Blocage personnage 1/2 scd régulièrement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques conseils et retours sur le problème suivant :

Depuis que j'ai remplacé mon vieux portable par une tour ( I7-4770K / Nvdia GTX 780 Ti ) j'ai ce qu'on peut appeler des rollbacks ou blocages que ça soit en ville ou en pve/pvp mon personnage s'arrête le temps de quelques secondes ( 1 à 2scd ) de même que les autres joueurs autour de moi.

Ayant un ping entre 50/70 ms et 60 fps en moyenne je me pose la question d'un problème de drivers ? J'ai commencé avec les drivers 335.23 lorsque j'ai eu ma tour ( le jeu se fermait au bout de 6/7h de jeu en full graphisme haute qualité et la carte était plutôt chaude ou alors j'avais quelques rollbacks en graphismes par défaut ( qui s'étaient estompés par la suite ).

Actuellement je joue en graphismes par défaut au max et tant que je restait en version 335.23 je n'avais pas de problème de rollback jusqu’à récemment ou j'ai fréquemment des blocages de quelques seconde.

Je lance mon jeu avec arm + shugo console

Toute aide est la bienvenue !

Merci
A la limite du necroposting, je réagis pour avoir eu des lags très agaçants ces derniers temps.
Il s'agit d'un routage aberrant le plus souvent quand il ne s'agit aussi fréquemment de lags servers comme le jeu AoW (Age of Wushu/Wulin) l'affiche, le seul a ma connaissance.

La solution a ton problème se trouve sur JoL :
https://forums.jeuxonline.info/showt...&highlight=vpn

Des que j'ai installe ce VPN, tous mes ennuis se sont envoles.Ca fait longtemps, enfin depuis la mise en service du programme, que je l'utilise pour les connexions approximatives et j'en suis très satisfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsunakiel
À vos risques et périls, l'usage d'un VPN est interdit par GameForge bien qu'il y ait eu des cas où ce fût toléré.
Je viens de faire des recherches et effectivement bien des comptes ont ete ban pour cause de VPN.
Sans ce logiciel le jeu est tellement laggy que ca m'est egal; ajoutons qu'apres un ban des joueurs ont maile a Gameforge et ont vu leur compte retabli.

Je suppose que les GMs examinent le log des comptes a vpn et que face a un joueur clean ils passent la main (surtout peut-etre s'il est abonne au jeu, ce qui est mon cas).

Mais tu as bien raison de rappeler que c'est un risque, et j'aurais du me renseigner avant de conseiller une infraction.

Cette attitude anti-vpn ne tient pas compte des errances de routage des FAIs, je me souviens avoir trace un jeu qui passait par un hub defectueux, j'ai tel la fai pour leur dire qu'un routage dynamique est la moindre des choses, ils ont compati mais m'ont dit que le routage est laisse a des programmes auxquels ils n'ont pas acces et j'ai du attendre 2 jours que le hub qui se trouvait aux States fut retabli.

Un vpn n'est pas seulement un changement d'IP (indispensable mais qui delocalise le client, d'ou les suspicions), c'est avant tout un routage dynamique qui permet de stabiliser grandement les connexions, en fait ca depend des jeux, pour certains c'est inutile, pour d'autres comme Aion c'est un bonheur pour moi.

Le lien qui illustre ton propos :
http://www.vpn4gamers.com/forum/viewtopic.php?id=657
==================
Suite et fin :
Ayant de la suite dans les idees (et rageur avec ca) j'ai envoye ce mail a GF :
-------------
Hell GM,

Due to latency problems, I use a VPN when someone told me that I could be banned for that.
Without it, the game is almost unplayable and pvp a cake for my opponent.
As I don't like having a Damocles' sword upon my head I preventively suspended my automatic payment if I were banned and could not log into my account.

Would you please tell me what is my fate ?

The IP given by my VPN is x.x.x.x (je leur ai donne les vrais chiffres)

I am clean as my logs should tell you but this game is unplayable with this horrible latency.

Thanks for your concern.
----------
Vous aurez remarque ce lapsus calami qui commence par Hell (enfer) au lieu de Hello ca ne presageait rien de bon); ils me repondent ceci :

Hello Peggylee,

Thank you for contacting Aion Customer Support. Please be aware at this moment in time you are not allowed to use a VPN or Proxy to connect to our servers. If you have any further issues or any questions, please do not hesitate to contact us again.

Best regards
Ekati
Aion Game Support
---------
Ce a quoi j'ai repondu :

---------
Hello Ekati,

Thanks for your quick reply, this is very appreciated.
Being unable to play your wonderful game in a satisfying way, I will quit in sadness.Please let me know when y'll change the rules.

Sincerely

Jean
-------------------------------------------
Et maintenant, je passe a autre chose.

=================
Ekati vient de repondre :

Hello Jean,

We are sorry to hear you wish to quit the game because VPNs are not allowed. One of the reasons we do not allow VPNs and Proxies is because if there are many people using the same IP, your account maybe be linked with other players who are playing illegally. In addition, masking or hiding your real connection data, may trigger our automatic security system and your account may be automatically suspended.

Best regards
Ekati
Aion Game Support
----------------------------

Dernière modification par Voluptificus ; 13/11/2014 à 16h40.
Citation :
We are sorry to hear you wish to quit the game because VPNs are not allowed. One of the reasons we do not allow VPNs and Proxies is because if there are many people using the same IP, your account maybe be linked with other players who are playing illegally.
Et dans le cas de VPN avec IP unique, ça passe et ça existe ? Ca rendrait son explication faussée.
Je ne pense pas, a moins de payer une vraie fortune, qu'un fournisseur de vpn utiliserait un seul serveur pour une seule personne.
Il y a en principe un panel de serveurs auxquels ont accede au hasard au log-in et si les automates detectent trop de changements d'IP (chaque serveur vpn a sa propre IP) ils peuvent en deduire que le client utilise un vpn.On peut donc forcer ce dernier a n'utiliser que le meme serveur en reecrivant certaines lignes dans la config.
L'inconvenient est que si ce serveur tombe en panne il n'y aura pas de commutation automatique vers un autre.

Si les autres joueurs qui partagent ton IP sont clean, il n'y a pas de souci;mon vpn est constitue d'un nombre restreint de joueurs comme on peut le verifier sur leur site, souvent des joliens.

Ajoutons que si une IP est ban, le joueur derriere n'est pas banni mais simplement bloque pour 12h (la 1ere fois).

Certains joueurs utilisent un vpn sur GF depuis des mois sans aucun probleme, d'autres ont etes attrapes dans les premieres minutes.
Par ailleurs, quand un joueur sans vpn perd le signal adsl, son FAI lui donne une nouvelle IP a chaque reconnexion, avec une serie de decos il peut etre en danger (ce qui est stupide).
Il faut dire a la decharge de GF, c'est qu'au debut d'Aion, les gold farmers et artistes en tous genres polluaient le jeu et qu'une politique rigoriste se comprend fort bien; maintenant que le jeu est calme (meurt doucement comme le disent certains), un peu moins de rigueur s'impose, il n'y a plus (d'apres ce que je constate) de magouilleurs, par contre, le nombre de clients honnetes qui ne peuvent pas jouer a cause des routages aberrants des fai, semble bien consistant.

J'ai donc repris le jeu, advienne que pourra.

Par ailleurs, je me demande si une entreprise peut legalement statuer qu'un PC qui frappe a la porte de son serveur doive etre dote de l'IP donnee par son FAI.On parle en fait d'IP adress, soit Internet Protocol Adress, un peu comme si je n'ouvrais pas la porte si vous venez frapper avec des gants..Par contre elle peut bloquer et bannir comme bon lui semble quand une IP a commis une faute.
Ce que j'essaie de dire c'est que tant que ton IP est clean de causeurs de troubles, tu es dans la legalite.

Si toute ta famille a la maison joue au meme jeu, ils ont l'IP de ta box (ou modem-routeur), ca ressemble a un vpn s'ils verifient les ip des joueurs connectes.

Toutes ces questions sont sensibles et meritent des precautions, rien n'est tout blanc ou tout noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés