[VDS] Alliance de Missiz Frizz PA

Partager Rechercher
Hola,

Je me permets de vous demander une estimation de cette alliance avant de la vendre.
Si jamais vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter sur Alyara, Ole ou Aeryn (privilégiez Aeryn, c'est lui qui a l'anneau en ce moment).

944946FrizzRed.png

38m

Ah... oui. J'ai pris connaissance du jet maximum de cet item et connait donc ses défauts, merci d'estimer ce jet et non un supérieur (parce que c'est frustrant).

Ole

Dernière modification par Ole ; 07/11/2014 à 16h01.
35M (voir 30, si je devais l'acheter moi-même), pas évident de trouver un acheteur pour des jets aussi particuliers, mais vu que ça se joue à 80% du temps au guten (et le reste aux erhys), t'as tes chances.
Par contre la vita, elle pardonne pas vu les sacrifices. Pas bien.
Citation :
Publié par Pyrriha
25-30
Je veux bien accepter des estimations mais y a des limites ça serait bien de commenter un peu vos estimations si vous descendez plus bas que ce monsieur

@Funxel : apparemment ça suffit contre certaines personnes
@Feyk : rjfeoljnh ^^

Edit : A titre informatif, y a une pm en HDV à 30m (plus d'intel mais 3 cc de moins), du coup je me permets encore plus de douter sur les estimations en dessous de 30m.
Citation :
Publié par Ilanj
45m en hdv elle part large, voir meme 50.
Oéménon , z'avez mal lu ma pauvre lucette.

Edit pour VDD: Ceskejedi tamal lu (Indice: r'garde l'intel copain)

Dernière modification par Funless ; 06/11/2014 à 22h24.
Sisisi j'ai tres bien lu, j'ai vendu une petite dizaine d'alliance PA de ce jet a 50m/u :

271-280/vita
44+ stats
8do
10 resis

Allister = serveur ou les jets les plus pourris partent le mieux et bien cher
Au vu du jet, sur Farle elle partirai difficilement à plus de 30M, étant donné qu'on trouve facilement des jets correct (280/ <45 stats ) pour une 40ène de millions. Après si sur Allister personne ne sait exo, ça peut partir a plus évidemment

Après ça reste un 10/10 do, mais même pour un perso qui need pas l'intel, je trouve la vitalité trop pénalisante, bonne chance pour la vente !
Citation :
Publié par Wacken
Après si sur Allister personne ne sait exo, ça peut partir a plus évidemment
Je me suis pas reco depuis 1 mois, mais il n'y avait quasiment aucune alliance en hdv et le jet que j'ai énoncé plus haut partait comme des petits pains.. Puisque oui, niveau fm c'est la galère sur Allister x')
40M sa peut se tenter, sinon 35M sa part. J'ai pu voir pas mal d'alliance dernièrement a des prix clairement inférieurs a ce qu'on pouvait voir avant (j'ai buy une bon jet 9do à très bas prix pour revendre plus chère mais chut )

Pour ce qui est du fm sur Allister, je dis qu'on est jamais mieux servi que par sois même et qu'il ne faut pas critiquer si on ne fait pas mieux.
De plus, trouver de très très trèèèèèèès bon fm sur des item est loin d'être simple et pas que sur Allister. J'ai déjà créé un ou plusieurs post en interserveur disant des items que je recherché très bon jet (par forcément exo), il n'y a que 1 ou 2 réponses de forgemages voulant tenter et s'y abandonnant quelques jours après.
Donc Allister est comme tous les serveurs, y'a environ un prix de base fixé sur un item bon jet, pour la cas de l'alliance missiz, sa serait environ 45M.
Si ton jet est de la merde, tu descend le prix, dans ton cas 35/40m.
Si ton jet est super, tu gonfle le prix.
Et c'est comme sa partout puisqu'après tout .. c'est logique.
Citation :
Publié par Ole
Je veux bien accepter des estimations mais y a des limites ça serait bien de commenter un peu vos estimations si vous descendez plus bas que ce monsieur
Peut-être ai-je légèrement abusé mais 274/300 et 15/50 désolé mais ça ne vaut pas beaucoup plus que 30 pour moi

[Modéré par Souw]

Quant à la vente nous avons fixé un prix de 38m, merci de vos estimations et particulièrement à Feyk pour sa participation active dans les sections Allisterienne.

Dernière modification par Souw ; 12/11/2014 à 10h27.
38M me semble tout de même être une somme très élevée pour ce que c'est. Tant mieux si tu la vends à ce prix, mais je ne le voyais pas partir à plus de 30M (sur Allister comme partout ailleurs).

Réaliser un bon petit jet en 9 do avec toutes les stats, ça se fait assez facilement et sans trop dépenser de kamas. En se mettant à la place d'un potentiel acheteur, penses-tu que celui-ci hésiterait un seul instant entre ton alliance et un "bon petit jet" pour 7-8M de plus ?

Bonne chance tout de même.

[Modéré par Souw]

Dernière modification par Souw ; 12/11/2014 à 14h53.
Citation :
Publié par Neocrypte
En se mettant à la place d'un potentiel acheteur, penses-tu que celui-ci hésiterait un seul instant entre ton alliance et un "bon petit jet" pour 7-8M de plus ?
Je n'ai pas les mêmes besoins que certains potentiels acheteurs. Mais dans mon cas, même jusqu'à 15m de plus ça ne me dérangerait pas puisqu'il faut ce qu'il faut. Mais dans le but de pvm à petit prix tout en restant "opti", ça ne me semble pas incohérent. Toute façon si ça ne part pas, je descendrai le prix.

[Modéré par Souw]

Dernière modification par Souw ; 12/11/2014 à 10h27.
Moi je dirai 28M, parce que si c'est pour payer 38M autant économiser un peu plus et acheter un item avec les stats completes, cet item est cher à FM mais pas très difficile, c'est vraiment dommage les runes intel c'est pas ce qui a de plus cher....

Pour moi je dirai vraiment 28M-30M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés