Question de noob

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ou se trouve la quête pour monter Joaillier à partir de 600 ? j'ai lu à la forteresse de Flechelame mais je ne trouve pas ?

vu sur un site : Complétez la quête Le butin de Flèchelame. Récupérez le butin dans le coffre à droite de Flèchelame. ?????

Quelqu'un peut t il me renseigner ?

Merci
Fais les quêtes de la première zone ça viendra naturellement, ils te filent rapidement les deux quêtes de tes métiers, pour les autres métiers secondaires ça se drop.
En ce qui concerne les métiers, pour ma part je les ai obtenu via des loots sur le mobs.

Pour les métiers secondaires, ce sont de objets loots à utiliser et qui t'apprennent les nouvelles recettes.

Pour les métier principaux, ce sont aussi des objets loot sur des mobs mais qui cette fois ci on lancé une série de quêtes.

Tu as peut être,sans faire attention, détruit ou revendu ces objets.
Ben tu passes ton inventaire au crible fin pour retrouver l'item qui s'y cache. Perso, je m'inquiétais de ne pas voir le flacon alchimiste tomber sauf qu'il se trouvait déjà au fond de mon inventaire plein de saletés. Si l'item n'est pas au fin fond de ton inventaire, continue d'xp tranquillement il finira tôt ou tard par retomber sur un mob.
Merci pour les réponses mais je ne l'ai pas trouvé dans mon inventaire, je ne la vois plus sur zone et j'ai trucidé les mobs par centaine sans succés.

Je vais donc faire un report.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés