|
Au planning ce soir :
20h45 : ????? vs Les Bagnards 21h30 : La fine équipe du 11 vs Osef !! Le tout en A4. A ce soir ! |
20/11/2014, 20h24 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] [Tournoi PvP] Bowissator IV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les vidéos des mes derniers matchs sont maintenant disponibles ici : Vidéos
Ce soir dernière soirée de qualifications, on aura : 20h45 : #DDM Recrute vs Vulbis addict 21h30 : David Bowisse vs La Diplomatie C'est Pour Les Grands (LDCPLG) (non streamé) 21h30 : Empire øf Family vs Les Tofus Perdus (LTOP) Le tout en A4. A ce soir en jeu, ou sur le CdO ! |
21/11/2014, 13h41 |
|
|
On est en finale ! On est en finale ! On est, on est, on est en finale !
|
21/11/2014, 23h24 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bien le bonjour, je viens à vous pour dénoncer un abus, un favoritisme que je considère comme inadmissible.
Tout d'abord j'en reviens au fait à la raison de pourquoi j'ai participé ainsi que ma team et je penses beaucoup d'autres. J'ai participé pour mettre de l'ambiance sur le serveur pour JOUER et rigoler, l'évent paraissait très sympathique, jusqu'à ce jour le 21/11/2014. J'ai joué tous mes matchs, arbitré 8 matchs et le déroulement de ceci ce sont tous bien passé, excepté le dernier, apparemment je ne peux pas avoir le dernier mot quand il s'agit de team participante appartenant à la guilde Hyrbow. Petit rappel de certaines règles : Petit screen Source officielle Mon problème : Hier nous avons joué notre dernier match et l'avant dernier de notre poule (poule A) je suis membres de la team ?????. Nous étions après celui-ci 2ème à égalité avec la team LDCPLG. Le dernier match ayant lieu à 21h30 et étant arbitre je me connectes, et on me prévient que le match de 21H30 était un showmatch et qu'ils avaient fait un arrangement dans l'unique but de faire passer les deux teams de la guilde Hyrbow, étant l'arbitre de ce match et selon les règles je cites : ''En cas de problème, l'arbitre seul prendra les décisions et les joueurs lui doivent respect et écoute sous peine de sanctions." J'ai refusé, mais l'on ma clairement expliqué que je n'avais pas le choix et qu'il n'était pas questions des règles car au final ce n'était pas spécifié qu'un tel arrangement pouvait être effectué. Imaginez notre frustration, on a joué tous nos matchs de façon loyal (même si le coup bas des Hyrbow était largement prévisible). Bref et donc vue que les règles n'interdisent pas cela je n'ai pas eu d'autre choix que de fermer ma bouche. (AHAH non je ne dis pas mon dernier mot). J'ai répliqué plus tard dans la soirée que la compo contre qui on a joué (les bagnards) n'avait pas prit en compte le fait d'une éventuelle tricherie, qu'ils étaient contre et que donc ils revenaient sur leurs décisions et souhaitait nous accorder la victoire pour contrer ce complot. Cette pratique n'étant pas interdite elle n'a donc pas lieu d'être refusé selon le raisonnement de Fya qui ce baserait sur ses dires UNIQUEMENT aux règles du bowissator. La réponse de Fya à Caarter quant il lui dit qu'ils étaient en concertation. Bref je peux rajouter d'autres screens à la demande de qui le veux. Ce post sert à Dénoncer une énorme injustice et du favoritisme de certaines teams (voir ci dessous) je ne demandes en aucun cas réparation. Je dénonces donc: - Une modification des règles qui ne permettent finallement pas à l'arbitre de refuser un combat si celui ci est corrompu alors que son jugement est censé être incontestable. - Un arrangement des participants Hyrbow ce ventant d'être des participants Goultarminator. - Un favoritisme pour les compos Hyrbow, car ils ont fait le choix de corrompre leurs match APRES notre résultat ce qui leurs à permis de faire passer leurs 2 compos facilement et de corrompre un tournois. Je suis frustré d'avoir contribué à la cagnotte de ce tournois totalement corrompu, je suis frustré de sortir de la manière la plus lâche possible. Je souhaite bonne chance à tous les participants, et j'invite tout le monde à jouer le jeux jusqu'au bout et à ne pas pratiquer/tenter aucune sorte de corruption. Merci de m'avoir lu, Cordialement, Divin, [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h25. |
21/11/2014, 23h57 |
|
|
Moi j'donne ma victoire de y a trois ans a ma team en fait.
Sérieusement, tu crois à ce que tu dis mec? Des matchs arrangés, y en a toujours eu et y en aura toujours, c'est une triste réalité mais c'est comme ça. C'est d'autant plus déplacé venant de la part de quelqu'un d'une guilde ou hier soir même, ils ont VOLONTAIREMENT, laissé mourir un de leurs personnages. On a aucunement triché. [Modéré par Ayu' ] Ps : Fya n'est pas le seul à avoir validé notre show match Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h25. |
22/11/2014, 00h11 |
|
Prince / Princesse
|
Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h25. |
22/11/2014, 00h19 |
|
|
Vous êtes vendus chez hyrbow & co, sérieux déjà que fya nous a empeché la qualif à cause de la pénalité ...
|
22/11/2014, 00h22 |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h26. |
22/11/2014, 00h25 |
|
|
|
22/11/2014, 00h42 |
|
|
Ah oui, et il est hors de question de rendre une partie de la cagnotte à des gens qui décident de boycott le tournoi
|
22/11/2014, 00h50 |
|
|
Si la fine équipe avait fait un nul, leur poule se classait 5 ième, et la votre 4 ième, vous qualifiant.
Un post de modo tu dis ? |
22/11/2014, 00h53 |
|
|
Durant le match? et avant le match puisse qu'avant son lancement il est censé prendre l'init et l'ordre.
bref on aurait largement pu faire la même chose contre la compo des Bagnards mais on a été réglo. Nous sommes irréprochables. Vous n'avez aucunes excuses. Je récupères mes kamas, passons à autre chose. [Modéré par Ayu' ] Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h28. |
22/11/2014, 00h55 |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h28. |
22/11/2014, 00h55 |
|
|
Dernière modification par Ayu' ; 22/11/2014 à 12h29. |
22/11/2014, 00h55 |
|
|
22/11/2014, 01h03 |
|
|
22/11/2014, 01h04 |
|
|
22/11/2014, 01h04 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|