Des J0Liens Londoniens ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Voila j'ai comme projet de partir d'ici quelques années vivre a Londres.

Je voulais savoir si il y a parmi vous des Londoniens qui ont pu faire cette experience ? Quelles sont vos retours ? Que conseillez vous quelqu'un qui envisage cela ?

Au niveau recherche d'emploi ca se passe comment ? Je n'ai pas spécialement de gros diplômes (juste un BTS SIO), mais je suis autodidacte et j'ai actuellement un poste d'ingénieur réseaux sur Paris (chez un hébergeur web) mais je rêve depuis toujours d'aller vivre a Londres (j'y suis déjà allé plusieurs fois dont une fois hébergé chez une famille 2 semaines, et j'ai toujours adoré ). J'ai en piste quelques passages de certifications qui pourraient aider a trouver un boulot dans le futur)

Apparemment c'est assez proche des USA pour leur politique par rapport aux diplômes ou finalement ils se basent plus sur les compétences et les recommandations ? Je cible plutôt les hébergeurs / opérateurs. L'anglais n'est pas un soucis

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K3dare
...
La vie a Londres ca n'a rien a voir avec la France, c'est deja 3x plus cher qu'a Paris, la bouffe, les sorties, bref les dépenses quotidiennes sont bien plus importantes, il ne faut pas l'oublier.

Les anglais les diplômes ils s'en foutent quand une boite en france va demander un mec d'HEC et rien d'autres tu auras a cote le concurrent anglais qui va regarder ton experience pro et tes activités personnels et cherchera plus un individu plutôt qu'un numero de série pour rajouter sur le palmarès de la boite "employe uniquement sorti de "telle école"".

Bon les français a Londres c'est comme si t'étais sur Paris, tu en rencontres partout, pas un bar sans français, du coup si ca te plait tant mieux, si tu cherches autres choses tant pis, mais comme deja dit il y a de très bonnes soirees assez régulièrement

Prepare toi a la météo aussi.