en premier). - Regarde quelques vidéos de streamers, c'est bien pour débuter : par exemple Trump si tu n'es pas allergique à l'anglais fait des bons tutos sur les bases en combat et sur quelles cartes choisir en arène. Après ne te décourages toi pas, j'ai mis une quinzaine d’arènes a faire des scores potables, ça vient naturellement au bout d'un moment. Et surtout amuses toi, c'est le principal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les gnomes lépreux je pensais la carte bonne, 2 points de dégats assurés, parfois 4. My bad du coup. Pour la 3/3 épique j'ai pris elle, j'avais le choix entre elle, le géant des montagnes et le géant des mers. Avec du recul, je pense que géant des mers était la meilleure des 3. Par contre, le berserker Armani j'ai lu ailleurs que c'était fort, alors au final c'est bien ou c'est nul ? |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
|
Je te dirais le score final, Chaman je gere pas spécialement, je suis à l'aise sur mage voleur prêtre pour l'instant.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
#157377 |
SliverBlackLotus |
#157377 |
#157377 |
#157377 |
SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|