Hack de compte

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je me suis fait hack ce matin à 3h45. J'ai tenté de me co à 7h30 et c'est à ce moment que j'ai remarqué que je ne pouvais plus me connecter à mon compte.

En effet, après réinitialisation de mon mot de passe, je tente de me connecter et le jeu me signale que je ne peux pas connecter deux ordinateurs en même temps au même compte.

Bref, j'ai quand même réussi à me connecter et à changer tous mes mots de passe, accès et adresse mail.

J'ai bien réussi à récupérer mon compte, mais vide... perso toujours là mais plus de gold, d'items échangeables, de compos, d'argent en boutique ou de points de fidélité. Tous mes gros items sont à l'hv désormais... (screenshots à l'appui)

Alors que j'ai activé toutes les options de sécurité du compte. (code mobile, questions secrètes, etc.)

Donc voilà, j'ai ouvert un ticket dont j'attends toujours la réponse... Mais bon, je ne suis pas très optimiste, vu la gestion globale de Trion sur ce jeu.

Quelqu'un aurait-il une bonne nouvelle à ce sujet-là ou... ?
Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour toi.

C'est arrivé à quelqu'un de ma guilde il y a plus de 2 semaines. Il a retrouvé également son perso à poil (il était en full GHA et armes hasla), coffres vidés, plus de crédits, etc..

Il a eu une réponse assez rapide via le live chat. Ils ont bien vu qu'il avait été hacké, ils ont rendu ses crédits et ont dit qu'il récupèrerait tout mais qu'il faudrait attendre.

Et depuis malgré plusieurs relances il n'a rien récupéré.

Bon courage
-1er vol il y a 5 semaines, toujours aucun objets volées de rendu, ils ont juste récupéré le compte et me l'on rendu. Depuis l’enquête suis sans cours....

-2eme vol de compte il y a 1 semaine, rebelote, l’enquête suis son cour, la seule bonne nouvelle c’est qu'ils me rendront un jour les objets des 2 hacks en une seul fois... (suis pas sur que se soit une bonne nouvelle en faite)

j'ai beau leur expliquer qu'avec zéro or, zéro stock, zéro potions,... et des impôts a payer, tu est un peu en galère dans archeage, mais ils doivent enquêter et ça prend tu temps d’après eux... et donc aucun geste pour te dépanner en attendant, même pas 10 Po...

les seul demande qu'ils règlent super vite, c'est quand tu n'a pas effacer ton moyen de payement sur ton compte et que le voleur s'est fait plaisir avec ta carte bleu, la il rembourse vite les euro perdu. (vécu dans ma guilde)

Sinon si c'est du virtuel, la tu peux attente et compter seulement sur ta guilde pour te dépanner pour recommencer a zéro avec ton lvl 50 a poil.

Ps :c'est pas la peine de vous énerver avec les précautions d'usage, l'authentification tel portable ne marche pas (les chinois ont la même adresse ip que moi), et bizarrement, tu ne reçois pas les mails de demande de changement de mot de passe, donc ils ont un petit problème de sécurité. Mais chut ils n'ont pas de problème .

Ps : la seul précaution a prendre est de bien effacer votre moyen de paiement sur le site de votre compte pour éviter les mauvaises surprises avec votre carte bleu.

Ps : ha oui les 25 joueur qui on reçus un mail de ma part avec mon matos, eux vont devoir s'expliquer ou pas...
Il n'y a pas de hack de masse a ma connaissance, sinon ca se saurait (forums officiels ou ici ...)

Donc avant de rejeter la faute sur Trion/XL, surtout après 2 HACKS sur le même compte, j’espère que tu t'es quand même remis en question sur ta façon de jouer ...
(cyber, amis, famille, PC mal protégé, boite mail pourrie, etc ...)
Citation :
Publié par Ming
Il n'y a pas de hack de masse a ma connaissance, sinon ca se saurait (forums officiels ou ici ...)

Donc avant de rejeter la faute sur Trion/XL, surtout après 2 HACKS sur le même compte, j’espère que tu t'es quand même remis en question sur ta façon de jouer ...
(cyber, amis, famille, PC mal protégé, boite mail pourrie, etc ...)
bas non pourquoi, je prête mon compte a qui le veux, je joue dans un cyber avec webcam direct sur le clavier et j'ai pas d’antivirus sa sert a rien, mon mot de passe de jeux c'est 4 chiffres et mon gmail est hyper sécurisé par un mot de passe a 5 chiffres, , d’ailleurs c'est bizarre le mec a vu sur mon pc et il me hack que archeage, aucun autre jeux ou compte dans des magasins ou autres, franchement j'ai trop de la chance.
juste comme ça il y a un gros un hack par semaine dans ma guilde mais bon on est trop bête on a tous le même mot de passe.

Et pour le 2éme vol j'ai un mot d’excuse de trion pour me dire que c'est un peu de leur faute car il ont pas fait le ménage sur mon compte après le 1er hack mais chut j'ai promis de pas en parler...

Allez maintenant tu peux continuer sans t'énerver a donner des conseils en sécurité informatique.
Citation :
Publié par Ming
Il n'y a pas de hack de masse a ma connaissance, sinon ca se saurait (forums officiels ou ici ...)

Donc avant de rejeter la faute sur Trion/XL, surtout après 2 HACKS sur le même compte, j’espère que tu t'es quand même remis en question sur ta façon de jouer ...
(cyber, amis, famille, PC mal protégé, boite mail pourrie, etc ...)
J'ai changé mon adresse mail hier (pour diverses raisons), et quand tu vois que leur système n'envoie le mail de confirmation que à la nouvelle adresse email (et uniquement un mail d'information à l'ancienne), y'a de quoi douter de leur système d'information quand même.
En gros, pour récupérer un compte, tu n'a besoin que du log, pass, et questions secrète (qui sont en générale pas secrète, genre nom de jeune fille de la mère ...).
Avec ca, tu change le mail.
Et ensuite, le mot de passe.
Il n'y a que peu de remous sur le forum off car ... ils ban les comptes forum trop "casse-pieds" au fur et à mesure! (mes 2 comptes ont été dégagés car je devais mal poser les questions!)

Mais c'est sûr, ceux qui râlent ne le font que pour déverser leur frustration IRL... le jeu va super bien, est géré par les champions du monde et le service client est l'un des meilleurs au monde (juste après celui de la Gestapo)
Manifestement la sécurité informatique chez Trion semble être une véritable passoire.

Un membre de ma guilde s'est hacké et dépouillé en moins de 3h.
Il a déjà fait le deuil de ses terrains et pour sons équipement on lui a annoncé un délais d'un mois pour le récupérer
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés