L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
MDR je me doutais que c'était toi, non mais à la base on jump devant la porte car vous venez pas vous battre vous restez sur les canons/chariots etc c'est chiant, vous squattez NOS forts sur NOTRE home xD... et quand on t'a vu tomber et wipe on a pas résisté du coup, nous en veux pas trop

Et pour le mec au canon sois fier là tu tiens un dossier car il s'agit de....suspens...AHKEL!!!
Oui oui il venait nous rejoindre quand on l'a entendu hurler "mais putain je me suis fait buter par un putain de bot canon là!"

Ah ah GG
Pas de screen pas de preuve.

Et puis soyons sérieux, comment tu veux qu'un mec qui fait des 1vs3 avec une main dans le slip puisse faire tuer par un canon
Citation :
Publié par Akhel
Je suis jaloux, tout mes guildmates se font cité sur Saint JoL et moi j'y ai même pas droit, je dois être trop bon
Non c'est juste que les autres reste jusqu'à la fin du fight.
Citation :
Publié par Akhel
Si tu veux up des Forts tu peux aller sur ta HM.
Bah si on vous laisse tranquille vous venez sur la notre après donc....CQFD ^^
bref comme dit chat partage fait pas ta radasse
Citation :
Publié par Akhel
Pas de screen pas de preuve.
J'ai screen dans la mesure ou ca faisait depuis les Mu contre Vizu qu'on ne m'avait pas fait ce genre de choses... Tkt pas, je m suis apaisé lorsque tu es tombé sous le canon

PS: Pas de commentaires sur mon truc qui sert de Pc

http://img15.hostingpics.net/pics/834320gw629.jpg
Owned, bah alors Tao ? Tu te fais buter par un canon comme une merde ? Parce que oui c'est pas mon skin , Chat pourra confirmer, mon honneur est sauf , en plus je suis pas un putain de castor d'or, j'ai pas manger autant de bois.

Non mais c'est bon, sur FR on est prêt a vous vendre notre HM, pas chère !
prêt à nous la vendre pas chers ? C'est une blague j'espère. Votre Hm fait tellement pitié qu'on c'était dit que la up tp t3 et tout serait bien, comme ça au moins une fois sur le match up vous auriez pu vous venter d'avoir des t3 tp sur tous vos forts...

même si ce ne sont pas les vôtres
Citation :
Publié par Barradrine
Votre Hm fait tellement pitié qu'on c'était dit que la up tp t3 et tout serait bien, comme ça au moins une fois sur le match up vous auriez pu vous venter d'avoir des t3 tp sur tous vos forts...
On peut se vanter de ce genre de chose ? ^^'
Je confirme c'est pas Akhel sur le screen.
Je me disais bien qu'il pouvait pas mourir sur un canon : il cours plus vite que le boulet.


Citation :
Publié par jalaan
On peut se vanter de ce genre de chose ? ^^'
C'est le délire du moment : up la map ranik.

J'avoue avoir participé hier aprem a cette aventure (aska T3 TP) , aujourd'hui j'ai choisi de rester sur le home PA pour up notre map parce que mine de rien hier on avais le votre T3 mais plus le notre ^^
Citation :
Publié par Akhel
Owned, bah alors Tao ? Tu te fais buter par un canon comme une merde ? Parce que oui c'est pas mon skin , Chat pourra confirmer, mon honneur est sauf , en plus je suis pas un putain de castor d'or, j'ai pas manger autant de bois.

Non mais c'est bon, sur FR on est prêt a vous vendre notre HM, pas chère !
Belle démonstration Ahkel que quand on sait pas on devrait se taire: j'ai 4 KicK qui confirmeront aussi, au cas ou tu l'aurais pas remarqué: je suis full life sur le screen et en fait sur ce screen LORD voulait montrer qu'on s'était bien foutu de sa gueule: la baliste et le /rire sont de moi, après qu'ils nous aient tiré dessus aux canons (lui et ses potes) pendant 5 min au lieu de sortir se battre, il est tombé de la falaise et s'est tué, ça nous a tous bien fait marrer!
N'essaye pas de cacher le fait que tu t'es fait depop 10min après sous ce même canon en venant leecher nos rares sacs, tous les KicK du TS pourront témoigner de tes pleurs hystériques ^^

Bref encore une fois LORD, nice screen, je pourrais en poster des tonnes aussi qui sont vraiment pas glorieux pour vous, hein, mais bon...
Faut bien vous provoquer un peu pour espérer que vous veniez vous battre et lâchiez vos chariots / cannons etc...mais même ça ça marche plus...rien à faire
Alors pour cacher notre déception et notre tristesse, on rit, on danse...c'est comme une thérapie...
Citation :
Publié par Afaifizz
Il est aigri Taôha en ce moment.
Non pas spécialement, mais là j'étais obligé, c'est tellement beau quand Ahkel fail comme ça en public, j'ai déjà hâte d'être sur TS pour l'entendre...
Entre minuit 30 et 1h il y a eu pas mal de dudu au sud de la map PA.
N'étant pas particulièrement aware ce soir il est possible que j'ai rush des dudus comme un gros en**lé , veuillez m'excusez pour la gène occasionnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés